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cedricvw

un gros moteur dans un bus

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salut a tous, je suis en train de me demander, combien me couterai un gros moteur dans mon bus? en sachant que je part avec rien de tous comme pièce, et la main d'œuvre me couteras un pack ou deux de bierre,je vise un 2L276 SUR BASE D'UN TYPE 1,ou sinon acheter un moteur déjà monter, je voudrais savoir ce que vous en penser,merci part avance salut

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au moins 5000 euros sans compter les packs de bière.....et beaucoup plus en passant par un spécialiste, mais avec un moulin garanti.....

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perso j'ai quelques pièces:

bloc 1600 echange standard
arbre à came ...

et je peux voir avec mon fournisseur les pièces que tu aurai besoins. fais péter ta liste en MP et je te donnerai un prix

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Fais un post sur flat4ever rubrique moteur perfo... tu auras toutes les réponses que tu veux avec les habitués genre Loic , qui te conseilleront une config adaptée a ton bus en suivant ton cahier des charges thumright

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Invité
compte autour des 10 000E car il faut revoir tous le systeme de freinage.

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merci les gars pour vos réponse,je demande juste le prix d'un moteur en pièces détacher, ou un moteur prêt a installer pour le moment les freins j'y suis pas encore,on en discutera plus plus plus plus plus tard, merci les gars thumleft

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monsieursalecon a écrit:
Flat4ever?Question ca existe toujours?Question


c'est un peu la base ... ca a toujours existé :DD

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jerome a écrit:
compte autour des 10 000E car il faut revoir tous le systeme de freinage.


3000 euros pour un freinage ? :DD

Des disques avant et arriere ça suffit , c'est pour avoir un moteur coupleux pour tirer le poids du bus , pas pour attaquer dans les virages et on s'en sort a 1000 /1200 euros... blackeye

Un moteur clés en main en partant avec avec rien , c'est 7ooo à la louche en se basant sur des montage en 2L qui ont déjà été fait par d'autres ...

fais un tour sur f4 céd' , tu verras , on parle souvent de budget Wink

voilà un exemple , lis le post , y'a pas mal d'infos intéressantes!

vince panelvan

Wink

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vos mieux mon ptit frisé,parce que la ca va être du sérieux, tu l'auras ton champomy,t'inquiète pas,vivement qu'on le boive a la bouteille :513:

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Invité
la personne qui m'a vendu les jantes, va mettre en vente son type IV 2l de 140cv/din.
le prix est vers les 4000E . il est complet .
des que j'ai comformation, je te le dis.si ça t'interresse.
je viens de lire son @-mail. c'est encore chaud comme info.demain je te donnes sa comfiguration

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jerome a écrit:
la personne qui m'a vendu les jantes, va mettre en vente son type IV 2l de 140cv/din.
le prix est vers les 4000E . il est complet .
des que j'ai comformation, je te le dis.si ça t'interresse.
je viens de lire son @-mail. c'est encore chaud comme info.demain je te donnes sa comfiguration


si la config est adaptée a l'usage combi , un t4, c'est le top du top !!! I love youI love you

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Invité
le moteur c'est un 2l d'origine porsche 914 équipé :
2 culasses de combi refait à neufs (soupapes + grosses qu'un 2l)
2 carbus dellort'o de 45 avec pipes et tringlerie BAS
échappement 4 en 1 + pot prévu pour 914.
tous le reste est stock mais refait à neufs par Car Concept, le moteur a moins de 10 000kms

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si tu veux u n gros moteur j'ai çà à lam aison de dispo , prépare le chéquos

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Ouaaaaa le melange des couleurs ! ca pique Laughing

Pour info il a combien de km ?
Tu vend ca combien ?


Le pb apres c'est la conso du bus... tu passe direct a 15 litres au 100 :DD

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993 turbo j'ai fais l'assistance de la meme pourla piste et j'ai fais les essais ca pousse meme si la caisse est tres lourde !!!

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oui m'est le prix et un peut trop élevé,ce qui est normal, ce n'est pas un moteur de trottinette,mais ca doit pousser fort en tous cas,

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German1303 a écrit:
Ouaaaaa le melange des couleurs ! ca pique Laughing

Pour info il a combien de km ?
Tu vend ca combien ?


Le pb apres c'est la conso du bus... tu passe direct a 15 litres au 100 :DD
.


les couleurs étaient celle qui allait lemieux avec ma 911...
il a 21 774 kms , moteur refait à neuf total! le prix est sur le bon coin o u forum porsche . il n'est pas cher , à ce jour la même prépa c'est 25000€....le moteur est fourni tout de même...pour la conso , c'est entre 18 et 40 litres selon ton humeur

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déjà que c'est un long , il va passer en bus si je le rallonge encore et puis faudrait tout refaire en renfort

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c'est une solution , j'apporte la mécanique et un autre le chassi, qui relève le défi

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C'est pas sur vue le poids du moteur !!!! Pour le même tarif je me fait un 1915 turbo et la ça avoine !!!!!

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wow les encheres montent.....
buggy flat-six turbo contre KG 1915 turbo.....
faites vos jeux...moi je m'abstiens.......

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Bah moi je dis si tu arrive a maitriser 430ch sur un buggy et a faire un temps chapeau mr !!!!!

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stinger13127 a écrit:
Sur 400m je parie si tu veux !!!!!




pourquoi t'es à fond à cette distance

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stinger13127 a écrit:
Bah moi je dis si tu arrive a maitriser 430ch sur un buggy et a faire un temps chapeau mr !!!!!



nan , là jamais fais je sors le joker ....déjà fais avec un moteur de 996 dans un buggy sahara ( rallye type dakar) mais là c'est un autre niveau et budget , pas moi un ami.faudrait faire un chassis tubulaire , le buggy tel quel , c'est quasi imposssible!!!! mais le défi me plait bien

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bon, je pars en vacances , trouvez moi un qui peut faire le chassi , un autre qui me fournisse la boite a fond perdu ( qui le finance en fait) et je me charge du reste....pour l'instant ,j'ai d'autres choses à faire j'ai regardé ce qu'est un KG 1915 , pas mal du tout!!!! même pas peur de çà .....çà ferait un beau reportage pour un vw mag....

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héhé jveux bien qu'un 1915 turbo ca ouvre mais un flat six de 430 ch ca doit plus que ouvrir! mais c'est vrai qu'apres difficile de transmettre correctement les 430 ch sur le bitume mais un flat six dans un bus (ce que je ferais) quel pied !

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speedyfusca a écrit:
pourtant le flat6 rentre....



pas sûr !! mais la connerie oui

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