Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renosky1

Shéma electrique

Messages recommandés

salut,
toujours le même soucis avec ces shémas tu trouve jamais le bon, j'ai beau avoir de RTA le miens n'est pas dedans, et sur internet je ne trouve pas sur les sites que tout le monde connais comme vintagebus ou autre, le seul que je trouve c'est pour cox US 1300 à partir de 66, ça se rapproche du mien, mais celui là est en 8 fusibles et moi je suis en 10 fusibles. soit je passe en 8 fusibles ou alors si quelqu'un a le shéma (en couleur ) pour 1300 de 68 ça me sauverais la vie, là actuellement tout marche corectement mais les fils s'entremêlent entre eux et je suis pas sur que tout soit branché au bon endroit malgré le bon fonctionnement et les fils jaunes des phares avant qui chauffent un peu . j'aimerais tout refaire propre puisque je compte vendre la voiture et pas entendre une semaine après qu'elle a brulée...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé hier l ectricite de ma cox car elle est en cour de resto c une 1200 de 1968 c'est un vrai chantier l'ancien proprio ou les anciens proprio des bricoleurs, des fils partout un klaxon avec trompette monte directement sur la boite a fusible sans relai de protection je vous raconte meme pas comme les fils chauffer, les feux stop de marcher plus ni les cligno un vrai chantier koi. je peut dire un grand merci a mon beau pere c grace a lui que je peut avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mai ça m'a pas avancé, je vais faire ça cet aprem on verra bien, il y a plus compliqué que ça mais bon c'était pour remettre d'origine tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bon j'ai tout refait comme il fallait tout fonctionne le seul truc c'est le moteur d'essuie glace qui est grillé, d'ailleur si quelqu'un en a un complet avec les bras je suis preneur , le relais clignotant deconne un peu du coup je le changerais avec celui des phares car apparement celui que j'ai date pas d'hier j'en profiterais alors pour monter les warnings à ce moment là ça peut servir sur une cox je pense reste plus qu'à ranger les fils proprement, recevoir les pneus et le moteur et ça repartira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosky a écrit:
le relais clignotant deconne un peu du coup je le changerais avec celui des phares


Les 2 relais n'ont rien a voir Wink

Tu ne peut pas les interchanger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...