Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrapper1

resto de ma 1200

Messages recommandés

salut a tous bon hier aprem on a appreter la caisse completement. les 4 ailes sont apprete. reste le poncage de l apres et le passage en cabine pour la peinture. faut que j aille recupere mais silenblocs de bloc avant de remonter le moteur. hier on a fais les sinto des portes, y avais quasiment rien a faire dessus a part du poncage.les photos vont suivre j attend juste que mon pote me les envoys par mail. sa avance sa avance, j en voi la fin vivement quelle roule la choupette a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















j ai d autres photos mais ca serra toujours pareil c est quand le pote est en train de passer l apres voila. donc vendredi poncage de l apres pour la preparation peinture, donc compartiment moteur,compartiment reservoir et interieur pour le passage du blanc. la suite prochain episode ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a j avais oublier percage du capot arriere pour aere un peut plus le petit 1600 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bon mauvaise nouvelle le chantier prend plus de temp je me suis fais une grosses entorse de la cheville droite fais chier a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te reste encore la cheville gauche,alors serre les dents et bosse....


non,fait attention,tu te repose et tu fais bosser les autres.
bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vais essayer de reprendre vite pour la voiture .j ai plusisuer truc en cours mais faut que je me bouges tu me dira je suis pas presser non plus. elle serra fini quand elle le serra peut etre a la fin du mois. a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je donne un peut des nouvelles de titine. donc ca avance normalement pas trop vite pas trop doucement le pote a une tendinite au bras donc pour la peinture elle est pas encore passer vaut mieu qu il se repose . je mettrai des photos de quelque bricole pour l avancement voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bonne continuation
met nous des photos ça laisse réveur et c'est motivant meme avec cette chaleur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu les mets ses photos, ca a du avancé les travaux,bon courage pour la suite,avec la chaleur qui fait c'est pas le top c'est sur, mais bon une cannette de temps en temps, pour oublier la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en attendant le reste des photos de cette restauration, je mets quelques photos de la sellerie qui est en cours dans mon atelier











voilà pour l'instant, maintenant manque plus que les sièges avant.

A++ Néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas je suis desoler ca fais un bye que je done plus de news, j ai eu plein de truc en meme temps plein d occupation et le boulot plus le temps de me connecter. le pote est parti en corse donc a son retour peinture exterieur. fais chier je suis a la bourre j espere etre pret pour le cap. bise a tous les dod et encore desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je viens au news pour ma cox. sa fais un moment que j ai plus poster et pour cause de conges et de reparation sur mon vehicule de tous les jours et donc plus trop de le temps pour la cox et mes connexion internet. je vais faire des photos aujourd hui. au derniere news la cox etais appretter, aujourd on est parti recupere le reservoir qui a etait peind, depuis lundi je ponse l apret , donc les ailes et la caisse sont ponce au 400 et aujourd hui poncage de la caisse et des aile a l eau et au 800. hier j ai effectuer les percages des baguettes car les trous avez etaient reboucher. aujourd hui percage des grille de klaxon et des trous des ailes pour les pare chocs. ce soir je met des photo de l avancement peinture debut semine prochaine car le pote n est pas la de jeudi a dimanche. voila attente de ma sellerie qui devrai arriver d ici peut , et aujourd hui reception des petits pneu pour l avant pour dropper un peut plus sans frotter les ailes. montage taille 145/60/15 voila a plus avec de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrapper a écrit:

Salut à tous je viens au news pour ma cox.
Ca fais un moment que j ai plus posté, et pour cause de conges et de reparation sur mon vehicule de tous les jours et donc plus trop de le temps pour la cox et mes connexions internet.

Je vais faire des photos aujourd'hui.
Aux dernieres news la cox était apprettée, aujourd'hui nous somme parti recupere le reservoir qui a été peint, depuis lundi je ponce l'appret , donc les ailes et la caisse sont poncé au 400 et aujourd'hui poncage de la caisse et des aile à l eau et au 800.

Hier j ai effectué les percages des baguettes car les trous avaient été rebouché.
Aujourd'hui percage des grilles de klaxon et des trous des ailes pour les pare chocs.

Ce soir je met des photo de l'avancement. Peinture début semaine prochaine car le pote n'est pas la de jeudi à dimanche.
Voila, en attente de ma sellerie qui devrait arriver d'ici peut , et aujourd hui réception des petits pneus pour l avant pour dropper un peut plus sans frotter les ailes.
Montage taille 145/60/15

Voila à plus avec de nouvelles photos.


C'est quand meme plus lisible comme ca non ? What the fuck ?!?
J'ai corrigé quelques fautes au passage, et mit un peut de ponctuation... c'est quand meme pas la mort de faire un tout petit effort :DD
J'suis pas la pour faire des lecons d'orthographe (j'suis pas bon non plus, mais y a quand meme un "minimum"... Wink
Apres je vais encore passer pour un raleur ou un emmerdeur...

M'en fout, j'assume :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon grand,moi je m'en branle des fautes d'orthographe et en plus j'en fait énormément,mais des photos j'en veux bien et plein.
fait nous révez thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir un peu le reste de la sellerie , ça va être terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gas voici les photos du petit bijou. dites moi ce que vous en penser. l interieur est peint definitivement ainsis que le compartiment reservoir l interieur des portes et compartiment moteur debut de semaine peinture exterieur vivement,ce matin monyage des pneu avant qui etait bien fatigues, demain finition poncage du toit reste plus que ca , poncage a l eau comme le reste de la caisse et peinture, je pense venir vendredi avec sinon ca serra sans a bientot































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
scrapper a écrit:

Salut à tous je viens au news pour ma cox.
Ca fais un moment que j ai plus posté, et pour cause de conges et de reparation sur mon vehicule de tous les jours et donc plus trop de le temps pour la cox et mes connexions internet.

Je vais faire des photos aujourd'hui.
Aux dernieres news la cox était apprettée, aujourd'hui nous somme parti recupere le reservoir qui a été peint, depuis lundi je ponce l'appret , donc les ailes et la caisse sont poncé au 400 et aujourd'hui poncage de la caisse et des aile à l eau et au 800.

Hier j ai effectué les percages des baguettes car les trous avaient été rebouché.
Aujourd'hui percage des grilles de klaxon et des trous des ailes pour les pare chocs.

Ce soir je met des photo de l'avancement. Peinture début semaine prochaine car le pote n'est pas la de jeudi à dimanche.
Voila, en attente de ma sellerie qui devrait arriver d'ici peut , et aujourd hui réception des petits pneus pour l avant pour dropper un peut plus sans frotter les ailes.
Montage taille 145/60/15

Voila à plus avec de nouvelles photos.


C'est quand meme plus lisible comme ca non ? What the fuck ?!?
J'ai corrigé quelques fautes au passage, et mit un peut de ponctuation... c'est quand meme pas la mort de faire un tout petit effort :DD
J'suis pas la pour faire des lecon d'orthographe (j'suis pas bon non plus, mais y a quand meme un "minimum"... Wink
Apres je vais encore passer pour un raleur ou un emmerdeur...

M'en fout, j'assume :DD


dit moi chris au lieu de corriger les autres sans arret et de te prendre pour le chef du forum roule un peu avec tes caisses

je te jure que si tu corriges ou que tu te permets de faire ce que tu as fait au message de scrapper a un message a moi on se verra en face .....


sur mat fait peter les tofs et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot Mathieu ,vivement quelle soit fini ta caisse,a bientôt j espère,est pour les fautes moi aussi je m'en tamponne,en tous cas je tes compris a plus, thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeaulie raisteau oups! tres jolie resto plutot! Laughing
la derniere ligne droite est en vue!
a bientot sur la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin tu sort de ton trou !!!!!!!!!!
et bouge toi le cul a la finir !!!!!!!!
tres beau boulot !!!!!

et pour les fautes personne n ai parfait((( enfin je me comprend))) !!!!!!!!!!!!meme pas toi german 1303 ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel ce remontage , c est le meilleur quand tu attaque le remontage

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffiou jolie la sellerie ca change un peut ! elle va etre bien sympa cette caisse ! thumleft

German 1303 c'est sympa ton initiative de corriger les fautes mais bon faire ca en public c'est pas très cool , le francais n'est pas une langue facile moi meme je tiens une importance à l'écrire correctement faut juste comprendre que c'est pas facile pour tout le monde Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jull a écrit:

dit moi chris au lieu de corriger les autres sans arret et de te prendre pour le chef du forum roule un peu avec tes caisses


Je ne me prend pas pour le chef de quoique ce soit... Rolling Eyes

J'essaye juste de faire mon "boulot" de modérateur... que ca te plaise ou non Rolling Eyes

Quand a mes caisses, je roule avec.
Et quand bien meme je ne m'en sert pas tout les jours, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas la passion...

jull a écrit:

je te jure que si tu corriges ou que tu te permets de faire ce que tu as fait au message de scrapper a un message a moi on se verra en face .....


C'est quoi ca ? Des MENACES ? ShockedShockedShocked

C'est quoi ton probleme la QuestionShocked
C'est ca ta vision de la passion ? La il y a quelque chose qui m'ecchape...

Ce qui m'etonne le plus c'est qu'on se connais physiquement tout les 2... What the fuck ?!?confused

Pour ce qui est de corriger un de tes post, je le ferai si je l'estime utile...
Que ca te plaise ou non... Rolling Eyes

Je n'ai pas l'ortographe infuse moi non plus...

Dans ma "correction", je voulais surtout mettre l'accent sur la "mise en page", la "presentation"...

Il n'est quand meme pas bien difficile de se servir de la touche "MAJUSCULE" ou de la touche "ENTREE" pour revenir a la ligne et faire un texte LISSIBLE Shocked

Apres si vous preferez le language SMS... allez poster ailleurs.

Le Pb c'est qu'il n'y a pas beaucoup de moderateur sur le site qui osent "ouvrir leur gueule" ou dire les choses...
C'est marrant, mais les Modo ne sont pas aimé Laughing
C'est un peut comme les flics dans la vrai vie...

Ce que je trouve "marrant" aussi c'est les reactions apres certaines de mes interventions... Rolling Eyes

Je suis de plus en plus distant avec le forum et le monde VW pour ces raisons...
Pourtant j'aime toujours autant la VW et AIDER LES GENS...

FIN de la parenthese. MERCI

On retourne maintenant a la resto de cox...





PS : Si ca derape encore, je supprimerai les posts Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour memoire, un extrait de la charte du forum : (que vous etes tous censé avoir lu Rolling Eyes )

"Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment."
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si après ça, on en veut à notre CHRISTOPHINOU un peu rustre et trash mais qu'on aime quand même, et bien je n'y comprend plus rien !! Laughing

Après y a la façon de faire, prévient d'abord la personne qui a fait n'importe quoi sur son post, en lui disant la marche à suivre, et si y a rien de fait, là tu édit, ou "hache". C'est peut-être la meilleur solution selon moi.

En tout car, super cox !! et je la trouve superbe sans les ailes !!! Mais ça c'est ma vision Vrod qui me travail... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour ces commentaires encouragent. pour les beattles ce n est pas sur mon poste merci. je suis la pour presenter ma caisse et pas pour cree des conflits avec tel ou tel personne , ou me faire corriger agressivement.

CORRIGER MON POST ET ENVOYER UN MP POUR ME DIRE QU UN MODO L A FAIT ET PLUS CORRECT JE TROUVE QUE DE FAIRE PASSER LES GENS POUR DES CON OU DES ANALPHABETS ALORS QUE L ON NE LES CONNAIT MEME PAS .

EN CLAIR NE FAITES PAS AU AUTRES CE QUE VOUS NE VOULAIS PAS QUE L ON VOUS FASSES. MERCI DE M AVOIR CORRIGER MAIS LA PROCHAINE FOI ENVOI MOI UN MP CELA EST PLUS CORRECTE QUE CE SOIT POUR MOI OU UN AUTRE MEMBRE.

j etais dans d autre club que j ai quitter a cause de mentalite pourris, du style critique souvent pour se que je construise ou fesait, course au pognon, si ta pas le top ca sert a rien , ect et j en passe les mauvaise critique et mentalite c est ca qui detruit les passion,( je ne parle pas pour toi jull on se connait tres bien tu sais ce que je pense de toi et de tout les dods ) .

pour en revenir au sujet principale , c est bien de ressortir les chartres ect, mais un modo n est pas censer avoir du tact ect ? peut etre que je me gourre mais j ai l impression que des que l on ouvre un poste ,on ce met au pelleton d execution. c est mon premier poste que j ouvre et franchement je ne trouve pas ca top !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un mot , cela ne me regarde pas , mais....
Je suis avec vous depuis peut de temps , et de mon avis , il ne faut pas se sentir agresser en permanence.

On est tous fan de vw et pour les fautes d' orthographes c' est pas grave . Mais il est vrai , qu'une lecture importante et peu lisible , donne des difficultés a la compréhension du texte.

Par exemple , si un terme technique fait apparition au milieux d ' un texte très long et très compact un néophyte comme moi peut etre larguer rapidement au bout de quatre lignes.

Enfin juste ça , ne vous disputer pas , le forum est je pense agréable pour tout le monde de cette façon là .
Il ne faut surtout pas se vexer pour rien .

En tout cas pour la resto chapeau , je pense que fini , on verra une très belle caisse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davpunk tu as tout a fais raison c est ce que j explique plus ou moin . moi je ne me dispute pas mais j aurais preferai que l on me corrige si necessité et qu on me le dise par mp.

Pour la resto je te remerci j espere bien que ca va donner ,on verra ca d ici peut a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite du beau temps, pour bien avancé l hiver c' est pas le pied pour bricoler.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bouge toi Mathieu, ont veut te voir au prochain rencard,avec ta nouvelle trottinette salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete cedric meme sans ma trottinette je viendrais quand meme . je vais tout faire pour plus en ratter un . a vendredi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mathieu ,et a tous ceux qui nous lisent....
je pense qu'une fois fini elle sera superbe.
mais une question me travaille c'est quoi comme arbre qui donne des ailes de coxs dans ton jardin. Mr. Green
en tous cas j'adore :applause:





ça va pardonnez moi je suis fatigué avec ce nouveau boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:

- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire (Sans prevenir par MP avant si vous preferez...)


Désolé de ne pas t'avoir envoyer un MP avant de corriger ton post (d'ailleurs je n'ai pas corrigé ton, post... Je ne l'ai meme pas edité non plus... Je l'ai juste re cité en le "mettant en page").
Je suis plutot "sec" dans mes reponses, mais il ne faut pas non plus mal prendre tout ce que je dit ou ecrit Wink
Je sais, je manque de "tact" parfois :DD

J'espere ne pas t'avoir "offusqué"... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas du tout mais ca aurait ete sympas de prevenir avant c est tout .

pour l arbre franck ,il vient du mexique Very Happy a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette resto.
Fini vite cette caisse et reviens vite au rencard
@+

(Barre espace réparée...:DD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou13 a écrit:
Super cette resto.
Fini vite cette caisse et reviens vite au rencard
@+

(Barre espace réparée...:DD)


y en a qui n ont plus d humour
enfin j me comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes completement jobard Very Happy et c est pour cela que je me plais au saint des DODS.

oui olive on voit le bout du tunelle pour la presentation ,oliveminivtec et mon pote carrossier qui ma ENORMEMENT aide et demerde sur cette resto et je le remerci.

a plus les dods a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai pas fait . tu n es pas senses travailler toi ? lol a plus au faitesq c est bon j ai la cle de 36 a oeil , clef a tube sinon j ai recuperer une douille de 36 mais faut que je soude l emprunte qui rentre dans la douille sur une barre en acier plein . a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde voici ma caisse elle vient d etre lustrer et polie. ce week end end remontage et photos des que cela est fini a bientot









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...