vw041 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut , je me remet en état un petit 181 sortie de grange pour cet été , est ce que quelqu'un à une combine pour changer les mika des portes latérales Elles sont cramées par le soleil et je crois pas que ça se vende en neuf ...............Sinon , il est de 1970 et n'avait plus démarré son 1500 SA depuis 1996 , un voile de peinture avait été fait à l'époque , la capote est en bon état , la caisse et chassis pas pourri du tout ! Une resto facile et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 BIEN BEAU ce 181, c'est un de mes futur projet, (dans mes réves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je vais y monter 4 jantes 356 en 6.5 . Là j'ai essayé du 7.5 à l'arr , ça fait énorme :Désolé des tof , c'est pris avec un portable .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est du xxxl les jantes, moi j'y mettrais bien 4 fusch en 15, et craquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Que nenni , il restera haut , c'est pour remplacer mon buggy et aller faire le con dans les chemins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 belle acquisition!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vw04 a écrit:Salut , je me remet en état un petit 181 sortie de grange pour cet été , est ce que quelqu'un à une combine pour changer les mika des portes latérales Elles sont cramées par le soleil et je crois pas que ça se vende en neuf ...............Sinon , il est de 1970 et n'avait plus démarré son 1500 SA depuis 1990 , un voile de peinture avait été fait à l'époque , la capote est en bon état , la caisse et chassis pas pourri du tout ! Une resto facile et rapide qu'est ce que tu appels " les mika" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu tombes bien mon petit René Les mika des portes , les vitres quoi , en pvc transparent , fixés sur un cadre démontable , tu me ferais ce genre de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 se sont les vitres en plastique transparent dans les encadrement de portiere et capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vw04 a écrit: Tu tombes bien mon petit René Les mika des portes , les vitres quoi , en pvc transparent , fixés sur un cadre démontable , tu me ferais ce genre de truc ? vi vi j'ai justement ce qu'il faut, y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est ce genre de chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vw04 a écrit: Que nenni , il restera haut , c'est pour remplacer mon buggy et aller faire le con dans les chemins !!!!T'a bien raison !C'est a ça que ca sert un 181 !A tatter de la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vw04 a écrit:C'est ce genre de chose :je peux te les refaire mais il me faut les anciens comme model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J' ai les 4 fenètres ( complètes ) mais pas besoin de faire l'ouverture à l'avant , c'est juste pour que la flotte rentre pas dedans quand il pleut .........T'es à la bourre en ce moment ? Ce week end , suis à Gréoux les 2 jours , sinon , un soir de la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vw04 a écrit: J' ai les 4 fenètres ( complètes ) mais pas besoin de faire l'ouverture à l'avant , c'est juste pour que la flotte rentre pas dedans quand il pleut .........T'es à la bourre en ce moment ? Ce week end , suis à Gréoux les 2 jours , sinon , un soir de la semaine ?on peut se faire ça un week end, comme ça on se fera notre pizza à hydromel HO YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 GOURMAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Encore un beau joujoux Francky Et je partage tout à fait l'avis de certain bien très beau claqué au sol c'est belle est bien sur des gros gommards, en l'air et dans la boue qu'est sa place Nickel pour la cession Off road de notre concentre Oups c'est Enzocox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vw04 a écrit: GOURMAND rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 nitro a écrit:vw04 a écrit: GOURMAND rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche des que l'on parle de bouffe néné est sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il ne s'arretera jamais le francky ...! bien cool ce ptit 181 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 1 février 2010 TROP COOL cette chose !! arf y a pas, faut que je me bouge pour le mien ! qu'on fasse du off-road à plusieurs, ça me rappelera des super souvenirs ! et vivement qu'on roule tous bien haut alors !! à ce francky ste classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça avance doucement , Le voiçi avec sa capote et mika "neuf d'occasion" et les empi 5 branches , reste le circuit électrique à revoir ......et gazzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merçi , et surtout pratique ........Aujourd'hui , petit safari photo sur les hauts plateaux ...... j'ai repéré du bay windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vw04 a écrit: Merçi , et surtout pratique ........Aujourd'hui , petit safari photo sur les hauts plateaux ...... j'ai repéré du bay windows c'est clair , moins peur d'aller ballader aux endroit escarpés ! on veut des photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Puisque tu insistes Deux petits bay abandonnés ................................qui ne le sont plus depuis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pfffff , trop fort le francky ils étaient ou ceux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu vendrai pas les deflecteur arriere par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Si t'es vendeur d'un DES 2 je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vw04 a écrit: ça avance doucement , Le voiçi avec sa capote et mika "neuf d'occasion" et les empi 5 branches , reste le circuit électrique à revoir ......et gazzzzzzz J'adore ces jantes sur ton 181 !Je trouve qu'elle lui vont trop bien Reste plus qu'a mettre des vrai pneu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Désolé pour les déflecteurs , le Manu est déja passé par là ce matin pour monter sur son minibus orange et blanc Et pour Reno ........MP Tintin , les combis étaient pas bien loin de ton collègue cervera Les Empi 5 sont pas mal mais elles vont finalement finir sur le 181 blanc de mon pote serge en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voici ma contribution pour ce 181les vieilles fenêtre qui étaient cuites par le soleil, refaites à neufavantaprèsPrépares les pizzas et la bierre pour ce week end Biz Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vw04 a écrit: Joli boulot Merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise 0 Posté(e) le 7 avril 2010 très joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 +1 avis partagé avec ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 arrêtez vous allez me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je suis d'accord avec tout le monde, c'est bien beau tout ça,félicitation ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C 'est vrai qu'il bosse bien , le coquin !!! Avis aux propriétaires de 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 on dirait pas à le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Reste plus qu'à faire de belles housses pour les ranger dans le coffre .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il serai interressant d'avoir une idée de prix pour les futurs interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combichris1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sltsuper boulot ,elles sont bien reussi les fenetre,et au moins on voit a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 11 avril 2010 German1303 a écrit:Il serai interressant d'avoir une idée de prix pour les futurs interessé Demandes directement à René, il se fera un plaisir de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 avril 2010 blue1303 a écrit:German1303 a écrit:Il serai interressant d'avoir une idée de prix pour les futurs interessé Demandes directement à René, il se fera un plaisir de te répondre Bin si il lit mon message il pourra repondre Je ne vais pas lui demander pour moi, je n'ai pas de 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pour info , c'est dans les 350 euros les 4 ( en échange standard ) et je peux te dire que c'est de la bonne came Avec visserie en titane , Monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites