Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marbel111

Nouveau Defi 2010 Camber Wheels Gang !

Messages recommandés

salut a tous et meilleurs voeux 2010 !

voilà ça fait un petit moment que j'ai pas posté sur le forum, mais le crew revient en grande pompe avec un nouveau défi , encore plus corsé que le variant mais dans le même esprit !

le but du défi le voici : remonter une vw d'avant 67 en kit ! avec quelques regles !

je m'explique : avec un budget maximum de 1500 €, le crew doit se remonter une cox pré-67, une ancienne donc, en partant de rien , c'est a dire qu'on devra trouver la coque d'un coté, les ouvrants de l'autre, les capots d'un coté , le chassis de l'autre, et toutes les autres pieces qui devront faire aboutir et rouler ce projet !
a savoir aussi que les pieces utilisées ne doivent en aucun cas sortir de notre stock personnel des projets de chacun !
de plus la cox devra etre immatriculée, roulante , avec un controle technique et ce avant
MENTON 2010, c'est a dire AOUT 2010 !

alors nous faisons un appel a toute personne qui serait susceptible de faire avancer ce projet ! chaque personne qui vendra ou donnera un élément pour l'avancée du projet, ( pieces restaurables et utilisable, même hoodride), aura son nom inscrit sur la voiture avec sa ville et la piece vendue ou généreusement donnée !
toute personne qui aura donné un élément co.nséquent à l'avancement de la cox, recevra un autocollant du CWG, en gise de remerciements de sa générosité !

en terme technique : la cox devra etre fidèle a notre trip................a terre ! et peut etre plus que la normale !

si le projet échoue : est ce qu'on se la joue à la jesse james ou pas.............lol !!
le peu de base en france ne le permet pas !
alors si le projet echoue, le véhicule sera mis en vente dans l'état pour que le crew rentre dans ses frais c'est a dire maxi 1500€ !

si il y a reussite , une restauration sera certainement envisagée ou si jamais l'idée de la revendre nous vient, l'argent investit sera récupéré et le surplus sera reversé à une association caritative !


si vous avez des questions n'hésitez pas !

tchou

sly marbel bounns et tout le reste du crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con je n'ai pas de pieces de pre 67 pour vous aider...

Vous voulez pas partir d'une 1302 ou 1303 ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
C'est con je n'ai pas de pieces de pre 67 pour vous aider...

Vous voulez pas partir d'une 1302 ou 1303 ? Laughing



la mécanique est la même ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je te file un 1200 sans carbu ni allumage et sans tole. il y a une culasse morte dessus c'est tout. mais c'est gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une manivelle de vitre sa le fait ?

merde elle vient de ma 13 2 ça le fait pas....


Bon courage les gars , encore un projet de OUF !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Vous voulez pas partir d'une 1302 ou 1303 ? Laughing


ça sera jamais assez bas pour eux avec des bases pareilles
c est bon je sors @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux vous fournir un carburateur de 30 pict3 avec sa pipe de 1200 ; je dois avoir aussi un allumeur et une bobine en 6 volt mais je ne sais pas leur état.

=> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette un petit défi !! trop bien ! je vais suivre cela avec attention ! tout comme le superbe variant déjà réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard des réponse et merci a tous pour vos coms et proposition

sinon

Sly a écrit:
on a commencer a rassembler quelques pieces comme le capot avant long issu d'un ancien frontal que j'avais fait avec une ford fiesta que je n'aurais jamais remis sur un de mes projets ! il vient de mon ancienne 67 que j'ai vendu à yohan de valence!

sinon un don nous a été fait : une porte gros montant de 64 conducteur et une porte 67, ainsi on a le choix! la personne qui nous a donner les portes est un ami de saint raphael qui fait de la vw depuis plus de 20 ans , qui reste tres discret et qui fait ça pour lui, il ne fait plus les meeting depuis tres longtemps ! merci jean michel !

puis des rallonges de lames qui trainaient nous permettrons de modifier le train arriere!

les photos? à toi marbel ou bounns car je ne les ai pas !

tchou


et voici pour les photos

le capot


les portes


voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez que ca comme pieces pour le moment ?

Faudrait que je regarde dans le bordel de mon garage a Marseille.
Je suis sur que je doit avoir plein de petites pieces qui peuvent vous interresser...
Des truc que j'ai recupéré dans des lot de pieces et dont je ne me servirai sans doute jamais !
Comme les trompettes que j'ai donné la derniere fois a des gars qui se montaient une cox de circuit a pas cher !

Mais bon ca serai bien si vous aviez une petite liste Wink

Pieces moteur ?
Pieces carrosserie ?
Pieces chassis / train roulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le moment ne devrions avoir un chassis avec les train roulant

on il faut que l on aille cherche un 1200 nu et sans culasse je crois que l'on nous a gentillement offert

quand aux éléments carrosserie tous ce que nous avons est là en photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau moteur vous partez sur un 1200 donc ?
Un 1200 tout simple ?
Je suppose que le but est juste de la faire rouler... Si oui, je doit avoir des culasses simple admission pour 1200... et peut etre d'autre connerie.

J'ai peut etre aussi une aile arriere de 1200...

Qui se charge de recupere les pieces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les pièces il faut que l'on s'organise pour éviter de faire trop de frais de route car cela compte dans le budget du défi donc évité trop d'aller retours sur votre région

sinon si vous allez a valence le 14 février nous y seront donc si vous avez des pièces pas de souci nous aurons un camion relativement grand......

sinon encore merci pour vos offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marbel a écrit:

on il faut que l on aille cherche un 1200 nu et sans culasse je crois que l'on nous a gentillement offert



le moteur que je vous file a ses 2 culasses, mais une est a remplacer. je te file en plus 4 chemises/pistons mais dans le lot il y a un piston coincé dans le cylindre. mais avec les 3 autres tu pourras faire quelque chose au cas ou le 1200 est abimé après déculassage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
voilà la base d'un 1200 que nous a donné fabbe avec embrayage, pied de dynamo et dynamo !

merci fabbe, donne moi ton adresse par mp pour les autoc !

y'a plus qu'a le completer , j'ai de mon coté des pieces moteurs qui trainent depuis des années qui feront l'affaire pour le remonter........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
ensuite sur la route nous sommes allé voir une coque ! c'est une coque de big bumpers avec toit ouvrant metallique d'origine !

alors certain diront , oui mais c'est pas une ancienne , vous déviez votre ethique, ............oui mais si on l'anciennise comme il faut ! avec jupe arriere, jupe avant, on bouche la trappe, on modifie les longerons, la boite a gants, les supports de pare chocs et tout le reste pour faire une vrai ancienne comme si de rien n'était? alors ?

en attendant voilà les photos et maintenant faut negocier le prix de la cox.....





en tout cas le trajet nous a deja couté ceci ........donc on note!!!



1500 - 5,20 = 1494,80 euros

il nous reste 1494,80 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Vive les blogs... (et la mort des forums Rolling Eyes)


C'est sur mais au moins sur ton blog y a personne pour te modérer dès qu'un message ne plait pas à certain ........... peut etre une cause de la mort des forums comme tu dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13127 a écrit:
German1303 a écrit:
Vive les blogs... (et la mort des forums Rolling Eyes)


C'est sur mais au moins sur ton blog y a personne pour te modérer dès qu'un message ne plait pas à certain ........... peut etre une cause de la mort des forums comme tu dit.


C'est sur que si c'est pour poster des conneries autant aller les poster sur un blog...

Si tu presente ton vehicule normalement, je ne vois pas en quoi tu risque de te faire "moderer"

Perso j'ai du mal a saisir la notion de "partage" qu'il y a dans un blog...
Le seul modo est le proprietaire du blog qui peut ou non valider tes commentaires a sa guise... je ne vois pas ou est la difference avec un modo sur un forum...

Si chacun se fait son petit blog perso, adieu les forums et les sites ou l'on peut "échanger" des idées, des opinions des points de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Bam


Très utile comme commentaire...

Tu mériterai de te faire moderer toi tient !
J'sais pas ce qui me retient !


(C'est de l'humour, je précise pour ceux qui ont du mal a comprendre mon humour...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Eh oh le modo t'es en train de poluer le post, je vais te modérer toi aussi té Mr. Green


De toute facon c'est encore un Post mort qui renvois sur un blog...

Pis t'es pas modo toi

Trop de modo tue le modo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
stinger13127 a écrit:
German1303 a écrit:
Vive les blogs... (et la mort des forums Rolling Eyes)


C'est sur mais au moins sur ton blog y a personne pour te modérer dès qu'un message ne plait pas à certain ........... peut etre une cause de la mort des forums comme tu dit.


C'est sur que si c'est pour poster des conneries autant aller les poster sur un blog...

Si tu presente ton vehicule normalement, je ne vois pas en quoi tu risque de te faire "moderer"

Perso j'ai du mal a saisir la notion de "partage" qu'il y a dans un blog...
Le seul modo est le proprietaire du blog qui peut ou non valider tes commentaires a sa guise... je ne vois pas ou est la difference avec un modo sur un forum...

Si chacun se fait son petit blog perso, adieu les forums et les sites ou l'on peut "échanger" des idées, des opinions des points de vue...


Justement vue que sur un blog tu n'est moderer que par toi même tu retrouve une liberté que tu n'as pas vraiment sur un forum !!!! si aujourd'hui ça me pete de dire un truc sur un professionel ou sur le fait de pas aimer les 1303, les caisses hoodride etc etc tu peux le dire !!!!
C'est vrai ont a besoin de forum pour echanger mais tu peux le faire aussi par le biais d'un blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau vos commentaires mais j'ai pas ma réponse et encore moins l'adresse du Blog
Et entre parenthese moi non plus je ne suis pas très fan des Blogs mais il faut de tout pour faire un monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cwg.skynetblogs.be/

c'est aussi top les blogs , vous n' aimez pas car vous n'y avez pas encore gouter ou vraiment fait le tours...

Y'a des blogs qui regorge d'infos, photos , etc de ce qui se fait en france mais aussi a l'étranger WinkWink

une grosse banque de données en temps réel et un échange permanent thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...