Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggyman11

67 Standard Rebird

Messages recommandés

Voila cela fait un petit moment que je n'avais plus posé dans cette section et l'occasion se présente à nouveau.

Donc pour celles/ceux qui ne le savent pas, je viens d'acquérir une 67 standard, date de naissance le 22 Mai 1967, Couleur Ruby Red L456



Elle est dans son jus...d'orange :DD car un voile pourri (orange) à l'extérieur a été fait il y a quelques années.



Alors dans un premier temps, les joints des vitres, des ailes, des capots, des portes et des feux vont être changés (histoire de la protéger de l'humidité).
Puis dans la foulée, réparation des parties corrodées, afin d'avoir une auto saine. Ensuite une réfection du freinage à 100%, de la suspension, des câbles et de l'électricité.

Une photo de la bestiole ce we... Merci a Ben pour la photo thumleft



Et aujourd'hui, en fin de journée histoire de souffler un peu après le boulot , pause des joints de vitre avec l'aide de Rudy...






Et un clin d'oeil avec une cox que vous allez reconnaitre facilement... merci Ben



Ce n'est pas une restauration complète, c'est une remise en route propre afin d'en profiter jusqu'à la restauration de l'ovale

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manifique un train retrecie et claquer au sol avec quelque goodies et tu vas faire top 10 hihihihihihihihihih

bon je sort a +++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cadrée la tof avec la mienne on voit pas l'immonde chiure de piaf qui est au bord du capot LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques news, le ptit 1200 a pété ce soir et a tourné 5min.

Juste le temps de voir si il fumait trop et ça va il s'en sort plutot bien.

Prochaine étape une révision complète et roule ma poule Very Happy

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Les photos...c'est quand elle sortira.. Rolling Eyes


ah c'est la surprise... tu nous montre pas petit a petit Rolling EyesRolling Eyes

Le Cokin lol!:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je vais montrer certaines choses mais pas tout....je vous laisserais découvrir par vous-même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Si si je vais montrer certaines choses mais pas tout....je vous laisserais découvrir par vous-même Wink

thumrightWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour répondre au QUIZZ d'Alain, aucun changement de tôle pour le bloc avant, uniquement du redressage et de la remise en ligne du bloc.





Un petit aperçu de la pose du capot après remise en ligne du bloc AV...


Et une fois aligné...


Petit aperçu du travail a réaliser sur le pied de porte passager...


Comme je dis à Alain...les semelles sont nickels lol!lol!lol!lol!lol!lol!:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

Depuis il s'est écoulé pas mal de temps, et trop peu pour faire ce que je voulais donc on va au plus rapide en vue d'ANNECY Rolling Eyes

Samedi à 20h on en était là...



d'autres photos et une description des travaux sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle avancé pour ta caisse nico, elle va être mignonne ta titine une fois fini,c'est bien cooll tout ca ,vivement que l'on roule ensemble, bientot encore quelque jour a patienté,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...