Buggyman11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voila cela fait un petit moment que je n'avais plus posé dans cette section et l'occasion se présente à nouveau. Donc pour celles/ceux qui ne le savent pas, je viens d'acquérir une 67 standard, date de naissance le 22 Mai 1967, Couleur Ruby Red L456 Elle est dans son jus...d'orange car un voile pourri (orange) à l'extérieur a été fait il y a quelques années. Alors dans un premier temps, les joints des vitres, des ailes, des capots, des portes et des feux vont être changés (histoire de la protéger de l'humidité). Puis dans la foulée, réparation des parties corrodées, afin d'avoir une auto saine. Ensuite une réfection du freinage à 100%, de la suspension, des câbles et de l'électricité. Une photo de la bestiole ce we... Merci a Ben pour la photo Et aujourd'hui, en fin de journée histoire de souffler un peu après le boulot , pause des joints de vitre avec l'aide de Rudy... Et un clin d'oeil avec une cox que vous allez reconnaitre facilement... merci Ben Ce n'est pas une restauration complète, c'est une remise en route propre afin d'en profiter jusqu'à la restauration de l'ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Cool belle acquisition et beau projet, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et une 67 de plus sur les routes, une Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 manifique un train retrecie et claquer au sol avec quelque goodies et tu vas faire top 10 hihihihihihihihihih bon je sort a +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est justement ce à quoi je pensais lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bien cadrée la tof avec la mienne on voit pas l'immonde chiure de piaf qui est au bord du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Allez quelques news, le ptit 1200 a pété ce soir et a tourné 5min. Juste le temps de voir si il fumait trop et ça va il s'en sort plutot bien. Prochaine étape une révision complète et roule ma poule a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 allez petit quiz on change quoi??l autre cotéa vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Les pneus qui ont au moins 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 une jupe avant serait pas superflue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je dirais le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 les amortos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Les ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le train avant et mettre un mc pherson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hello Hello, voila le top-shop a bien avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Buggyman a écrit:Hello Hello, voila le top-shop a bien avancé...l'est ou la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les photos...c'est quand elle sortira.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Buggyman a écrit:Les photos...c'est quand elle sortira.. ah c'est la surprise... tu nous montre pas petit a petit Le Cokin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Si si je vais montrer certaines choses mais pas tout....je vous laisserais découvrir par vous-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Buggyman a écrit:Si si je vais montrer certaines choses mais pas tout....je vous laisserais découvrir par vous-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Allez pour répondre au QUIZZ d'Alain, aucun changement de tôle pour le bloc avant, uniquement du redressage et de la remise en ligne du bloc.Un petit aperçu de la pose du capot après remise en ligne du bloc AV...Et une fois aligné...Petit aperçu du travail a réaliser sur le pied de porte passager...Comme je dis à Alain...les semelles sont nickels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 HolaDepuis il s'est écoulé pas mal de temps, et trop peu pour faire ce que je voulais donc on va au plus rapide en vue d'ANNECY Samedi à 20h on en était là...d'autres photos et une description des travaux sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 11 avril 2010 belle avancé pour ta caisse nico, elle va être mignonne ta titine une fois fini,c'est bien cooll tout ca ,vivement que l'on roule ensemble, bientot encore quelque jour a patienté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle superbe dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites