Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox-1311

mon pneu touche le ressort d'amortisseur

Messages recommandés

salut les gars ce matin j'ai fais des jantes type 356 à la place de mes empi et j'ai un petit soucis sur la roue gauche j'ai le pneu qui frotte le ressort,sur la roue droite c'est limite mais ça ne touche pas.
vous me conseillez quoi
1 changer la taille de mes pneus actuellement en 185/65/15(avec cette taille la direction est un peu dure)et passer en 165/65/15 ?
2 mettre des élargisseurs de voie en 8 mm ?
3 repasser en empi ?
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox-13 a écrit:
salut les gars ce matin j'ai fais des jantes type 356 à la place de mes empi et j'ai un petit soucis sur la roue gauche j'ai le pneu qui frotte le ressort,sur la roue droite c'est limite mais ça ne touche pas.
vous me conseillez quoi
1 changer la taille de mes pneus actuellement en 185/65/15(avec cette taille la direction est un peu dure)et passer en 165/65/15 ?
2 mettre des élargisseurs de voie en 8 mm ?
3 repasser en empi ?
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion



Moi qd javais monté les 356 , les pneu etaient en 175/70/15 et je nai pas eu ce souci , mais je te preconise de mettre des cales , faut juste voir si ca frotte bcp ou leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça touche que d'un coté c'est pas normal apres ça dépend si ça touche beaucoup ou leger , c'est jamais vraiment egal

repasse en empi elle était cool avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja c'est pas normal que ca ne frotte que d'un coté... What the fuck ?!?

J'ai eu des 356 sur ma 1303, mais je ne me souviens plus exactement de la monté...
De memoire c'etait aussi du 185, et je n'ai jamais eu de pb...

Regarde de combien ca frotte, pour voir les cales qu'il te faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
si ça touche que d'un coté c'est pas normal apres ça dépend si ça touche beaucoup ou leger , c'est jamais vraiment egal

repasse en empi elle était cool avec



+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins que dans son passé elle a eu un choc et que la réparation a mal était faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je contrôle les silents bloc de bras de suspension et je lui fais un contrôle de géométrie je vous tiens au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox-13 a écrit:
demain je contrôle les silents bloc de bras de suspension et je lui fais un contrôle de géométrie je vous tiens au courant de la suite.


regarde l'usure de tes pneus aussi voir si comme moi , tu bouffais de l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303 classic a écrit:
avec la meme monture que toi sur les 356 ça passait nikel.


idem j avais 185/55/15 pour mon cas et ca passais mais y a avais des cale de 1/2 cm sur chaque roue et nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silents bloc contrôles ok
carrossage: impossible a régler Crying or Very sad
para:régler ok Very Happy
pour ce qui est du carrossage impossible pendant le réglage de sortie de la zone rouge Question
alors a part passé dans une autre taille de pneu et ou mettre des cales je ne sais plus quoi faire
help me. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox-13 a écrit:
silents bloc contrôles ok
carrossage: impossible a régler Crying or Very sad
para:régler ok Very Happy
pour ce qui est du carrossage impossible pendant le réglage de sortie de la zone rouge Question
alors a part passé dans une autre taille de pneu et ou mettre des cales je ne sais plus quoi faire
help me. pale


remets les empi 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que je vais faire ça donc 4 jantes type 356 quasi neuves avec 4 pneus 185/65/15 (6000 kms) + 4 enjo neufs + boulonnerie et antivol a vendre. :applause:
300€ l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis des cales de 5mm et ça ne touche plus, je pense quand même remettre mes empi ou un autre model, je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne touche plus grâce au cale mais ça ne règle pas le problème du réglage du carrossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...