Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox-1311

probleme carburation

Messages recommandés

salut a tous j'ai un petit soucis avec mon carbu j'ai des trous à l'accélération quand le moteur est chaud jusqu'a 2000 tours environ puis c'est bon j'ai régler mon carbu mais toujours pareil pour que le phénomène diminue je dois ouvrir d'environ 2 tours la vis d richesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt cox-13 j'ai exactement le même soucis que toi par rapport aux trous à l'accélération quand le moteur est bien chaud et au premier et au troisième rapport gros trou plus de pêche ! regarde si tu n'as pas de prise d'air au niveau des pipes! je vais contrôler ça cet après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prise d'air mais il y a un peu de jeu sur l'axe du papillon dans tout les cas je compte le remplacer alors en attendant on fait avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends du start pilot et moteur allumé tu vaporise sur t point de controle pipe au niveau des culasses pipe au niveau du joint corne-pipe et les joint de carbu surtout au niveau du joint d'embase si ton moteur monte en regime tu a une prise d'air où tu as vaporisé et là tu seras si tu as une prise d'air si il ne se passe rien c'est autre chose tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...