marcus mag 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut à tout les mordus de vw !!! Voila mon probleme : Sur un 181 (Avec allumage blindé complet), j ai refait le carbu,richesse 1.15 ,air 2 tour, vis platinées 0.40mm, réglage de l'avance, culbu reglé (0.15mm), il a demarré au quart de tour (A FROID), donc avec le starter fermée, mais à chaud il ne tourne pas rond, et il cale. A savoir que j'avais le meme et on a suprimé tout se qui concerne allumage blindé et tout a fonctionné normalement c'est a dire allumeur, les fils de bougies la bobine et débrenché les platine.et tout remonté comme sur nos vw(allumeur d'origine,fils de bougie,bobine,et les reglage d'origine) bougie w8 AC BOSCH. Alors, que pensez vous de ce problème de ralenti qui ne tient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu a vérifié si l'étouffoir fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et non ,mais l'étouffoir sert à couper l'arrivée d'essence au carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ton starter auto est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui il fonctionne bien,je vais pensé a regardé les 2 soufflet de la pipe d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites