Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citron givré11

GARANTIE MERDTEC DE MERDE

Messages recommandés

Salut à tous, voila je m'explique, parcourant la france avec mon combi de long en large, j'ai decidé de changer mon moteur un 1600 double admission qui était vraiment lessivé pour cela j'ai choisis de prendre un échange standard de chez MERDTEC surtout pour la Garantie.
Je viens vers vous tous pour que vous évitiez d'acheter se genre de merde!(moteur soit disant pret réglé, après vérification, vis platinées à 60, culbu serrés à bloque, aucune notice ou explication, ni de papier de garantie dans la caisse). J'ai monté se moteur, j'ai fait 3000 KM sans problème jusqu'au jour ou... segmentation au tat côté cylindre numero 3 du à une surchauffe en montant à bollène, donc premier reflexe mettre en route la garantie, surprise, premiere chose que l'on me demande, donner les réglages d'avance, réglage carbu (sachant que le mélange des gaz en sortie d'échappement sont saturés par l'huile qui se mélange difficile de controler!!! un peut débile comme demande!) et photos du moteur pour vérifier si vos toles sont bien en place!
, verification faite de l'avance, resultat: du retard! troisieme demande de MERDTEC , déculasser pour prendre des photos du cylindre endommagé.HOP HOP HOP, On STOP LA!, la garantie saute! à cause de l'avance ( à savoir que sur ces moteurs un allumeur de merde immitant notre bon vieux 009 est monté)
Bon tous ça pour dire que MERDTEC me la mis bien profond ,alors si mon experience peut servir à d'autres, il vaut peut être mieux acheter un moteur neuf de mexico (sans garantie mais neuf!), car leur garantie c'est du pipo a bonne entendeur les amis!!!
lolo des citrons givrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca mériterait bien une petite BD tout ca à distribuer dans toute les concentres jusqu'à prise en compte de leur par de leur connerie
Fait chier pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citron givré a écrit:

Je viens vers vous tous pour que vous évitiez d'acheter se genre de merde!(moteur soit disant pret réglé, après vérification, vis platinées à 60, culbu serrés à bloque, aucune notice ou explication, ni de papier de garantie dans la caisse). J'ai monté se moteur, j'ai fait 3000 KM sans problème jusqu'au jour ou... segmentation au tat côté cylindre numero 3 du à une surchauffe en montant à bollène,


Tu a reregler ton moteur avant de rouler avec ou tu l'a monté sans verifier les reglage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour ma part je fait monter les moteur et installer chez un pro a chato
la garantie faisant fois par sa facture
desole mais il n y a aucun moteur mexico garantie c est juste le vendeur qui le fait
bon courage et a bientot pour nous citron givre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OYE OYE résultat après ouverture du moteur, clips d' axe de piston abscent!!!!!
, je pense que là, même monté par un mécano Professionel j'aurais eu le même soucis, donc cylindre bien entamé, j'attend vos remarques!!!
plus petite remarque embout de tubes enveloppes bizarrement dentellés, le tout monté apparement à sec, j'ai un pote qui vient de remonter un moteur en suivant les indication de vw tech, si vous pensez qu'une boite comme "merdtech" fait ce que l'on doit faire pour mettre en route correctement un bloc neuf faite un peut de recherche dans nos bon vieux vw tech je doute qu'il fasse tout ça!
encore un grand merci à Cédric de Chorges pour le moteur qu'il m'a descendu (Var) pour que je puisse faire le Cap! et y a pas photo couple etc... rien à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OYE OYE résultat après ouverture du moteur, clips d' axe de piston abscent!!!!!
, je pense que là, même monté par un mécano Professionel j'aurais eu le même soucis, donc cylindre bien entamé, j'attend vos remarques!!!
plus petite remarque embout de tubes enveloppes bizarrement dentellés, le tout monté apparement à sec, j'ai un pote qui vient de remonter un moteur en suivant les indication de vw tech, si vous pensez qu'une boite comme "merdtech" fait ce que l'on doit faire pour mettre en route correctement un bloc neuf faite un peut de recherche dans nos bon vieux vw tech je doute qu'il fasse tout ça!
encore un grand merci à Cédric de Chorges pour le moteur qu'il m'a descendu (Var) pour que je puisse faire le Cap! et y a pas photo couple etc... rien à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool si même les pro font de la merde maintenant à qui se fier
Tu leur à envoyé le bilan pour la prise en charge de la garantie car la y a matière je pense
Bon courage à vous et très bientôt j'espère






Petit message perso : serrez vous au Rod et Kustom day à St Maximin les 3,4et 5 Octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzocox a écrit:
Pas cool si même les pro font de la merde maintenant à qui se fier



pas tous , je pense .... pas tout le monde a des soucis avec des moteurs montés pas de VRAIS pros .. j'en connais qui sont plutot content de se qu'on leur monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi "Citron",
personnellement je fais pas confiance au revendeur "made in taiwan" bien que j'en ai sur ma cox, mais pour le moteur, j'ai pris les vwtech et je m'y suis coller, ça m'a pris 4 mois sans forcer non plus, mais au moins je sais ce que j'ai dans mon bourrin (j'avais jamais refais un moteur en 20 ans de vw.......etonnant non Question)
Tres bonne idee la BD, c'est quand qu'elle sort Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idee la BD, c'est quand qu'elle sort

Salut tu peux retrouver les malzaventures de citron givré dans les pages de super vw mag, pour ce qui est de mon moteur il vient d' angleterre chez un vendeur qui refait de moteurs à l'année bien connu dans l'exagone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et malgré le fait qu'il y ait un mauvais montage de départ il refuse la prise en charge?
vu le prix du moteur, insiste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rappeler le revendeur qui travaille av la société de reconditionnement Lundi
ont verra bien comment il réagit c'est clair je vais pas lacher l'affaire, leçon a tirer de l'histoire: il vaut mieux faire monter un moteur par porchinelle ou une autre personne passionné et concientieuse que de se fourvoiller dans l'achat d'un MOTEUR reconditionnédu type MERTECH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis cette histoire et je prend enfin part a la discussion.
Comme beaucoup le savent, je travaille dans la vente de pieces automobiles, je pense donc savoir un peu de quoi je parle.
Je vais prendre un cap un peu différent et je m'en explique:
Le fait que ton moteur soit HS est une chose, malheureusement, on est pas dans chaques pièces et même s'il y avait des réglages de m...e, ca peut arriver.
Par contre, ce qui me gonfle, c'est que le shop qui te la vendu n'assure pas dérrière, ils sont soumis au conditions générales de vente, donc aux résultats de la garantie concernant le fameux moteur, ils etaient bien contents que tu l'achètes chez eux et pas ailleurs, donc ca serait sympa qu'ils te renvoyent l'ascenseur.
Je pense qu'une petite menace de tribunal (ou la, tu es sur de gagner) avec verdict sur la place public, ca les fera réfléchir.
Pour conclure, comme on dit a c.., c..et demi
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat de l'affaire garantie dans le c.. Ils m'ont envoyé un kit cylindre piston, et ferme ta bouche, SUPER GARANTIE!!!!! moralité: achetez un moteur neuf ou faites le faire par une personne de confiance qui connait sont job! et évitez les sociétés qui vendent du reconditionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...