love-combi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut a tous bon comme peu le savent je vais normalment acheter une 1303 L biento le probleme c'est que la cox est a les frein gripper donc elle veut pas bouger que faire pour la sortir de la? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Coup de marteau sur les tambours... En general c'est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi pour sortir la 1032 j ai mis accorché ma v6 au fesse et j ai tiré , ben ca c est debloqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 German1303 a écrit:Coup de marteau sur les tambours... En general c'est radical donc démontage de toute les roue tapage de tambour et tu pense se devrai aller? en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sebastoph a écrit:moi pour sortir la 1032 j ai mis accorché ma v6 au fesse et j ai tiré , ben ca c est debloqué loltu peux me preter ta v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 saluttu devrais regarder quelle roue est bloquesi c est les deux arriere cela peut etre le câble de frein a main qui est grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ATRESTO a écrit:saluttu devrais regarder quelle roue est bloquesi c est les deux arriere cela peut etre le câble de frein a main qui est grippesalut alors c'est possible que sa soit le frein a main aussi qui a un rapport la dedans comment faire pour le depriper lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dans tout les cas tu vas remplacer les freins( t'as interet), Bref, tu démontes les roues et tu balances du dégrippant par les filetages de vis des roues radical et rapide, ça glisse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 olivier a écrit:Dans tout les cas tu vas remplacer les freins( t'as interet), Bref, tu démontes les roues et tu balances du dégrippant par les filetages de vis des roues radical et rapide, ça glisse tout seulok merci je prend en compte tout les conseil pour la sortir ensuite elle aura le droit a une revision mecanique complete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Perso je dirais comme chris et seb, marteau et tirage costaud en general ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 love-combi a écrit:olivier a écrit:Dans tout les cas tu vas remplacer les freins( t'as interet), Bref, tu démontes les roues et tu balances du dégrippant par les filetages de vis des roues radical et rapide, ça glisse tout seulok merci je prend en compte tout les conseil pour la sortir ensuite elle aura le droit a une revision mecanique complete!!Heoo hooo jeune padawan , tu sais que Auré a un arrache moyeu ! a bon entendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites