ATRESTO1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voila je fait un petit reportage pour une transformation d un capot 181 en y greffent un bac de roue de secour de 1302c est partie d abord un capot puis un bac de roue de secourgros decoupage de capot un montage a blancvoila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 18 mars 2009 T'es un fou, excellent, bravo. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci mais tu n as pas vue la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Cool vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 allez c est partie pour la suitenettoyage des piecesajustage des pieces ca c est longune tof de l ensembleon soudeon represente histoire de voir en placela suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ptain serieux ca fait super bien , superbe idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 VOILA C est repartie maintenant il faut penser a la fixation de la roue dans le bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c est facile ,mais comment centre la roue !!!!! et oui une helice de turbine de cox vw obligeune fois decoupée et resoudée percage des trou pour la fixation de l arceau de capot et montage a blanc bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est bien mon fils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pourquoi ne pas avoir réutiliser le systeme de fixation d'origine du 181 ? Ca n'allais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 21 mars 2009 German1303 a écrit:Pourquoi ne pas avoir réutiliser le systeme de fixation d'origine du 181 ?Ca n'allais pas ? Je pense qu'il a fait ca pour se demarquer et tout simplement parce que ca lui plait. Je trouve l'idée bonne et superbement realisée Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci mais j ai une jante de chez simili en 5.5 avec deport voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cox04 a écrit:German1303 a écrit:Pourquoi ne pas avoir réutiliser le systeme de fixation d'origine du 181 ?Ca n'allais pas ?Je pense qu'il a fait ca pour se demarquer et tout simplement parce que ca lui plait.SylvainParce que ça permet de centrer la roue dans le bac J'ai vu tout ça de pres.... C'est franchement bien réalisé et original aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu261 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Y'a pas a chier Alain est à la carrosserie ce que Doc. Georges est à la mécanique Bravo les artistes, longue vie aux Passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ALLEZ Derniere ligne droite pour son capotun peu de sinto une couche de poly petit blackson dans le fond du bac dessous une couche d appret on peint l interieur et on remonte direction la cabine pour l extérieur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Juste une petite question, comme l'eau s'évacue en cas de pluie? Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bientot la suite ne t inquiète pas normalement un entonnoir qui vient a cote de la serrure interieur qui s ecoule sous le pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Avec toi je suis loin de m'inquiéter ,y avait juste l'option éponge Ok je suis parti Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboscargot1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bravo juste tes c******s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 T'as oublié de mettre l'enjoliveur sur la jante mon pépère loooll Même en bossant avec toi tous les jours, je suis a chaque fois impressioné par ton tafff C'est qu'il faut le voir faire le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus mag 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trés bien réalisé ,bon boulot,je tire mon chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon de retour de peinture voici ce que cela donne finile top depassement tres limite voila demonté a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu261 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites