Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas d\'étincelles

Messages recommandés

Invité
MadMadMadMadMadMad

depuis 3 jours , j'essaye de faire repartir le moteur de la rustyracer sans resultat.
j'ai :
=>changer la tête de distribution
=>changer le rotor
=>changer le faisceau
=>changer la vis platinée
=>changer le condensateur
=>mis en charger ma batterie pendant 2 jours
=>caler les bougies à 0.70
=>caler la vis platinée à 0.40
=>changer la pompe à essence
=>refait le carburateur
et il ne se passe rien .

j'en perd mon russe MadMadMadMadMadMad

HELP HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1303 classic a écrit:
ca c'est parce qu'elle roule pas assez. LOL.


merci de me le rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerome13 a écrit:
change ton allumeur


je l'ai fais aussi , j'ai mis un vieux bosch 009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fils de bougies inversés, soupapes ouvertes du à un mauvais réglage donc un moteur sans compression( deja vu), calage de l'allumeur....
MAis bon quand tu changes de pompes à essence, déja est ce que celle-ci ne débitait plus? Pourquoi changer de carbu car est tu sur que c'est lui qui est en cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi est ce que tu as du +12v à l'entrée de ta bobine et est ce que celle-ci est bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lisais ta liste des choses que tu as faite et je voie que tu n'a pas marque "j'ai change la bonine" choses que peut etre il faudrai faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact , demain matin je vais faire ça :
changer la bobine (j'en ai 2 en reserve)
refaire mon calage
et refaire mon reglage culbuteurs (je l'avais oublier celui-là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur qui démarre pas: en premier essence qui arrive ou non puis après c'est l'étincelle aux bougies pour ensuite paufiner la recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yann67 a écrit:
Pourquoi changer de carbu car est tu sur que c'est lui qui est en cause?


il avait l'age de la voiture et je l'avais laisser comme-ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si tu n'as pas d'etincelle ton probleme est la bobine si elle tournait et que tu n'as rien touché commence par la !!!!et comme dis yann verifie aussi si tu as du jus qui arrive a la bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yann67 a écrit:
Encore faut-il que si tu changes de bobine que celle-ci fonctionnent!!!!

elles sont neuves d'aujourd'hui thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerome13 a écrit:
je pense que si tu n'as pas d'etincelle ton probleme est la bobine si elle tournait et que tu n'as rien touché commence par la !!!!et comme dis yann verifie aussi si tu as du jus qui arrive a la bobine


je regarde ça des demain , je veux rouler avec ce w-k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
yann67 a écrit:
Pourquoi changer de carbu car est tu sur que c'est lui qui est en cause?


il avait l'age de la voiture et je l'avais laisser comme-ça .


Donc si je comprends bien comme tu es plus vieux que moi, je dois te remplacer Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67 a écrit:
jerome a écrit:
yann67 a écrit:
Pourquoi changer de carbu car est tu sur que c'est lui qui est en cause?


il avait l'age de la voiture et je l'avais laisser comme-ça .


Donc si je comprends bien comme tu es plus vieux que moi, je dois te remplacer Mr. GreenMr. Green

qu'est ce que je devrais dire moi alors!!!!! vous etes bon a jeter a la casse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est tu sur de ne pas avoir d etincelle Question t as defait une bougie ? si ca se trouve c est un soucis d essence !!

t as verifié l etouffoir sur le carbu ? il reste pas fermé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe demain si tu veux mais avant 11h00 apres je part au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non , j'ai dut bosser toute la journée ; ça fait 20minutes que je suis rentrer.

je suis naze Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce 1300, il fait rugir ses chevaux ou toujours pas?QuestionQuestion ou ils préferent rester à l'écurie :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yann67 a écrit:
Bon alors ce 1300, il fait rugir ses chevaux ou toujours pas?QuestionQuestion ou ils préferent rester à l'écurie :DD

ils sont rester à l'écurie et moi je suis aller finir la nouvelle cuisine de madame Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les news :
j'ai changer la bobine
j'ai refait un reglage

et j'ai eu d'un pet pas plus .



stinger13127 ou manu HELP lol!lol!lol!lol!

je sens que je vais peter une durite.

ça doit être une merde mais je ne trouve pas :oh::oh::oh::oh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome , sur Rusty Herbie on a eu un souci , ou on s'est pris la tete comme c'est pas permis
car elle demarrai pas

Et en fait le souci cetai que le fil de la vis platiné etait tres court , donc il frottai contrele doigt d'allumeur , et en tournant le doigt a bouffé la gaine , et on s'est rendu compte de ca apres avoir enlevé la vis platiné car le gaine etai bouffé par dessous !!

Jette un oeuil a ca peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu mets le contact, est ce que tu as le claquement caractéristique de l'étouffoir qui fonctionne comme cela au moins cela dira aussi si tu as de l'électricité à ta bobine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ais déjà dit jerome tu prend une lampe temoin tu le branche sur le + de la bobine si ça s'allume pas ta pas de jus, si oui voit du coter des vis platiner et condos !!!!!! si t'as du jus y a pas 36 pannes possible !!!!!!!!
Un truc tous con branche ta lampe sur le fil des vis platiner relier à ta bobine met le contact, tu tourne ton allumeur si la lampe reste allumer alors que les vis sont fermer c'est le condo qui et naze thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67 a écrit:
Quand tu mets le contact, est ce que tu as le claquement caractéristique de l'étouffoir qui fonctionne comme cela au moins cela dira aussi si tu as de l'électricité à ta bobine.



ben ca fait 2 fois que je demande.... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

apres faut pas demander conseils si on repond pas aux questions !!! ramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popeye a écrit:
t as verifié l etouffoir sur le carbu ? il reste pas fermé QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion?


je lai verifier et même changer 2 fois .

je vais lui mettre mon nouveau carbu 34 pict 3et apres on verra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: pas d\'étincelles Ven 27 Fév - 9:07

est tu sur de ne pas avoir d etincelle Question t as defait une bougie ? si ca se trouve c est un soucis d essence !!

.
.
.
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

demandez de l aide c est normal jerome!!! mais si tu veux qu on t aide reponds aux questions!!! on est pas devin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Jérome, je t'ai trouvé un livre dont le titre s'intitule: " je reponds aux questions en 10 leçons"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popeye a écrit:

Sujet: Re: pas d\'étincelles Ven 27 Fév - 9:07

est tu sur de ne pas avoir d etincelle Question t as defait une bougie ? si ca se trouve c est un soucis d essence !!

.
.
.
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

demandez de l aide c est normal jerome!!! mais si tu veux qu on t aide reponds aux questions!!! on est pas devin geek



je repond aux questions une fois que j'ai essayer et que madame et mes filles me laissent 1/4 heure de libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stinger13127 a écrit:
Comme je t'ais déjà dit jerome tu prend une lampe temoin tu le branche sur le + de la bobine si ça s'allume pas ta pas de jus, si oui voit du coter des vis platiner et condos !!!!!! si t'as du jus y a pas 36 pannes possible !!!!!!!!
Un truc tous con branche ta lampe sur le fil des vis platiner relier à ta bobine met le contact, tu tourne ton allumeur si la lampe reste allumer alors que les vis sont fermer c'est le condo qui et naze thumleft


j'ai mis la lampe temoin sur le fil du rupteur , j'ai mis le contact , j'ai desserrer l'allumeur , je l'ai tourner dans le sens des aiguilles d'une montre rien , je l'ai tourner dans le sens inverse et là elle s'est allumer avec un clic au moment de l'allumage de la lampe.

mais toujours rien pale

demain , je change d'étouffoir par un neuf on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stinger13127 a écrit:
Mais y a du jus ou pas au bougie Question


j'ai eu un pet , je dois avoir du jus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l essence arrive QuestionQuestion

ordre d allumage ?

bon calage ?

apres si y a un pet ca veut pas dire qu il y a du jus!!!! defais une bougie mets la en contact avec la ferraille et balance un coup de demarreur !!! au moins tu sera fixé !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popeye a écrit:
et l essence arrive QuestionQuestion
oui
ordre d allumage ?
j'ai vérifier
bon calage ?
je regarde ça demain
apres si y a un pet ca veut pas dire qu il y a du jus!!!! defais une bougie mets la en contact avec la ferraille et balance un coup de demarreur !!! au moins tu sera fixé !!! Wink
je regarde ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a démarrer un truc tout c.. ,j'avais un décalage de 10° .

merci à mon voisin pour le prêt de sa lampe stroboscopique et de son aide ; ainsi que l'aide du vwtech n°3

le problème est que j'avais régler l'allumage au premier trait à gauche de la poulie et non au deuxième d'où mon problème pour démarrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
elle a démarrer un truc tout c.. ,j'avais un décalage de 10° .

merci à mon voisin pour le prêt de sa lampe stroboscopique et de son aide ; ainsi que l'aide du vwtech n°3

le problème est que j'avais régler l'allumage au premier trait à gauche de la poulie et non au deuxième d'où mon problème pour démarrer .


Donc demain ta aucune excuse pour pas etre a Rognac Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...