German1303 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je ne sais aps si c'est le site qui bug, mais je n'arrive a afficher aucun message de ce sujet... Et j'ai le meme pb sur d'autre sujet... De plus j'ai egalement du mal e me connecter sur le site... D'autres on le meme PB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 German1303 a écrit:je ne sais aps si c'est le site qui bug, mais je n'arrive a afficher aucun message de ce sujet... Et j'ai le meme pb sur d'autre sujet... De plus j'ai egalement du mal e me connecter sur le site... D'autres on le meme PB ? Le meme pb sur pas mal de forums ya de la mise a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 + 1 sa chie un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 j'ai eu le même probleme et en plus je crois que manu m'a donner la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 plus de cligno a droite pkoui tu t'embete tourne seulement sur la gauche si il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 killcool a écrit:plus de cligno a droite pkoui tu t'embete tourne seulement sur la gauche si il marche oui , mais je ne pourrais pas venir te voir à AIX avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 problème résolu merki manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites