Invité Posté(e) le 29 mars 2009 non je ne suis pas au garage , j'aide ma sœur a déménager ; le moteur serait prêt si je reçoit les pièces pour la bourse de bouc ou pour le meeting dans le 05.pas avant car il me manque des pièces , merki la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le 13 et 14 juin a Chorges ? p'tain tu repousses vachement là.... Quand c'est comme sa , ne mets plus de délais gégé ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il veut nous faire croire que c'est la poste maintenant( je n'y avais pas pensé à celle-là!!!).Si tu attends les culasses de ECONOTO, je crois que va pouvoir attendre longtemps!!!!!!!!!!!! Je vais faire, comme à la grande époque des guignols de l'info avec Sylvester Stallone et sa bible à excuse, une spéciale Gégé et les retards version SNCF (tu n'y travailles pas là-bas d'ailleurs? Si oui je comprends tout maintenant!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 aidez le ce pauvre garçon. si il va falloir attendre jusqu'au mois de juin pour avoir des news alors on a pas fini de poster sur ce sujet là!!!!! moi je veux bien t'aider jerome si tu veux.... allez courage jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 + 1 , lui faut de l'aide parce que jusque là ... 7 pages et presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour l'aider, j'aurais pas monter de turbo mais 2 carbus; sinon il est vrai que le montage turbo est intéressant mais bon il faut "injecter" plus de finance qu'un montage double carbu(et encore!!!) donc si il faut plus de temps alors J-36942589631201365849763( à peu près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 yann67 a écrit:Il veut nous faire croire que c'est la poste maintenant( je n'y avais pas pensé à celle-là!!!).Si tu attends les culasses de ECONOTO, je crois que va pouvoir attendre longtemps!!!!!!!!!!!!sur ces pièces là , j'ai fait une grande croix dessus.là ce que j'attends c'est ma turbine décalé car sans elle , je ne peux pas monter mon turbo .donc calculer la longueur de mes tubes de raccordement.pour moi c'est pas du retard mais une manière de mieux rebondir sur mon projet turbo qui ne va pas finir dans un carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors il tourne ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bah surment en 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Les gars, c'est pas gentil, il faut le soutenir. Donc .....(là je crois que cela fait faux-cul non!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 balthazar a écrit:alors il tourne ce moteur pas encore , je cherche un base plus saine que mon 1300 à voir bientôt . je reposterais bientôt dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 un peu de news ,le turbo de renault 25 est h-s , je viens de me porter acquéreur d'un de renault supercinq refait à neuf. la ligne d'échappement vers le turbo est en cours de réalisation.mon carbu 34 pict3 qui me poser beaucoup de problème est parti chez usineur pour devenir étanche.le projet redémarre lente mais il redémarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 prend un carbu de gt turbal il sont déja étanche pas ceux des alpine car monter en aspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour le montage d'un turbo le 34 ne fera pas long feux et ce n'est vraiment pas fait pour je pense que ca va te prendre du temps et de l'argent pour le "faire marcher" a peut près autant prendre directement un carbu de gt turbo !! c'est fait pour !! ah lala a ce train la ton bourrin tournera en 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 est ce que cela peux t'interressé pour ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 balthazar a écrit:pour le montage d'un turbo le 34 ne fera pas long feux et ce n'est vraiment pas fait pour je pense que ca va te prendre du temps et de l'argent pour le "faire marcher" a peut près autant prendre directement un carbu de gt turbo !! c'est fait pour !! ah lala a ce train la ton bourrin tournera en 2017 jette un oeil sur F4 avec le 34 modifié par pierre amalbert ( carbman ) f4 34 pict modif 1600 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 tintin13-2 a écrit:balthazar a écrit:pour le montage d'un turbo le 34 ne fera pas long feux et ce n'est vraiment pas fait pour je pense que ca va te prendre du temps et de l'argent pour le "faire marcher" a peut près autant prendre directement un carbu de gt turbo !! c'est fait pour !! ah lala a ce train la ton bourrin tournera en 2017jette un oeil sur F4 avec le 34 modifié par pierre amalbert ( carbman ) f4 34 pict modif 1600 turboexact tintin , c'est la même équipe qui me prepare le carbu et l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 killcool a écrit:prend un carbu de gt turbal il sont déja étanche pas ceux des alpine car monter en aspiréil me coute 5 fois plus chere qu'un 34 pict 3 modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon mainenant ce qu'on veut , c arreté le blabla et montrer des photos du montage et surtout le voir tourner courage gégé , la saison ddcup 2011 est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais ouais ont et encore partie pour 9 pages de bla bla ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pas de photo puisque pas de moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 petite news , je viens de me porter acquéreur d'un kit 1600 d'occasion dont la cote d'usure est de 0.01 par rapport à l'origine , on peut dire qu'il est neuf.le seul soucis c'est d'un segment racleur est cassé .je vais en commander des neufs avec des clips renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 les têtes de pistons polies là en 150 :demain polissage en 400 et 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca sert a quoi de les polirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 A GAGNER DU POIDS SUR LES EQUIPEMENT MOBILE POUR QUE LE TURBO AI MOINS DE POIDS A DEPLACER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La vache ! Et tu gagne combien par piston ? 1 ou 2 grammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jai lu quelque part pour les scoot c pour qu'il y est moins de calamine a cet endroit Mais bon, là c'est la premiere fois que je vois sa ... allez la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 German1303 a écrit:Ca sert a quoi de les polirs Le polissage limite l'échange thermique entre combustion et moteur même lorsque ce polissage est recouvert par de la calamine cet effet "isolant" est maintenu.dixit pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 le carbu est débusée:avant aprèsplus qu'un petit nettoyage au bain à ultra-sons et la fabrication du centreur du jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Modif "carbman"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 exlpique nous tout gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je vois que ton projet redemare sur les chapeaux de roues allez gg fait peter les photos et les watts vivement la suite au fait t as prevu de finir cette version pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 sionus a écrit:exlpique nous tout gégé bientôt en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Manu a écrit:Modif "carbman"? + l'équipe de wsl et loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ricou13 a écrit:au fait t as prevu de finir cette version pour quand valence ou ddc à nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jerome a écrit:ricou13 a écrit:au fait t as prevu de finir cette version pour quand valence ou ddc à nimes mais quelle année ??bn courage et mts vite des photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jerome a écrit:ricou13 a écrit:au fait t as prevu de finir cette version pour quand valence ou ddc à nimes tu m'as dit Valence a Rognac Jéjéééé ! allez ça te donne quand meme pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 tintin13-2 a écrit:jerome a écrit:ricou13 a écrit:au fait t as prevu de finir cette version pour quand valence ou ddc à nimestu m'as dit Valence a Rognac Jéjéééé ! allez ça te donne quand meme pas mal de temps exact , exact tintin ; je croyais qu'il y avait d'un seul w-k entre les deux dates ; mais il y a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 bientôt chez l'usineur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors pas de photo de l'avancement fait profiter pour ceux qui veulent se mettre au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alors gégé on a hate de voir les prochaines photos et l avancement des travaux et aussi les nouvelles excuses du non avancement du projet (frigo gaziniere machine a café et autres joyeusetés ) mais non je rigole gégé a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 carbu du retour de chez l'usineur il n'a fait 4 gorges pour mettre des joints toriques mais 2 aurait suffit. là je prepare le centreur de jet d'essence et je cherche des aléseurs de gicleurs. si quelqu'un connait ou se procurer des joint pour injecteurs en 5x2mm , merci de me le dire. ps : pas besoin de faire les gorges pour ceux qu'ils veulent garder le carbu en utilisation normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 alors ce projetr turbo il en est ou depuis le temps (on dirait qu il y a un certain temps de reponse . . ..) vite des nouvelles photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites