stinger13 0 Posté(e) le 4 février 2009 Reste plus que 3 mois !!!!!!!!!!!!!! t'en et ou ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non moi je dis 2 mois et encore il faudra faire attention au 1er avril et une blague éventuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 février 2009 arretons de le traquer ... on veut juste des Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 tintin13-2 a écrit:arretons de le traquer ... on veut juste des Photos !! merci mon tintin pour les 2 autres , j'ai des petits soucis avec mon turbo ; il faut que je vois ça avec gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 6 février 2009 pour les 2 autres , j'ai des petits soucis avec mon turbo ; il faut que je vois ça avec gilles.[/quote] Des fois la simplicité est mère de sureté donc moi je n'aurais pas monté de turbo car pas assez de connaisance et déja que j'ai du mal à réglé mes carbus double corps donc un turbo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 ça y est mon problème à été régler par marcus et striker13.demain(si le temps le permet) je le positionne et je mesure les longueurs de tube d'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 hier , j'ai recuperer mon bloc mexico AS41 et voici les mesures faites par manu13 :"Je viens de finir la métrologie de ton carter mexico, et voila ce qui en ressort :- Longueur de la butée du palier n°1 : 21.98mm ( Cote nominale = 22.00mm )- Diamètre du palier n°2 ( Le palier central ) : 64.98mm ( Cote nominale = 65.00mm )- Ovalisation max palier n°2 : 0.02mmTout ça confirme ce que j'avais senti : Etat nickel. Il y a aucun problème pour se baser dessus pour ton 1600 préparé."merci mon manu demain preparation du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila qui devient bon ! yapuka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 8 février 2009 Comme il l'a dit... Apuka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Manu a écrit:Comme il l'a dit... Apuka! tu as penser à moi pour les pièces du carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon moi je dis qu'il ne reste plus que 30 jours avant d'entendre le vombrissement du moteur si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est vrai sa !! il en est ou le moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 alors gege un peu des nouvelles de ce moteur turbo!!!!! essaye de nous mettre un peu des photos croustillantes pour nous mettre l'eau a la bouche de ce futur moteur racing!!!! courage courage..... a plus cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 pour le moment , je reunis les dernieres pieces . des news bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Cool , en gros il te manque quoi ? c'est parti a l'usinage ? Vivement le début du montage .. le délais va etre respecté tu crois ? courage comme dit gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 3 mars 2009 le délais va etre respecté tu crois ? Et bien comme le frigo est neuf, il reste encore la télévision, le micro-onde, la machine à laver,........... donc on ne sait pas si les pistons s'agiteront du nouveau moteur à cette date butoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Puis avant de faire tourner faudrait d'abord régler l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 aidez le les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 yann67 a écrit:le délais va etre respecté tu crois ?Et bien comme le frigo est neuf, il reste encore la télévision, le micro-onde, la machine à laver,........... donc on ne sait pas si les pistons s'agiteront du nouveau moteur à cette date butoir j'attends mon nouveau carbu et je dois aller rechercher les culasses de milou. je passe que le delai va être respecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je passe que le delai va être respecter.[/quote] On va brûler un 38tonnes contenant des cierges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yann67 a écrit: On va brûler un 38tonnes contenant des cierges alors toute le temps en train de le tailler yann encourages le plutot non ? Bon ok , sa risque d'etre juste mais bon , on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alors jéjé ce moteur il en est ou au juste on attends ça avec impassiance tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Plus que 8 jours avant la date butoir, le suspense devient intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alors le bas moteur assemblé au moins , le bloc peut etre ? alors gégé , faut qu'sa pete bientot la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je crois qu'il à pas préciser 2009 le gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut jéje si tu as un peu d'argent pour ton budget je rentre un second collecteur d'echappement turbo ideal pour ton montage a toi en l'occurence un montage aspiré. tiens moi au courant cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 striker 13 a écrit:salut jéje si tu as un peu d'argent pour ton budget je rentre un second collecteur d'echappement turbo ideal pour ton montage a toi en l'occurence un montage aspiré. tiens moi au courant cordialement gillesmets moi une photo et dis-moi ton prix en MPthanks mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok pour la photopour le prix on verra fais moi une proposition.a bientot cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 25 mars 2009 alors il te plait ou pas du tout? cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Surtout que le jour tant attendu est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 striker 13 a écrit:alors il te plait ou pas du tout? cordialement gilles il me plait bien mais ça me va pas aller ; je m'attendais à un collecteur comme ça : je pense que je vais me le créer avec 2 collecteurs et une paire de j-tubes que je possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 aujourd'hui je viens de recevoir mon carburateur de renault 5 alpine turbo.bientôt les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jerome a écrit:striker 13 a écrit:alors il te plait ou pas du tout?cordialement gillesil me plait bien mais ça me va pas aller ; je m'attendais à un collecteur comme ça :je pense que je vais me le créer avec 2 collecteurs et une paire de j-tubes que je possède. alors jéjé on se mets a la soudure sérieusement tu sais la galère que c est pour faire un échappement surtout au niveau de l épaisseur des tubes ? bon courage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alors jéjé on se mets a la soudure sérieusement tu sais la galère que c est pour faire un échappement surtout au niveau de l épaisseur des tubes ?bon courage @+[/quote] Il ne reste plus que 5 jours version "monster garage" sinon ce délai dépassé, on sera obliger de détruire la création.!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ce n'est pas faute de vouloir l'aider le petit jéjécela fais deja deux collecteur que je lui propose et il n'en a toujours pas trouvé un!!!!!en plus le turbo n'est toujours pas dans le bon sens et il ne sait pas comment faire.(POST SUR FLAT4EVER)allez jéjé demande moi de l'aide moi le mien de turbo il est dans le bon sens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 26 mars 2009 striker 13 a écrit:ce n'est pas faute de vouloir l'aider le petit jéjécela fais deja deux collecteur que je lui propose et il n'en a toujours pas trouvé un!!!!!en plus le turbo n'est toujours pas dans le bon sens et il ne sait pas comment faire.(POST SUR FLAT4EVER)allez jéjé demande moi de l'aide moi le mien de turbo il est dans le bon sens!!!! Il reste une solution qui résoudra tous ces problème, les doubles carbus et puis "basta".C'est une solution plus simple en terme de finance que le montage turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est clair que niveau finance!!!!attention les yeux.mais bon pas grave moi je vais faire un 1300 turbo et je pense que je l'aurai fini avant lui!!!!!si je recupere le collecteur je vais me lancer dans un moteur stock avec un turbo pour essayer. un carbu de r5 alpine et c'est parti mon kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mais bon pas grave moi je vais faire un 1300 turbo et je pense que je l'aurai fini avant lui!!!!! Quoi avant le 1er avril ( c'est bon je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui pourquoi pas c'est faisable. en partant d'un moteur dans la journé c'est fait avec toutes les pieces sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca c'est sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 26 mars 2009 striker 13 a écrit:oui pourquoi pas c'est faisable.en partant d'un moteur dans la journé c'est fait avec toutes les pieces sous la main. y aurait il du defi dans l air Gillou d autant plusfacile si tu as tout ce qu il faut et que tu ne change pas d avis toutes les heures tiens nous au jus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Allez, une phraseque j'aime bien: "Que de la gueule" Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je dit qu'il ne va pas tourner avant 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et oui le compte a rebours est lancé!!!!!!!!!! allez jéjé seul l'equipe du MONSTER GARAGE pourra te sauver la vie. sinon le 1600 TURBO a la destruction.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 striker 13 a écrit:et oui le compte a rebours est lancé!!!!!!!!!!allez jéjé seul l'equipe du MONSTER GARAGE pourra te sauver la vie.sinon le 1600 TURBO a la destruction.!!!! Ho Yes J'adrore cette émission Monster Monster Garage Mais ce serait con de pulvériser une VW Alors défonce toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il y a de la tole à plier et de la soudure dans l'air............. et surtout maintenant plus que J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Va y Gégéssy James ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pas de nouvelle de jéjé depuis 4 jours a mon avis il est enfermé dans son garage et il nous prepare un petit bijou @+ et vite des nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites