vw041 0 Posté(e) le 23 août 2008 La coquine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 août 2008 Gourrrrmaaaaannndeeeeeee Y'a un interview plus loin , en fait c arte qui lui on demandé de faire la chaude ( plus que ce qu'elle ne l'est), Ils veulent de l'audimat les cokinou XTINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pffff moi ca me fait halluciner une femme qui parle comme ca Bonjour le respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 24 août 2008 Popeye le faisait dans les bronzés , et ça choquait personne ( kg de gonzesses ) Par contre Mr ARTE grossss cochon !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je ne vois pas ou est le problème tant que le gars est au courant et qu'il aprouve... Elle ne fait de mal à personne, elle n'emerde personne meme, elle vis sa vie comme elle l'entend... Moi ce qui me rend dingue, ce sont les commentaire qui se trouvent en dessous de la vidéo. Il y a une personne qui quand meme a dit qu'elle souhaitait que cette femme ait le sida!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 24 août 2008 SuperBat a écrit:Pffff moi ca me fait halluciner une femme qui parle comme ca Bonjour le respect !!! Un mec dirait ça tu dirais pas pareil j'parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Plouf84 a écrit:SuperBat a écrit:Pffff moi ca me fait halluciner une femme qui parle comme ca Bonjour le respect !!! Un mec dirait ça tu dirais pas pareil j'parie Les mecs qui disent ca yen a partout et enormement , donc on a lhabitude mais ca me fait halluciner qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox111 0 Posté(e) le 25 août 2008 et elle a pas laissé son numéro de telephone la coquine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 août 2008 loulou_et_sa_cox a écrit:et elle a pas laissé son numéro de telephone la coquine ?? Je suis pas sur que Marie apprecie Moi ce que j'aimerai bien savoir cest comment Manu est tombé sur cette video.. Il a tapé "petite coquine sur ARTE" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 25 août 2008 German1303 a écrit:loulou_et_sa_cox a écrit:et elle a pas laissé son numéro de telephone la coquine ?? Je suis pas sur que Marie apprecie Moi ce que j'aimerai bien savoir cest comment Manu est tombé sur cette video.. Il a tapé "petite coquine sur ARTE" ? COKINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 25 août 2008 il est peu etre tout simplement insomniaque comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites