German1303 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je suis tomber sur un lot de vieux magazine, Et je me suis amusé a les feuilleter histoire de trouver des vielles pub d'epoque et/ou autre photo d'epoque sur nos VW. Il s'agit ici de photo trouvé dans de vieux magazine "Touring club de France" Un petit 181 en panne d'essence : Un combi split en panne qui se fait "remorquer" : Une petite photo d'un combi westfalia dans un article sur les camping car : Une photo d'un campiong avec un variant avc une caravane au 1er plant et derriere un combi split et une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 août 2008 Un petit article sur la toute nouvelle 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 août 2008 Un article sur la 411 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 10 août 2008 Belle initiative que de nous faire partager tes découvertes !!!! surtout quand c'est du old Je savais que t'étais un mec bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tiens, je mets la mienne, voici le livret du westy de 1970 avec toutes les cote et explications qui vont bien.Voili, voilou A+ Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai un "mécanique populaire" des années 60 dans lequel ils parlent des splits avec équipement en camping-car, je scanne ça dès que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites