rolland84 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonjour,je vous présente ma nouvelle aquisition,c'est un buggy apal de1970,carte grise apal;type:original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 août 2008 rolland84 a écrit:bonjour,je vous présente ma nouvelle aquisition,c'est un buggy apal de1970,carte grise apal;type:original Des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolland84 0 Posté(e) le 3 août 2008 les photos ne passent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 août 2008 Visiblement non... en tout ca, moi je ne les vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi non plus ya pas de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ca me rassure Tu n'a pas mis de lien, donc pas de photo... Si tu n'y arrive pas, envoie les mois sur mon mail : cox1303s@free.fr Et je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 3 août 2008 Superbe buggy , avec des belles jantes et un moteur survitaminé ........J'espère que tu viendras avec sur les hauts plateaux du verdon , fin Aout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 août 2008 vw04 a écrit: Superbe buggy , avec des belles jantes et un moteur survitaminé ........J'espère que tu viendras avec sur les hauts plateaux du verdon , fin Aout !!!!!!! sa va francky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pardon , j'ai oublié de préciser que c'était pour déconner !!!! Donc quand vous voyez ce truc : ( c'est pour la déconnade , pas sérieux quoi , pas pour de vrai , humour de quarantenaire ...... ) OK ? OK , je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 août 2008 V'la les photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 août 2008 sympa oué ! par contre c quoi ce carrossage derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolland84 0 Posté(e) le 4 août 2008 le guggy est rabaissé de l'arriere,les roues ont du contre-carrossage style R8 gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 août 2008 ok! manque plus qu'a rabaisser l'avant ou remonte l'arriere au choix:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites