SuperBat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Heyyyyyyyyyyyyy jeunes gens forts sympatiques , Bon je vous presente Rusty Herbie Cette fameuse 1300 achetée par 2 potes de longue date a qui jai foutu le virus !! , bon un l'avait deja mais depuis qui'il a piloté SuperBug , depuis il en veut une a tout prix !! Doinc c'est chose faite Voila la bestiasse !! Bon apres etre arrivé sur les lieux , les 2 acolytes montent les 4 roues , pdt ce tps moi jetais allé chercher le tow-bar , donc 30km aller retour , donc pas de photos du montage des jantes , Donc apres qq grosses pertes de temps , on se decide ENFIN a decoller , vers 22h30 , et petite pause au macdalle , lavantage de bouffer a 22h30 c'est quil y a personne sur le parking !!! Vers 23h on decolle , mais 10 min apres on s'arette car on se fait surprendre par la neige , oui incroyable mais vrai, avec Guillaume qui se dit " mais on en a encore pour 1h30 de route , comment on va faire pour rentrer c'est le drame " Finalement au bout de 20min la neige s'arrette de tomber , Hey les gars , de la neige en plein mois de juillet ? ya pas une couille la ?? Bon voila la vrai raison de l'arret !! https://www.dailymotion.com/relevance/search/rapatriment%2Bcox/video/x67tea_cox-rapatriment-frein-a-main_auto Ouais je sais Bon finalement , apres ca on es arrivés vers 1h du mat' , nickel sans autres petits souci , voila Rusty Herbie , en attendant quon debarasse l'abris , ou elle va dormir , avec evidemment que les lumeire de nos portables Et voila la belle est sous son abri avec Aurelien qui veut pas la quitter , nous non plus dailleurs , car on a pas pu faire battre son p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voila le projet pour linstant Merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bien jolie cette petite cox et voila encore une de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 autran nini choupette a écrit:bien jolie cette petite cox et voila encore une de sauvée Ouais sympa ! On attend la suite Moi c'est le toti du westy derriere que j'aurai bien aimer sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oups, elle a eu chaud la petite, je vais suivre avec attention ce post (comme beaucoup d'autres ). Pour la CG, c'est réglé vous en avez trouvez une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 terrible les gars !! et excellent pour le frein a main ééé auré tu nous fait rouler sa pour Bollene hein !!Bon courage au deux new proprio et A bientot tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 yannoucox a écrit:oups, elle a eu chaud la petite, je vais suivre avec attention ce post (comme beaucoup d'autres ).Pour la CG, c'est réglé vous en avez trouvez une? pas encore trouvée yannou , aux dernieres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 euh question conne comme d'hab!!le bay derierre il va devenir quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon alors le raf de cet aprem !! Un soccuppe de remplacer les coces de batteries , l'autre s'occupe de nettoyer tous linterieur Moi je moccupe de changer les bougies , alors une fois ca de fait , on envoie un coup de clé , ya le contact mais rien apres , tiens tiens ca me rappelle SuperBug dans ses moment capricieuse , donc on refait un peut les brachements qui de vont de la batterie au demarreur , sans compter tous les dominos qui on eté foutu a larrache !! mais toujours rien !! Bonnnn ben on es bon pour tomber le demarreur !! Donc une fois par terre , voila sa tete !! Je crois quil est decédé !! , mort pour mort , on le branche direct sur la batterie pour le tester , il tourne en raclant , et il a du jeu axial !!! , donc allez poubelle !!! Donc pas pu entendre le petit moulin snifff !!!! Alors pour se consoler un peut on la bien nettoyé bien en details , moi je me suis occuper de degraisser a fond les mecanisqmes de vitres , car pour remonter une vitre fallait y aller au pied tellement cetait grippé !! Et fait une bonne vidange aussi !! Voila la tete des bougies Bon voila , on a pas bcp avancé ca fait chier mais bon , on va soccuper de refaire une bonne partie de l'elec en attendant un demarreur neuf !!! Suite au prochain episode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Citation :ééé auré tu nous fait rouler sa pour Bollene hein !! Bollene c'est le defi ,mais c'est mal barré , car tjs pas de CG et toute l'elec a revoir , car les seuls trucs qui marche comme il faut , c'est le poste , l'eclairage du compteur , et le voyant batterie , voila !!! et demarreur HS !! Donc on es pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et bien, c'est drôle, j'ai exactement le même projet en cours avec fabien (de Marseille) que tu connais bien Bat, une rusty herbie.... Bon on verra bien alors ! en tout cas la mienne à plus de rouille ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dynocox a écrit:Et bien, c'est drôle, j'ai exactement le même projet en cours avec fabien (de Marseille) que tu connais bien Bat, une rusty herbie.... Bon on verra bien alors ! en tout cas la mienne à plus de rouille ! ++ Yessss trop bien !! Ouias je le connait bien le Fab' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 terrible les gars : courage , vous en avez besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Alors le taf de cet aprem !!!! Recablage complet , apres encore qq prises de tronches , on a reussi a faire fonctionner les veilleuses , codes et phares ouéééééé :vw: :vw: Cay est elle vit !!!! Il es content le Aurelien !!!! tu metonne Ensuite apres les phares qui s'allument bien , on se branche les clignos , et ca marrrrrchhhhhhe !!! Yeahhhhhhhh :vw: :vw: :vw: Tite video explicative https://www.dailymotion.com/SuperBat1303/video/10522710 Voila une bonne epine du pied enlevé !! Donc apres ca on profite que la roue arr gauche est virée pour cause du demarreur absent , donc on enleve le tambour de frein arriere , on casse une clé anglaise !!!! Heuuuuuuu mouias , donc on sort l'arrache moyeu , en forcant bien fort le tambour sort , mais les garnitures sont blqué avec , on vire tout de force , et bonjour les degats !!!! les tambours on jamais du etre ouvert depuis presque 40 ans , alors je vous laisse imaginer la merde !!! Voillaaaa demain to be continued !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ééééééééééééééééééééééééé c la patattttaaaa quoi!!!!! Bravo poto , l'electrotec t'as bien aidé ! Bon courage pour la suite tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouas Aurelien maitrise l'elec , heuresement , deamin soir on preleve qq pieces su Cab comme le demarreur , l'aile , les phares et cligno manquants , et on remplace les boutons de tdb par des boutons sous le tdb Et apres ca devrait tout marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oyéééé les loulous !!!!! Alors les dernieres news de notre Rusty Herbie se voit sur cette video https://www.dailymotion.com/SuperBat1303/video/x6arcm_redemarrage-cox_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Félicitations, on l'entend ronfler !!! bon courrage pour la suite en espèrant la croiser bientôt, et pourquoi pas sur un prochain meeeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 maturli a écrit: Félicitations, on l'entend ronfler !!! bon courrage pour la suite en espèrant la croiser bientôt, et pourquoi pas sur un prochain meeeting Vu quon ne vient surement pas a Bollene , je pesne que ce sera au rencard d'Istres le 5 octobre !! Ouias un bon gros reglage et ca le fait bien , bon apres plus de 15 ans dans uen grange c'est deja un bon debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ca m'a l'air du bon taf tous ca mais bon courrage à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 autran nini choupette a écrit:ca m'a l'air du bon taf tous ca mais bon courrage à vous !!!!! Merci Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 BON BOULOT les gars. Je m'occupe de vous en rentrant de vacances Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cox04 a écrit:BON BOULOT les gars. Je m'occupe de vous en rentrant de vacances Sylvain Yeahhh super Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 choses promises............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 août 2008 Comme j'ai di sur woods , nickel ! Elle va bientot reprendre la route rusty herbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ouias j'espere aussi !!!! Il manque plus gd chose et apres gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon voila Rusty Herbie a enfin eu son CT !!!!! donc une cox de plus sur la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 COOL tout ça , je pourrais la croiser sur gardanne quand j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jerome a écrit:COOL tout ça , je pourrais la croiser sur gardanne quand j'y serai Ah oauis ya des chances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Allez dautres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Envoie des photos Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cox04 a écrit:Envoie des photos Sylvain Elle saffichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bat, on a posté en même temps c'est pour ca désolé Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 héhéhhéé la patate ! bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cox04 a écrit:Bat, on a posté en même temps c'est pour ca désolé Sylvain Okayyyyy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ha enfin sa roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 yancox a écrit:ha enfin sa roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais enfin !!! Depuis le tps quon attend ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Felicitation pour cette belle Herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 autran nini choupette a écrit:Felicitation pour cette belle Herbie Merkiiii Et vla la preuve en image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites