love-combi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut a tous je vous présente la 1ere acquisition de mon pere!!une 1303 cab de 76!!on n'est aller le chercher hier a toulon que du bonheur!!donc arriver sur place sa donne sa!!ensuite sur la route!!sava l'espace suit!!on n'est bientot arriver!!sayer enfin arriver!!le moulin tout chaud!!et voila sachant que au retour avec la cox on n'a croiser un combi tolé bleu!!et on n'est passer devant la cox de tartine a la destrousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 belle acquisition . elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Un cab de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 blue1303 a écrit:Une 1303 cab de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci les gars ouai un cab de plus ou pluto une 1303 cab de plus dans la région!!mais ya du boulot quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 love-combi a écrit:mais ya du boulot quand meme!! Bienvenue au club ! Pour info il l'a payer combien ? Y a quoi a refaire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 3500€ le cab roulant avec travaux de chassis comme renfort de longeron!!aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 love-combi a écrit:3500€ le cab roulant avec travaux de chassis comme renfort de longeron!! aie!! 'Tin c'est cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vwoila, rien d'autre à dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super , a ce prix on en trouve quasiment plus o fait tu devez pas venir a rognac hier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tintin13-2 a écrit:super , a ce prix on en trouve quasiment plus o fait tu devez pas venir a rognac hier ?? Son pere se sentait pas !! Je l'ai scandalisé par sms hier soir en route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitation, bonne route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ben ouai mon pere était crever j'étais dégouter!!enfin la prochaine fois j'espere..sinon merci pour les commentaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pas grave t'aurai du prendre le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oulala si je pren le volant ya des chance pour que je ramene juste une roue de la cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 love-combi a écrit:oulala si je pren le volant ya des chance pour que je ramene juste une roue de la cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe dans sa robe noire et capote beige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 petite photo cab glacer d'ailleur sa me rappel un cab hein bat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 petit shootage photo du jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et voila le petit cab enneiger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Petite nouveauter voila les nouvelle jante du cab bientot monter merci a 1303 classic :lov: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon courage, car c'est une vrai merde a entretenir ! Vive les pipi de chien qui te nique le chrome... t'a interet a les nettoyer toutes les semaines J'le sais, j'en avais sur ma 1303 à ses debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 German1303 a écrit:Bon courage, car c'est une vrai merde a entretenir ! Vive les pipi de chien qui te nique le chrome... t'a interet a les nettoyer toutes les semaines J'le sais, j'en avais sur ma 1303 à ses debut ! je suis maniac elle seront bien nettoyer a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ce matin mon père decide de changer son cardan de direction l'ancien avait beaucoup de jeu donc tombage du reservoir et voila ce que sa donne!!le nouveau cardan de directionet puis pendant la semaine la cox est parti se refaire une beauter au chassis donc changement d'un renfort de longeron et peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 t'as fais faire sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Peinture ou blaxon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tintin13-2 a écrit:t'as fais faire sa ou? c'est un ami de la famille qui tient un garage pijot qui nous l'as fait et pour repondre a german c'est du blackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et bien j'espere que ton chassis etait nickel de chez nickel avant que ton garagiste Pijot t'applique cette merde... Le chassis entier de mon cab en a été recouvert également il y a sans doute quelques années... Résultat, tout a pourri en dessous ! Seul le blackson tient les planchés... et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 German1303 a écrit:Et bien j'espere que ton chassis etait nickel de chez nickel avant que ton garagiste Pijot t'applique cette merde...Le chassis entier de mon cab en a été recouvert également il y a sans doute quelques années... Résultat, tout a pourri en dessous ! Seul le blackson tient les planchés... et encore.Mon cab a deja était restaurer il y a 20 ans le chassis n'avait aucun trou de rouille seul un renfort de longeron était a changer (chose fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 hey voila les jante style 356 monter!! :lov: :lov: ne vous occuper pas de l'epave au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites