rom13001 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut je vous presente ma cox une 1300 de 74 acheter dans un etat tres propre .ensuite quelques modif gentillette du coup vu que la peinture n etait pas en superbe etat je me suis dit quelle meriter bien une nouvelle robe ....ensuite plus tard j y ai rajouter quelques accessoires !!!!et par la suite echelonner sur plusieur mois un train avant retrecis -8 fusee decalees . 2 crans et demi a l arriere et tres prochainenement un peu plus ....donc la voila dans sa derniere config qui n est pas encore definitive d autres modifs suivront voila les presentation sont faites a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox0611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vraiment tres chouette ta 1300 et la peintuire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'aime bien l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu sais comme je la trouve parfaite ta Cox Rom !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je l'aime bien aussi mais trop basse à mon gout !!!!! Et oui ici aussi je le dis que je n'aime pas trop les racklebitume !!! Dsl Romain mais pour le taf sur ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ce qui me choque le plus c'est les pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 9 avril 2008 German1303 a écrit:Ce qui me choque le plus c'est les pare choc ? qu est ce qui ont mes pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Petits PC sur une 74 c'est pas tres matching number Mais malgré cela elle est sympa c'te p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c est pas faux mais en meme temp j aurais pas ecrit quelle etait de 74 et que c est une 1300 ca aurait choquer persone .............?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Si, les gros feux et les petit parechoc, ca jure Il est pas un peut bas le parechoc AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 German1303 a écrit:Si, les gros feux et les petit parechoc, ca jure Il est pas un peut bas le parechoc AV tia finis de faire des critique la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Donne mon avis et pose une question... Pas content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 10 avril 2008 si c est vrai c est pour ce k il est prevu d y monter des ailes et feux de 1200 comme ca ca ne "jurera" plus ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 10 avril 2008 German1303 a écrit:Si, les gros feux et les petit parechoc, ca jure Il est pas un peut bas le parechoc AV Et le capot avec aérations 'fallait pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexivx1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon moi j'arrive à la bourre, mais je la trouve très belle ta cox ;-) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et oui tout les gouts sont dans la nature heureusement .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi,ca ne m'a pas plus choqué que ça, en plus, je trouve tes panneaux tres originaux. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 beh moin non plus ça me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c est pas grave je pense qu ily a certaines cox beaucoup plus choquante que la mienne d apres ce que j ai pu voir ...mais ma cox me plait et c est ca l essentiel non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toutafait merveille en ce qui concerne les coxs chocante , j'en connait quelques unes et fo pas aller chercher bien loin , chacun son style , chacun ses goûts , si toutes les vws devait etre toutes pareilles , ça serait pas rigolo Continues comme sa rom , moi jla kiff ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 très jolie cet cox moi non plus elle me choque pas l'essentiel c'est qu'elle te plaise de toute fason!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouai franchement dommage de lui avoir fais toute ces modif a cette 74.. ca denature trop.. et la peinture pas top... enfin c'est mon avis....taaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais non c'est de la tuerie biensur cette cox... ce qu'il faut pas lire comme connerie defois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coximania1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je trouve qu elle est tres joli cette cox. Moi je pense qui faut faire sa cox comme elle nous plait tempis pour les differences entre les modeles. Continu elle est comme t aime et c est l essentiel @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Au passage, es-tu certain que ce soit une 1300, perso, en 74 les 1300 à ma connaissance n'existait plus, remplaçé par la 1303 et il restait la 1200 qui par contre ressemble beaucoup à une 1300 visuellement parce que gros pare choc aussi, mais les gros feux pieds d'éléphant sont typique des 1200 après Août 72 millésime 73. y a que tu croissants de lune ne sont que des emboutis et n'ont pas la ventialtion de lunette arrière typique des 1300 après Août 70. Après il se peu qu'elle ai reçu un 1300 DA à la place du 1200 et passé en 12V. Numéro de chassis please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui c est bien une 1300 de 74 . verifier avec numero de chassis .... elle a toujours etait en 12v et c est son moulin d origine . aparement il te reste des connaissance a apronfondir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis de l'avis de Yannou , le chassis a peut ètre été changé ........à un moment ou à un autre ......Ya tellement eu de bricolages à une époque ........c'est pas péjoratif comme remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon j'ai fait mes petites recherches et apparement les 1300 comme dit yannou on été fabriqué jusqu'en 73 or ces 1300 on été aussi vendues en suisse jusqu'en 76 ( mais sortie de chaine en 73) Bref cette cox a tout d'une 1300 comme toutes les autres part ces pare chocs Mais ne change rien rom , comme jte l'ai deja dit elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sans oublier que c'est une mexicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila alors toutes les questions ( qui servent a rien en fait ) sont résolues , merci merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui exact et surtout que j ai jamais demander l origine de ma cox !!!!!!!!!!!!!!il me sembler que ce post servait a presenter son vehicule ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon maintenant dis nous la taille des pneus , le pourcentage de violet dans la peinture , le nombre de km parcourus sur autoroute depuis sa sortie dusine..... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mdr tintin +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vraiment désolé d'avoir un peu décortiqué ta cox, mais 1300 de 1974 ça m'a interpelé, et en plus sans ouie de ventilation de lunette arrière, c'est encore plus flag qu'il y a un problème au moins sur la coque, pas sur le chassis sans doute. voilà c'est tout, je pensais pas que ma curiosité et le fait de faire partager mes connaissances vw atteindrait ta sensibilité. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila tes tofs de la cox dans son etat actuel un peu plus pres du bitume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Si ça te plait comme ça , c'est le principal ! Perso , rouler sur les butées , c'est terminé , mes reins s'en souviennent encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 coool ta caisse combien de crans derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vw04 a écrit: Si ça te plait comme ça , c'est le principal ! Perso , rouler sur les butées , c'est terminé , mes reins s'en souviennent encore......... butee ahahahah y en a plus ...... elle relativement confortable contrairement a ce que l on peut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 8 juin 2008 balthazar a écrit:coool ta caisse combien de crans derriere ?merci deux et demi a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super nickel ta cox Rom!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 17 juin 2008 une ptite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rom1300 a écrit:une ptite tof j'ai entendu dire qu'on pouvait la voir se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 17 juin 2008 véro a écrit:rom1300 a écrit:une ptite tof j'ai entendu dire qu'on pouvait la voir se lever oui mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ta cox c'est de la turie, voila 2 ptits clichés explicites "fuck the purist" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci ben pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon quelques news de la cox . au retour de manosque petit soucy donc ce matin depose du moteur resultat soupapes tordu segment desintegrer en miette dans le bloc . donc cet aprem changement du moteur pour un 1300 double admission je vous balance des tofs des que possible et en meme temp je vous jetterais quelques tofs de l etat du chassis................... la c est vraiment pour adultes ( paix a son ames ) pour vous donner une idee impossible de rentrer dans le garage a cause du seuil de porte qui fait 2.5 cm de haut donc obliger de rentrer la cox avec le clark que du bonheur !!!!!!! @ ++++++++ raze bitumes pppppooooooooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :vw: :vw: :vw: :vw: :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon beh ca y est la cox a repris la route je vous balance quelques tofs en commencant par le chassis puis la partie moteur voili voilou donc fini le douze et demi de cylindree !!!! vive le 1300 et j en profite pour remercie les amis qui m ont fourni le moteur il est tip top ce moulin !!! @+++++++++++ :vw: :vw: :vw: :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nickel rom ! il a manger le chassis , ça doit vraiment etre un truc d'adulte a la conduite Sinon beh nickel comme d'hab , bonne route mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voila, j'ai purgé... Plus de commentaire désobligeant SVP...On arrete de "polluer" son post Comme ca tout le monde est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites