striker 13 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voila quelques photo de mon moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 29 février 2008 Cool striker13 il etait temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!! y me tarde de l'entendre se moteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut, appelle,moi pour qu'on voit ensemble pour ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 terrible gilou vivement que sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 1 mars 2008 GILLE avec ca tu va arracher le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 1 mars 2008 esperont esperont que ca roule bientot il reste encore du boulot autant sur la voiture que sur le moteur mais bon manque encore le faisceau electrique a faire et ca ce n'est pas dans mes capacitées je suis nul en electricité si quelqu'un a le plan d'un faisceau un peu simplifie malgrè toute les choses que j'ai a rajouter il est le bienvenu... merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut striker je suis tombé sur ta resto et je te tire mon chapeau pour ton boulot et ensuite j'ai vu ton moteur et la ,un sujet que je vais suivre de tres près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 mars 2008 striker 13 a écrit: mais bon manque encore le faisceau electrique a faire et ca ce n'est pas dans mes capacitées je suis nul en electricité Je te comprend !!! J'suis en plein dedans sur mon Baja ! C'est l'angoisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Boahh moi ca me branche pas non plus mais faut se mettre au courant Non je sors pas , je vais o pieu c mieux !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Celle la on va la mettre sur le compte de la fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut a tous voila des photos de mon dernier petit cadeau en provenance des etats unisun nouveau collecteur turbole seul petit bemol c'est qu'il est prevu pour un t04et je possede un t03donc cela fais un peu tache sur le collecteur enorme le tout petit turbodonc si quelqu'un possede un t04....prevu pour la waste gate externe de la bombe....merci cordialemebnt gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si c'est pas beau ça ! chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 26 mars 2008 eh bé Vivement qu'il tourne celui-là, ça va envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 26 mars 2008 apres un petit peu de travail de patience et de doigtévoila le collecteur strappé avec du bandagepour garder au chaud les gaz d'echappement afin de favoriser le temps de reponse du turbo!!!surtout si je passe en t04 au lieu d'un t03.....a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 TRES JOLIE MOTEUR vivement que cela roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ça va rentrer dans le compartiment moteur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je sais pas jéje ce sera la surprise a voir si je mettrai le capot ou pas peut etre entre ouvert j'espere mais c'est pas grave c'est le jeu ma pauvre lucette!!!! a bientot merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 striker 13 a écrit:si quelqu'un a le plan d'un faisceau un peu simplifiemalgrè toute les choses que j'ai a rajouteril est le bienvenu...merci cordialement gilles pas de problème gilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut a tousvoila de nouvelles photos de mon moteur qui avance mais doucement!!!voila j'espere que cela vous plaira!!! n'hesiter pas a faire des remarques et suggestions elles sont toujours les bienvenues.... a plus cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 A première vue tes deux tube bleu vont partir ver un échangeur air-air. Tru prend quoi comme modèle ? Ce qui sont pas mal sont ce e R21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est tout a fait ça un echangeur superieur de renault 21 2 litres turbo!!!!mercicordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est bien tout ça Et pour ton bloc, t'en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vais attendre le papa noel je pense et commander tout ca mais avec le prix du dollard ce n'est pas trop le top en ce moment mais bon on verra. il faut que je fasse ma lettre au pere noel en esperant qu'il ai le temps d'aller chercher mon bloc moteur. merci a bientot cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si le dollar redescend, il pourrait bien être chargé le papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dit moi mon Gillou, tu les a acheté aux states aussi tes couvres carbu ? Car j'en recherche aussi une paire pour mon Baja... Si jamais tu fait une commande, on pourrai faire une comande groupé ? Ca doit pas couter bien cher ca aux states Tient moi au jus STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour l'échangeur de 21 2l turbo si tu en cherche doit en avoir ds le coin. Par contre j'ai looké le turbo mais comme une bille j'ai pas vue qu'il manquer le bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 +1 JE SUIS INTERESS2 POUR ME FAIRE UNE BOITE A AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'y pense tout à coup, je dois avoir les plans pour d'un faisceau simplifié avec deux ou trois modifs à apporter . Je cherche cela et je te tiens au courant . Sinon vivement le reste du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour les filtres a voir chez cb performance dites moi combien vous en voulez chacun et je ferai une simulation pour voir le montant des frais de port. moi je dois commander des coussinets de bielles clevite donc pourquoi pas. a plus cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Dit nous le prix des filtres. Car j'hesite entre 2 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 attention chris!!! ce ne sont pas des filtres juste des couvercle pour mettre sur les carbus et ensuite il faut les relier au filtre a air que tu fabriquera ou trouvera dans le commerce. je pense que tu l'avais compris mais je prefere le preciser. je vous tiens informer du prix deja de la piece chez cb performance. cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je voudrais connaitre le prix des couvres carbus étanches pour turbo, ceux que german prend pour des filtres a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouais bon, vous m'avez compris... C'est le couvre carbu etanche qui m'interessent (pour monter un filtre a air central a l'interieur de mon Baja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 alors pour les chapeau de carbu il faut compter 32.95 dollards ensuite il y a l'embase avec le rebord pour ceux qui ne l'ont pas!!! c'est a dire que certaines tringleries n'ont pas de rebord pour mettre les joints et rendre etanche le carbu donc le socle sans les bras de tringlerie pour ceux qui en on deja une 13.95 dollard piece et pour ceux qui n'ont pas de tringlerie les embases avec les support de tringlerie 29.95 dolllard la paire ensuite viennent ce rajouter les joints 4.95 dollard piece. voila ensuite le gros probleme chez cb c'est le port car ils envoyent tout par UPS. A voir je veux bien faire une commande groupée chez cb mais il faut faire la simulation pour avoir le montant des frais de port donc donnez moi quantité voulu. merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voila des photos avec l'echangeur en placeet une du tableau de bord coté electricité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour les fils et leurs cheminements , méfie toi des retours de toles qui sont assez nombreux sur les 1303 derrière le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour les chapeaux de carbus, les 32,..dollars c'est la paire ou l'unité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 terrible ! tu vas le loger ou léchangeur ?, il est hyper haut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non c'est le prix piece car il a y a des droits et des gauches. en ce qui concerne l'echangeur il sera la!!!! sous l'aileron en principe.... mais je verai une fois le moteur dans la voiture... merci pour vos remarques cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu as la durite d'échangeur du turbo qui traine sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon et ca nous fait combien pour une paire de support complet ? Le dessous, le millieur et le dessus (3 pieces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca fait 32.95+29.95+9.8=72.7 dollard si je sais encore compter plus les frais de port a voir...... merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon alors 2 jeu complet pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Au fait je viens de voir sur ton tableau de bord que tu tirais les faisceaux vers la droite de celui-ci, or n'oublie pas que d'origine(si il reste quelque chose d'origine sur ton auto!!!)le faisceau vient du coté gauche donc cela influe sur le regroupement de tes cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ta cox, elle porte à gauche ou à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pareillement que gerBman, intéressé moi aussi, c'est pour turbo c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui ok cela fait deja trois jeu complet... et c'est bien pour du turbo ou du off road avec un gros filtre dans l'habitacle ou un schnorkel.... en attendant la suite des commandes.. cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon il en et ou ce moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et les filtres a air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour a tousj'ai enfin peut etre trouvé un bloc moteur pour fermer mon moteur,J'ai déja demandez l'aide de certainje la demande sur le forum si certain peuvent m'aider a fermer correctement mes demi carterA bientot pour la suite j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites