JJ11 0 Posté(e) le 4 février 2008 et bien le nouveau defi etait de donner enfin la petite bouille choupette a notre 1200 de 72 c'est chose faite apres un echange d'ailes avant avec mon pote nico qui veut lui donner un look 67 us a sa old school!!! carrement mechants... jamais contents!!!!! place aux tofs mes amis!!!! allez....et vivement Valence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'adore!! c'est parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sacré prince! heheC'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci..c'est motivant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elles sont peinte tes ailes alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pk 1 longue portée en plein milieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 4 février 2008 sur certains films cet unique antibrouillard etait bien present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je l'avais jamais vu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut pon ptit jj ta choup est splendide tres bon choix !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 5 février 2008 JJ a écrit:sur certains films cet unique antibrouillard etait bien present!!! Oui oui dans "la coccinelle à Monte carlo". Mais je crois que c'est le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredrib 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle est superbe ta choupette !!!!!!!! BRAVO ps: Je crois que dans "le retour de la coccinelle" y a aussi l'antibrouillard. Encore bravo pour le sens du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci a tous!!!!! je souhaiterais trouver un cache antibrouillard noir pour pouvoir l'orner de la petite insigne blanche....que je realiserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton07 0 Posté(e) le 6 février 2008 JJ a écrit:merci a tous!!!!! je souhaiterais trouver un cache antibrouillard noir pourpouvoir l'orner de la petite insigne blanche....que je realiseraije crois qu'il en offre un lors de l'achat de fusées décalée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 6 février 2008 JJ a écrit:merci a tous!!!!! je souhaiterais trouver un cache antibrouillard noir pour pouvoir l'orner de la petite insigne blanche....que je realiserai toi bricole,c est bon elle est morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le roi du tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un tournevis pour enlever les ailes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tonton a écrit:JJ a écrit:merci a tous!!!!! je souhaiterais trouver un cache antibrouillard noir pourpouvoir l'orner de la petite insigne blanche....que je realiseraije crois qu'il en offre un lors de l'achat de fusées décalée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 6 février 2008 p 'tin c'est pas possible!!!!!!!!!! vous me traquez!!!! fusees decalees...fusees decalees...vous etes pas un peu decalés tous?j'ai peut etre trouvé un gros papillon que j'accrocherai a la poignee du capot avant et je lui ferai des yeux bleus se concentrant dessus qui louchent!!! avec cette bouille vers le haut signe de jeunesse et de santé!!! trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 6 février 2008 JJ a écrit: fusees decalees...fusees decalees...vous etes pas un peu decalés tous?j'ai peut etre trouvé un gros papillon que j'accrocherai a la poignee du capot avant et je lui ferai des yeux bleus se concentrant dessus qui louchent!!! ... C'est toi qui es decalé de pas etre dans le mouv' !!! Ah oauis voir sa Choupette qui louche ca va casser tout le charme Deja que la hauteur ca casse Enfin cetait une dedi.... casssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 au fait je vous mets une tof de la nouvelle bouille de choupette avec son vrai antibrouillard "carello" merci mon JPH et les jums et surtout la capote aux couleurs de l'artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop belle cette choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merki! et bientot le passage en 12 volts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 JJ a écrit:merki! et bientot le passage en 12 volts....Vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop content!!! j'ai fait mon changement d'adresse dès la nouvelle numerotation!! voici ce que ça donne avec des plaques a mon gout!: c'est vrai qu'il y a pas mal de mauvaises herbes devant le garage!! p'tin!!elle sort peu ma choupette p'tin! mais avec mon hauteur de caisse je crains meme pas les haies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle et prete pour hiberner la alors !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oh que non!!! elle passe en 12 volts dans tres peu de temps...pour vous rejoindre a Rognac la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est bien, elle evolue, et tu reste dans l'esprit d'Herbie . En plus, si tu passes en 12 V, tu pourras peut etre avoir le même klaxon que la vraie... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merki Sylvain et je suis loin d'etre au bout!! prochain coup ,une belle sellerie et courant d'annee prochaine ,capot long avant et peinture exterieure en l87 couleur gris herbie avec vraies decos.....et tout et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 7 février 2010 encore un petit pas...je me suis rendu compte que ma choupette etait pas si blanche que ça!!!!!!!!! j'ai mis donc un fond blanc a mes numeros fetiches..du coup la caisse a un petit ton plus foncé(leger)..c'est deja ça! a plousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 elle est à croquer cette herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites