Cyrcox 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut, Voila en étant sur facebook je regardais si dès fois il n'y avait pas un "group" : "les coxdu13", et bein y en a pas! alors je sais pas si vous y êtes (sur facebook), si vous êtes pour ou contre, mais moi j'pense que ça pourrais être pas mal de créer le group dessus.(j'ai pas la légitimité pour le faire). Ca permettrait de faire parler du site, et surtout de trouver encore des amis "coxistes" de la région ou d'ailleurs!c'est un moyen supplémentaire de se repérer et se faire connaitre. Enfin ça pourrait être sympa je pense...c'est une idée comme ça... Voili voilou, qu'en pensez-vous? ah oui, vous m'avez convaincu : je vais éliminer toute trace de soviet dans la cox! c'est peut être le Baja de Chris qui va en subir les conséquences (Cf Aileron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est quoi Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est pas une mauvaise idée, faudrai que je retrouve mes identifiants sur facebook, ca fait chaille que je n'y suis pas allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Plouf84 a écrit:C'est quoi Facebook ? +1 Cécile a écrit: ca fait chaille Ca faisais longtemps que j'l'avais pas entendu cette expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrcox 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Facebook c'est un "réseau social" sur le net, c'était créer à l'origine par des étudiants d'Havard puis ça s'est ouvert au grand public, c'est un petit phénomène qd même. pour le fonctionnement j'ai pêché ça: Comme application de réseau social, Facebook permet à ses utilisateurs d'entrer des informations personnelles et d'interagir avec d'autres utilisateurs. Les informations susceptibles d'être renseignées concernent l'état civil, les études et les centres d'intérêt. Ces informations permettent de retrouver les utilisateurs partageant des mêmes centres d'intérêt. Ces derniers peuvent former des groupes et y inviter d'autres personnes. Les interactions entre membres incluent le partage de correspondance et de documents multimédias. C'est d'ailleurs rigolo comme tu peux y retrouver d'anciennes connaissances dont tu ne pensais peut être plus jamais entendre parler! J'connaissais pas "chaille" +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 German1303 a écrit: Cécile a écrit: ca fait chaille Ca faisais longtemps que j'l'avais pas entendu cette expression ! +100000000000000000 ca remonte a environ 20 ans (chaille quoi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cyrcox a écrit:Facebook c'est un "réseau social" sur le net, c'était créer à l'origine par des étudiants d'Havard puis ça s'est ouvert au grand public, c'est un petit phénomène qd même. pour le fonctionnement j'ai pêché ça:Comme application de réseau social, Facebook permet à ses utilisateurs d'entrer des informations personnelles et d'interagir avec d'autres utilisateurs. Les informations susceptibles d'être renseignées concernent l'état civil, les études et les centres d'intérêt. Ces informations permettent de retrouver les utilisateurs partageant des mêmes centres d'intérêt. Ces derniers peuvent former des groupes et y inviter d'autres personnes. Les interactions entre membres incluent le partage de correspondance et de documents multimédias.C'est d'ailleurs rigolo comme tu peux y retrouver d'anciennes connaissances dont tu ne pensais peut être plus jamais entendre parler! Mais depuis il sont passé a MSN non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 dit moi cyrcox sur ton avatar c'est ta cox en photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrcox 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Plouf84 a écrit:[Mais depuis il sont passé a MSN non ? Mdr! Mais facebook c'est super super connu pourtant! c'est un phénomène mondial, ils nous en ont rebattu les oreilles avec qd c'est sorti.C'est bcp plus récent qu'MSN ! m'enfin.pis c'est pas le même principe.Cécile aide moi... balthazar a écrit:dit moi cyrcox sur ton avatar c'est ta cox en photo??Oui c'est ma cox, c'est la même que les autres photos, sauf que les autres sont faites à l'arrache au portable, mais d'accord elle est moche qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cyrcox a écrit: mais d'accord elle est moche qd même... Voila une belle parole censée !!! C'est bien que tu l'avoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrcox 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lol, j'en attendait pas moins de toi!Maintenant j'ai envie de changer toute l'allure de ma caisse pire qu'une envie de pisser!!!C'est fou qd même, pck tous les gens que je connais mais TOUS m'ont dit qu'il l'a trouvé belle, même dans la rue, n'importe où, c'est pas rare qu'on vienne me voir juste pour dire qu'elle est jolie et même la prendre en photo ça m'est arrivé une paire de fois. Elle n'est peut être tout simplement pas photogénique... tout son charme ne traverse pas l'écran... Et ici c'est l'unanimité dans l'autre sens...Et pis le post c'est sur Facebook! la prochaine fois je créerai un post " Ma cox est Moche" on pourra vraiment se lâcher comme ça et ça évitera de finir sur ce sujet à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cyrcox a écrit:lol, j'en attendait pas moins de toi! Maintenant j'ai envie de changer toute l'allure de ma caisse pire qu'une envie de pisser!!! C'est fou qd même, pck tous les gens que je connais mais TOUS m'ont dit qu'il l'a trouvé belle, même dans la rue, n'importe où, c'est pas rare qu'on vienne me voir juste pour dire qu'elle est jolie et même la prendre en photo ça m'est arrivé une paire de fois. Elle n'est peut être tout simplement pas photogénique... tout son charme ne traverse pas l'écran... Et ici c'est l'unanimité dans l'autre sens... Et pis le post c'est sur Facebook! la prochaine fois je créerai un post " Ma cox est Moche" on pourra vraiment se lâcher comme ça et ça évitera de finir sur ce sujet à chaque fois Tinkiete on a lahbitude du HS !!! Les gens qui trouvai belle ta cox nen avais pas vu dautres voila pk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est vrai que Facebook est plus récent qu'msn... Ca prend pas mal d'empleur mine de rien... Ce qui m'a fait m'y inscrire c'est les discution a teme qui sont dispo... Le genre de discution que l'on pourrais baser sur le meeting par exemple ou sur une resto. bon, sinon, j'aime bien moi cette expression, chaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cécile a écrit: bon, sinon, j'aime bien moi cette expression, chaille!!! Et ca vien dou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'en sais rien, je l'ai toujours dit! d'ailleurs mes proches la connaissent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cyrcox a écrit:Plouf84 a écrit:[Mais depuis il sont passé a MSN non ? Mdr! Mais facebook c'est super super connu pourtant! c'est un phénomène mondial, ils nous en ont rebattu les oreilles avec qd c'est sorti.C'est bcp plus récent qu'MSN ! m'enfin.pis c'est pas le même principe.T'inquiete chuis un cas niveau actu mode, chuis sur le net uniquement pour les VWs et chuis resté a acdc et aux red hot coté zique alors les phenomenes de modes du net t'imagine que j'en suis loin, c'est le taf de cécile ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites