German1303 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca se monte ca sur une cox http://cgi.ebay.de/OETTINGER-WBX-6-3-7-LITER-BOXER-FUR-T2-3-ODER-KAFER_W0QQitemZ220182136881QQihZ012QQcategoryZ61284QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 apres il faut la freiner je pense (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Puis vaut mieux pas cartonner, y'aura pas besoin d'un super expert pour voir qu'elle n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 BlackFlag a écrit:Puis vaut mieux pas cartonner, y'aura pas besoin d'un super expert pour voir qu'elle n'est pas d'origine Ah c'est pas d'origine ca Ja ai ca dans ma 1303 je croyais alors Je me disais quellle bombardait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est mieux pour un combi... dans une Cox il y a trop de découpe à faire pour que ça rentre. Et en plus ça devient uncontrôlable, trop de poids sur l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combi04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 En plus, ce moteur n'était pas trés fiable parait il (des problèmes de vilo semble t'il). Il fallait l'ouvrir tout les 30000kms. Les propriétaires remplaçaient ce moteur par un flat6 Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuz 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 se que je sai sur se moteur s'est qu'il est fait sur la base d'un 2,1 de popo et pour en avoir vu un en action il pedale fort alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites