Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sionus1

Rats de 67

Messages recommandés

salut à tous,
voilà ce que je suis allée chercher ce matin une petite cox de 67 très rats, elle a été stocké dans un garage depuis 15 ans avec un début de restauration mais qui n'a pas aboutie....

elle a un kit une glace un train avant avec un kit de rabaissement, de superbes feux arrière affraid

admirer moi cette objet. l'aile avant et dans la voiture ainsi que le capot arrière....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah... quand tu dis que tu l'as trouvé on t'en a fait cadeau ou tu as laché quelques roros??? en tout cas elle n'a pas l'air si abimée que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai acheté un lot, en fait je l'ai prise car le mec la vendait avec un moteur neuf donc il fallait prendre le lot mais la voiture en fait ne m'interesse que très peu même si elle a une bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, une 1200 1300 1500?QuestionQuestion
>En attendant felicitation,
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good news!!!
alors le projet? un street drag?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me parle pas d'un pseudo hoodride hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai acheté la voiture avec un moteur 1600 complet qui n'a jamais vu une goutte d'essence donc c'était un lot, pour moi la 67 c'est un plus mais comme je suis déjà en train de bosser sur la 61 je pense que je vais m'en séparer car je peux pas tout faire;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
montre nous plutôt le 1600 que la 67 qui va etre revendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les vire, mets moi les loupiotes arrieres de coté ( non je me lance pas dans le soviet look, c'est pas pour une caisse qu'il me les faut) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi c'est sur que s'il la jette il va y avoir du monde sur le coup....moi le premier...lol... (ça serait l'occasion d'avoir une presque vw...lol....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO a écrit:
remi c'est sur que s'il la jette il va y avoir du monde sur le coup....moi le premier...lol... (ça serait l'occasion d'avoir une presque vw...lol....)


idem Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je vous confrime que vous les etes pas les seuls , bon je parle pas pour moi jen ai deja une a restaurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bat a écrit:
Et ben je vous confrime que vous les etes pas les seuls


ooooooh non loin de là je crois qu'il y a au moins 8 personnes sur le coup.
mais seulement 3 qu'ils veulent la restaurer et alain en connait un car il doit lui faire son cabriolet thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez elle est vraiment trop attaquée pour espérer la restaurer correctement. à mon sens elle est juste bonne pour :
- soit faire un rats
- soit servir de don d'organe car le chassis et les trains roulant sont bon mais la coque est à mon sens morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...