Marion03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum, mais j'était présente à Bolène. Très récemment, Jull m'a confié une mission.. .. "refaire la sellerie complète de sa cox" je voulais donc vous faire part des premières images de "mon défi": *le dossier ar. démonté: et le voici refais en sky: Il me reste encore à faire l'assise ar., les inter. de portières, le ciel de toit, et les sièges av. dont je vous cmmuniquerais les photos. Je reste à la dispo de quiconque aurai besoin de conseils (ma mère est couturière) bonne continuation à tous... Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah oauis tres joli taf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci... le plus dure est à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut Marion,Bienvenue sur le forum. Très beau boulot, si j'ai besoin un jour je saurais à qui m'adresser !!!Au fait, à quand une 2ème cox sur Ensuès !!!@+++Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a toi et bienvenue sur le forum Chapeau pour le taf que tu as fait la , jull va etre content , mais c'est pour le cab ??ou une autre ?? Bon courage pour la suite A+ ps : j'aurai une banquette a regarnir ... tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut tintin effectivement je suis tres content car elle fait un super travail et non ce n est pas pour le cab c est pour ma 1200 qui est en cours de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pour vos messages de bienvenu, et pour une 2eme cox sur Ensues il faudra attendre encore un peu... Biz biz, a + Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut bienvenue à toi sur le forum Tres tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi Effectivement très beau boulot @+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 tres bon boulot. passe vite ton permis pour pouvoir conduire ta propre cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jerome a écrit:tres bon boulot. passe vite ton permis pour pouvoir conduire ta propre cox. Si tu savais comme je me languis, en plus j'ai tout plein d'idées pour la relooker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je viens vous présenter la suite de mon travail sur la sellerie de jull... Du moins la banquette arriere finie; J'ai pris un peu de retard, mais ça y est je m'y remets... : Il manque juste une petite personnalisation mais elle arrivera en dernier.... A bientôt pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 1 mot "BRAVO" Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 WOW felicitations !!! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci, D'aiileur, je me suis peut être trouvée une vocation.... conclusion Jeudi j'ai un rdv pour faire une formation de sellier et prevue d'acheter une machine à coudre pro... Mais concernant l'inter de Jull il me reste encore beaucoup à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 JOLIE BOULOT est bon courage pour ta formation tu risque d'avoir du boulot car c'est un bon job ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres tres bien cotinue cela prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Super super taf que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Marion a écrit:Merci, D'aiileur, je me suis peut être trouvée une vocation.... conclusion Jeudi j'ai un rdv pour faire une formation de sellier et prevue d'acheter une machine à coudre pro... Mais concernant l'inter de Jull il me reste encore beaucoup à faire. Cool ! Tiens, sur marche.fr y'a pas mal d'outillage pro en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres tres beau boulot marion, chapeau je verrais tout ca ce week end et oui je decouvre comme vous ma sellerie en photo:-D et c est vrai qu il lui reste pas de taf (finir la banquette, faire les 2 sieges avant, les panneaux de porte et le ciel de toit) je suis un peu casse couille sur les bords BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jull a écrit: je suis un peu casse couille sur les bords Ca c'est pas la peine de le dire, On le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Marion a écrit:jull a écrit: je suis un peu casse couille sur les bords Ca c'est pas la peine de le dire, On le sais peut etre mais au moins j ai l honnetetée de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 BlackFlag a écrit:Cool ! Tiens, sur marche.fr y'a pas mal d'outillage pro en general Merci , J'irais voir, Mais normalement c'est Killcool qui devrait me fournire une machine à coudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Marion a écrit: Jeudi j'ai un rdv pour faire une formation de sellier Tu pourrai me donner plus de detail par mail ou MP STP Car j'aimerai aussi faire une formation de sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Très beau boulot Marion, La formation sera un plus, mais tu t'en sorts très bien déjà !!! @+++ Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Waouhhh tres beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, Est- ce que quelqu'un sait ou on peu acheter du passe poil( contour blanc autour des sieges ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Arno a écrit:Salut, Est- ce que quelqu'un sait ou on peu acheter du passe poil( contour blanc autour des sieges ) merci Salut arno, tu peux en trouver dans different magasin, en ce qui me concerne je vais dans un entrepot reservé aux professionnel grace à la carte de ma mere (couturiere) mais en general il le vende par 100 ou 1000 metres... Aussi non tu peux le faire toi même, c'est un peux galère, mais ça peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci Marion pour les infos... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Arno a écrit:Merci Marion pour les infos... a bientot Y a pas de P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres beau boulot marion... une bone formation de sellier en poche et tu seras prete pour vendre tes services... (de couturiere s'entend bien sur).... mais là déjà tu devrais trouver d'autres clients sans soucis (vive le bouche a oreille)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci à tous pour vos compliments, Même si je galere un peu... Je m'amuse beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon maintenat faut montrer ta nouvelle bete, Pour ton petit soucis je passerais ds la semaine qui arrive ou mon pere passera régler le soucis. PS pour avoir vu le boulot fait sur les assises avant de la cox a Jull et pour avoi r vu la machine sur laquelle elle bossait et ben chapeau. Bon maintenant elle pourras faire du travail de Pro vu l'engin qui trone dans son salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Donc dimanche soir je viens chercher mes sieges quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et oui comme vous avait pu le comprendre, Killcool m'as délestée d'un certain nombre de billets!!! Voilà, ça y est j'ai enfin ma machine à coudre PRO... Merci encore Julien pour la livraison, les explications, les conseils, le service AV, ... , et les compliments sur mon travail (sellerie de jull) effectué sur une "familiale"... Il ne me manque plus que ma formation, un local, "et mes aiguilles" pour ouvrager sevère... Et pour toi Bat, tu va devoir attendre encore un petit peu, je n'ai pas encore toute les tailles d'aiguilles (pour l'instant je n'ai que des "pieux"!!!), ni les pieds de biche pour le passe poil.... et je voudrais aussi un peu me familiariser avec l'angin avant d'attaquer les gros travaux... Mais si tu veux que je te debarrasse de tes sieges maintenant, dis moi le, et je les recuppererais. Biz. a tous, et à bientôt. Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon bin apres tu pourra t'occuper des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Marion a écrit: [i][font=Georgia][color=#4b0082]Et pour toi Bat, tu va devoir attendre encore un petit peu, je n'ai pas encore toute les tailles d'aiguilles (pour l'instant je n'ai que des "pieux"!!!) Non mai je dec , je viendrai les recup fini lundi soir Plus serieusement , le Cab es pas encore decoqué donc ta le tps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 German1303 a écrit:Bon bin apres tu pourra t'occuper des miens OK, mais d'abord laisses moi me faire la main sur les siege de Bat !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Marion a écrit:German1303 a écrit:Bon bin apres tu pourra t'occuper des miens OK, mais d'abord laisses moi me faire la main sur les siege de Bat !! !! Va y entraine toi, entraine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites