coxyburner1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour les amis c'est aurélien, Vous savez le combi qui devait sortir cet été et ben je viens juste de le finir, oufff, du boulot mais je suis bien content du résultat, ca sent bon les meetings et un bon alcool de menthe dans la banquette!!! Je vous le présente , spirit of seventies c'est son nom !!! Donc un petit avant, pendant:et enfin, après:En espérant qu'il vous plaise, a bientot tout le monde!! j'ai posé plus de photos sur Old Droppers http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=25468 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Dommage de l'avoir vieilli à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bah felicitation il est vraiment violent ton combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah oauis felicitation ,a jaime bcp le style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je deplace dans le forum restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 BRAVO aurelien jolie boulot n'ecoute pas chris il a toujour quelque chose qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 crazy-lm2 a écrit: n'ecoute pas chris il a toujour quelque chose qui va pas Désolé de faire "mon boulot"... J'ai juste déplacé le sujet dans le bon forum, j'vois pas ou est le Pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 te parler juste qu'il avais pas viellie completement c'est pas grave il a fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 crazy-lm2 a écrit:te parler juste qu'il avais pas viellie completement c'est pas grave il a fait du beau boulot Ok (falais me siter) Sinon, c'est vrais que c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon p'tit feeling ce bus, j'aime bcp le style Possible d'avoir plus de tof du fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 terrrrrrrrrrrrrrrrible il est tres bien ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres beau bus, comme dit remi serait il posible d'avoir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 DENFER !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxyburner1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci les amis, c'était du taff mais maintenant que du bonheur avenir a son bord, je vous mets pleins d'autres photos demain, de l'intérieur avec tous ses chromes made in "moi" et de tout le reste, encore merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Super boulot, et le moteur On attent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Super boulot, mais j'en attendais pas moins de toi!!! Un combi de plus sur les meetings A bientôt Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 je viens de voir ton combi sur le site old dropper et je te dis CHAPEAU mec ; c'est du bon boulot. une seule remarque : pourquoi ne pas mettre des jantes de merco en 7x16 pouces à l'arriere ça lui sera un look encore plus rake. enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Putain Aurel, j'viens de voir ton post sur old drop, j'avais pas percuté que c'etait toi ça fais plais de te voir poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxyburner1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Et oui c'est moi, fallait que je le montre à mes potes quand même, bonne idée pour les roues !! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites