blue130311 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour ceux qui aurait raté l'émission : http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3593811,00-tf1-video-automoto-retour-volkswagen-combi-.html @+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut Vincent, Merci pour le lien. La conclusion est malheureusement bien réelle !!! @+++ Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super je ralais de l avoir ratte c'est clair qu'il ont pris de la valeur nos joujoux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui, mais c'est a cause de reportage comme cela que je papy au fond de sa campagne ne voudra plus le laisser partir comme cela..... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 T 'as malheureusement bien raison ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je suis d'accord ... ... mais t'inquiètes pas, à cette heure là ils étaient soit à la messe soit au bistrot les petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben si, il te laissera partir avec mais au prix de la valeur réelle!...donc est-ce qu'avant on ralait de faire de "bonne affaires" sur le dos de néophytes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le prix des combi split à restaurer ......vaste sujet ....... Valeur réelle ? ça vaut combien une épave de split au Kilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est malheureusement comme l'immobilier, pour 1 offre tu as 100 demandes...le tour est joué! Split de 66 sans moteur ni boite, avec la façe avant à poser, caisse nue, 7500€, vu sur Flat4...on en a ri mais le Split a été vendu...la semaine ou j'ai acheté mon Split, on m'en a proposé 2000€ de plus...pour moi c'est de la connerie mais que faire...à la limite une split 15000e je me dis pourquoi pas..un VW Tech à 80€ là par contre ça me laisse perplex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tiens ça me fait penser que j'ai plus besoin de mon N° 1 moi chuis parti.............................................................. ...........acheter un N°200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi jai limpression que nos volkswagen (voiture du peuple ) se sont tranformées en voiture du bourgeois des pieces hors de prix des vehicules hors de prix sans compter les rapaces qui tourne autour du millieu je trouve que l'espris vw la voiture bidouillable a volonté pour pas cher en a pris un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ce qui etait vrai il y a 20 ans, ne l'est plus aujourd'hui... Faut arreter de rever, ca coute cher une resto... ET les base qui on plus de 40 ans aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 German1303 a écrit:Ce qui etait vrai il y a 20 ans, ne l'est plus aujourd'hui... Faut arreter de rever, ca coute cher une resto... ET les base qui on plus de 40 ans aussi... Pas obligé !!!! j'te connais une estafette de 1960 à restaurer pour 50 euros !!!! idem pour une méharie ....... Le dernier split qu'on a récupéré l'été dernier , nous a été offert gracieusement ( le paysan en avait plein le c.l de se faire brancher à longueur de journées ...... ) Comme quoi , ya pas que des rapaces ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 G payé mon fast 150€ Faut juste pas vouloir le beurre et l'argent du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 cest surtout des coups de bol et certainement acheté a des gens qui y pipaient rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ce que je veux dire c'est que beaucoup se plaignent du prix des bases mais d'un autre coté ils n'acheteraient jamais une epave comme mon fast car pas le courage de le retaper et prefereront acheter un truc roulant 10 fois plus cher et ensuite pleureront pasquils auront trouvé des trous de rouille par ci par la. C'est de la que vient la montée des prix, pasque les types qui se sont fait ch*er a restaurer une epave ben ils veulent pas la lacher pour 200 € et je les comprend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Même si je trouve dérangeant de voir des VW hors de prix aujourd’hui, il me semble que cette montée des prix est logique. Les bases VW présentées dans le reportage sont rares, anciennes et donc ont de la valeur. Mais il reste cependant des VW trentenaires pas trop coûteuses, si si chercher, on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 dynocox a écrit:Même si je trouve dérangeant de voir des VW hors de prix aujourd’hui, il me semble que cette montée des prix est logique. Les bases VW présentées dans le reportage sont rares, anciennes et donc ont de la valeur. Mais il reste cependant des VW trentenaires pas trop coûteuses, si si chercher, on trouve Ouias tout a fait , si on prend par exemple une 1200 de 70-74 , roulante dans son jus on en trouve encore "assez" facilement C'est sur si on chercher une split ou ovale la il faut bien chercher ou tomber sur un ptit vieux qui connait pas la valeur de ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 On va pas faire un débat sur "l'offre et la demande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 German1303 a écrit:On va pas faire un débat sur "l'offre et la demande" Ouias sinon je crois quon en fini pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nouveau venu sur ce forum et je vois que la polemique est la meme partout m'en fout j'en ai un qk je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah t'inquiete pas va, c'est loin d'etre notre sujet favori Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sympa ce reportage merci pour le lien Une restauration de véhicule ancien ça coûte cher et au final on ne récupère jamais le prix investi....mais la passion n'a pas de prix et rouler en ancienne c'est un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 http://www.turbo.fr/cms/display.jsp?id=q_17067 bientôt le reportzge turbo des 60 ans du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 yannoucox a écrit:http://www.turbo.fr/cms/display.jsp?id=q_17067 bientôt le reportzge turbo des 60 ans du bus Ca ete diffusé samedi dernier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites