JJ11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 nous avons decides mon pere,jojo et moi de jouer les bouches trous! pour une allure plus Choupette de notre cox 1200: au depart: puis creation de pieces soudees re couvrant les ajourages aves sablage puis prepa pour peinture la sute au prochain numero!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super boulot !! ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 lundi...chez le carrossier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 une petite question tes soudure faite ne change pas trop le poids de la jante sinon je me languis la suite sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 absolument pas...la tole bouchant les trous est ultra legere et la soudure quasiment epuree par le ponçage à ete realisee a l'argon... mon pere ayant realisé lui meme ce travail le certifie (il est tuyauteur et soudeur tres qualifié....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voici mes jantes terminees!!! 2,3 coulures mais le resultat est pour moi fantastique!!! montage demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ça commence à me plaire ton idée....à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 jolie , mais des ecrous anti-vols aussi-non je crois que tu rentras à pied à la bourse d'orange bat , j'ai 4 jantes blanches pour le cabriolet mais si on court apres-toi , tu vas plus vite . non non pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Que c'est beau, vivement le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 nikel tous simplement nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 jerome a écrit: bat , j'ai 4 jantes blanches pour le cabriolet mais si on court apres-toi , tu vas plus vite . non non pas sur la tête Ouias je sais , en fait JJ , il les a faites pour moi , moi en echange je lui file ceux de mon Cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 CA Y EST ELLES SONT MONTEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes roues semblent etre en plastique tellement c'est net!!! on dirait un jouet! pas de photos!! qui viendra demain verra!!! PROJET ABOUTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rajouterai les tofs de demain pour finir ce topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon ben pour avoir vu les jantes montées sur la choup, c'est vraiment beau !!!!!! félicitation a JJ pour cette idée originale et pas bête du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vus ca toute a l'heur au rencard super travail même pas vu les coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tres bien fait magnifique jj elle est jolie ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci a tous...voici une photo pour cloturer ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour a tous ...pour donner une allure plus musclee a ma choupette je recherche 2 jantes tole 4 trous a deport d'origine en 5.5 je crois... ayant trouvé deja 2 autres d'occase que je vais chercher ce week end...pour recommencer la meme operation...bouchage des ajourages!!! alors a vos greniers et sauvez moi!! bizzzzzzzzzzzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'en ai 4 avec pneus neufs JJ si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je sais mon tintin mais pour l'usinage et peinture que je fais dessus ,je veux pas y mettre le prix... tu vois je vais en chercher 2 ce week end pour 20 euros seulement... de plus mes 4 pneus sont neufs!!bizzzzzzzzzzzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 mai 2009 JJ a écrit: tu vois je vais en chercher 2 ce week end pour 20 euros seulement... Seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est vrai que c'est vraiment pas cher, mais je suis pret a donner plus pour les 2 autres...... bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 JJ a écrit:c'est vrai que c'est vraiment pas cher, mais je suis pret a donner plus pour les 2 autres...... bizzzzzzzConnaissant German , je pense que cetait ironique Chris tu confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai ete attiré par tes jantes toles en ventes german et je les ai pas mal regardées aux annonces mais en 14 ' ça le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 JJ tu vas dropper ta cox??? j'y crois pas lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 on y est pas encore mon biquet ....pas encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voila les zenfants!!!!!!!!!! 2 jantes en 5.5 recuperees a montpellier avec le pneus!!et on les a essayees avec jojo!!! on est deg..il nous faut 2 autres p'tin!!!! apres un montage de mon cher batounet apres usinage et peinture!!! jojo de son poids la droppant un peu ALORS FOUILLEZ VOS PLACARDS!!!!!!!!! il va falloir que je les achete neuves avec votre negligence!!!! bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oauis ca rend bien comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 çA Y EST J AI TROUVE LES 2 AUTRES JANTES MANQUANTES...!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Alexis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites