Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timarindodouce11

Mon moteur cale

Messages recommandés

Bonsoir

Voila je viens de passer d'une dynamo a un alternateur je viens de finir les branchements electrique et le remontage du carbu ou j'ai du tordre un peu la patte qui est relié a celle de l'accelerateur!J'avais pour le deposer le carbu au préalablement defait le cable d'accelerateur de son logement.

J'ai donc donner le premier coup de clé mais rien j'ai donc insisté un peu (3eme tentative le moteur c'est mis en route apres avoir petarader un peu ca tourne bien mon voyant G est eteint donc ca change d'avant (voir mon post precedent).


Des que je relache l'accelerateur le moteur ralenti et cale!

j'ai besoin de vos lumieres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je l'ai demarré impec je l'ai laissé au ralenti sans acceleré pendant 5 minutes impec et j'ai acceléré et en laissant revenir la pedale d'accelerateur jusqu'a ne plus accelerer du tout le moteur a baisser de regime jusqu'a caler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila j'ai fais comme on m'a dit sur msn je citerais pas de nom pour voir si mon allumage fonctionne
j'ai pris une bougie j'ai brancher le premier fil et g mis le cul de la bougies sur le moteur sous le pied d'alternateur et la j'ai demandé a ma miss de demarrer!
Ce qu'elle a fait un coup de clé mais rien pas d'etincelle c'est normal?
Cela veut dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas normal !!
ton allumage decone , de temp a autre que l'on appelle une panne aleatoire !

essay de te faire preter une bobine pour essais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le 12v, mais tu n'as peut-être pas la haute tension en sortie de bobine.

@++

Marcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as verifier ta tête d'allumeur et ton doigt d'allumeur (charbonnage ou fellure), mais ça sent la bobine HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timarindodouce a écrit:
j'ai essayé sur 3 fils 1/4/3 et cela n' a rien changer

pas compris, t'as essayé quoi?
T'as de l'étincelle ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre les 4 bougies neuve en place (celles qui m'ont servit pour le test
j'ai rebranché les fils de l'allumeur dans le sens 1/4/3/2 et j'ai essayé de demarré elle a demarré impec en ayant le pied sur l'accelrateur mais des que j'arrete d'acceleré elle cale snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parle lui...elle manque d'affection cette voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non necoute pas ses conseils , tu vas finir completement fou comme lui


Le pauvre il parle a sa voiture !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais, tu VAS, il va...
quelle peine profonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
je vais, tu VAS, il va...
quelle peine profonde...



Je l'ai ecrit comme ca ,
Par contre toi tu devrais aller chez l'oculiste .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il est mauvais perdant et TTRICCHHHEEUUR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
en plus il est mauvais perdant et TTRICCHHHEEUUR!!!



Ben si il y a une fonction" Editer" ce n'est pas pour rien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIMARIN est emmerdé
et nous on trouve le moyen
non seulement de ne pas lui trouver la solution
mais en plus de bloquer le topic

pardon mon cher ami TIMARIN
si seulement je pouvais t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes rupteurs?

Ma 67 m'a fait le coup au cap, rupteurs collés, elle demarrait mais calait des que je lachais les gaz


EDIT : oublie ça j'avais pas lu la premiere page, comme les autres : bobine HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timarindodouce a écrit:
pourquoi la bobine?


Pourquoi pas...

Parce que c'est une chose qui s'use. Il faut la remplacer quand elle est morte.
Et c'est certainement le cas, vu tes explications...

Mais si tu ne veut pas la changer, c'est ton Pb... Rolling Eyes
On ne te force pas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timarindodouce a écrit:
c'est pas que je ne veux pas la changer ce que je ne comprends pas pourquoi j'arriverais a demarrer sur elle est hs c tt


Elle peut etre HS sans t'empecher de demarrer ton moteur.

Ca ne claque pas comme ca d'un coup.
Ca s'use si tu prefere. Un peut comme les rupteurs...
Ils peuvent etre naze, mais ne pas empecher ton moteur de tourner.

J'sais pas si tu comprend ce que je veut dire ?

Investi dans une bobine neuve...
Au pire elle te servira plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...