SuperBat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon je sais qui appeller pour demonter mon Cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 T'est con, j'ai cru qu'on t'avais vraiment voler ta cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ben oauis cetait fait expres !!!! Si on me lavais vraiment volée jaurais ecrit autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william841201 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai eu peur t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 +1 tu es trés trés con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 En fait t'es trop con............ NE NOUS FAIT PLUS DES PEUR COMME CA La prochaine fois on ne te croira pas Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voila jai precise ds le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 En tout cas, j'aime bien cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi aussi j'y ai cru c'est pas un sujet sur lequel on peut plaisanter...(ne le prends pas mal ce n'est que mon avis) choisis un autre titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites