Nico'671 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut les mecs, j'ai un probleme sur ma 67. Quand je freine, mes feux stop s'allument mais que lorque je freine a fond. Comment puis-je regler ce probleme, je trouve ca dangereux... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Alors je pourrai pas teclairer mais moi sur le Cab , qd jappuie sur la pedale , je sens la voiture ralentir seulement qd je suis en fond de course et les feux stop sallument seulement qd jappuis a fond Sur la 1303 elle freine nickel mais ca freine pas tout de suite , et ben les feux sallument qd ca freine et pas qd tappuie sur la pedale Alors sois jai une couille sur les 2 sois c , normal Et sur la 67 de ton frere ca fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Sur la sienne, des que ca freine ca s'allume, mais il faut quand meme une certaine pression Alors que moi c'est uniquement quand je pile donc quand j'appui a fond sur la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, Ca doit venir du contacteur de frein qui se trouve sur le maitre cylindre. D'ailleur souvent il y en a deux en parallèles pour se suplléer l'un à l'autre. Le contact s'etabli avec la pression sur la pédale, mais si tu es obligé de piller pour qu'il s'actione, il(s) doi(ven)t être fatigué(s). Change les, ça ne vaut pas très chère et c'est important pour ta sécurité. @++ Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 T"es contacteurs, c'est ceux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 maturli a écrit:Salut, Ca doit venir du contacteur de frein qui se trouve sur le maitre cylindre. D'ailleur souvent il y en a deux en parallèles pour se suplléer l'un à l'autre. Le contact s'etabli avec la pression sur la pédale, mais si tu es obligé de piller pour qu'il s'actione, il(s) doi(ven)t être fatigué(s). Change les, ça ne vaut pas très chère et c'est important pour ta sécurité. @++ Marcel. +1 Ainsi qu'une bonne purge de frein complete... Et il y a des chance pour que ton Pb soit resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je pense pas que les contacteurs soirent d'origine Merci a tous pour votre aide, je vais regarder l'etat des contacteurs des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sur une 67 y'en a qu'un au bout du maitre cylindre (simple circuit) tu pourra rien voir sans le déposer, et vu le prix que ça coute, te casse pas la tete a demonter pour bidouiller, commande en un et change direct au moins t'es peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites