jull111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Serge a écrit:Les photos du Cap font chaud au coeur, félicitations Jules, beau travail. Finir la cox dans la nuit puis au petit matin prendre la route du premier meeting avec la petite famille, c'est fort. Tu es bien dans la lignée (je pense aussi a Papy), comme quoi "le fruit ne tombe pas loin de l'arbre". Encore une fois félicitations. merci pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je verrai l'engin jeudi (avec un verre de rosé frais à la main........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila radars + texaco a ton service poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca claque avec les fuchs !!!!!!!!!!!! mais moi je préfere noir et polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci tintin c est tres joli avec des fuschs mais les radars ca claque bien et perso je prefere avec le 1er texaco avoir aussi juste avec le T dans l etoile et le reste ecrit sur la voiture en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 terrible avec les radars mais les fuschs sa dechire aussi et le premier texaco et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 yancox a écrit:terrible avec les radars mais les fuschs sa dechire aussi et le premier texaco et terrible et honnetement les radars sont plus accescible que les fuschs financierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 avé qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il s arrete plus le tintin et je pensais juste a l ecriture de texaco en rouge sur tout le flan avec juste le T dans l etoile et sans le sigle rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je trouve que les Riiters ca sort vraiment du lot et c'est ce quil fait que la Black Pearl se demarque justement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 SuperBat a écrit:Moi je trouve que les Riiters ca sort vraiment du lot et c'est ce quil fait que la Black Pearl se demarque justement !! tu n as pas tort mais avoue que des jantes chromées sur une caisse noire ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jull a écrit:SuperBat a écrit:Moi je trouve que les Riiters ca sort vraiment du lot et c'est ce quil fait que la Black Pearl se demarque justement !! tu n as pas tort mais avoue que des jantes chromées sur une caisse noire ca claque Ca c'est clair , chrome les arretes de tes Ritters ou Ritters chromés ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jull a écrit:SuperBat a écrit:Moi je trouve que les Riiters ca sort vraiment du lot et c'est ce quil fait que la Black Pearl se demarque justement !!tu n as pas tort mais avoue que des jantes chromées sur une caisse noire ca claque tu a raison regarde mon cab sans les jantes il est banale !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Opla ! comme sa ma poule? bon le sticker c du home made avec plusieurs enseignes... y'a fallu tout retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 yes super tintin merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jull a écrit:yes super tintin merci beaucoup sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jull a écrit:voila pour aujourd hui ahhh pas pareil la ! terrible celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bien mon petit jull,trés propre le montage joli résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 yes c est plus sympa que l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi je dit c est le jours dans la nuit hihihihih bon je sort!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c est clair carton rouge tu sors lolllllllll d ailleurs je me demande d ou ca vient !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jull a écrit:c est clair carton rouge tu sors lollllllllld ailleurs je me demande d ou ca vient !!!!!!!!! DE MA RESERVE PERSONNEL PEUT ETRE HIHIHIHIHIHIHIHI ET OUI ENCORE UN QUI PART SNIFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 11 février 2009 un peu des news de la black pearl et malheureusement pas des bonnesen effet, aujourd hui alors que je scrappais tranquillement sur nos belles roues pourries de france, histoire de me detendre avant d aller bosserune put**n de rafale de vent m a ouvert le capot avantresultat : compats de capot mort, capot tordu au niveau où les compats viennent se visser, capot legerement tordu sur les cotés et la peinture qui a sautéje suis dégouté put**n de vent de merdedonc je suis a la recherche de compats de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut jull et désolé pour ta mésaventure et le capot il est récupérable heureusement qu'il ne s'est pas ecrasé sur le pavillon bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 je suis vert pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 11 février 2009 cab1302ls a écrit:salut jull et désolé pour ta mésaventure et le capot il est récupérable heureusement qu'il ne s'est pas ecrasé sur le pavillon bizzzzzzzzzz +1 c toujours pareil c quand une VW est bien aboutit qu'il lui arrive des merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pas cool Il ne tenais pas fermé par le verouillage d'origine ton capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut juju desolé pour ta mésaventure je pense qe tu dois avoir les boules pour tes comps je peux te depanner je dois avoir ça au local et j y ais demain tiens moi au jus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 11 février 2009 Normalement, il y a le système de retenue d'origine pour éviter ce genre de mésaventure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je suis bleme pour toi, ta voiture etait bien aboutie. Ne te décourage pas Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 12 février 2009 cab1302ls a écrit:salut jull et désolé pour ta mésaventure et le capot il est récupérable heureusement qu'il ne s'est pas ecrasé sur le pavillon bizzzzzzzzzz je sais pas si il est recuprable je verrais ca samedi car c est la doublure interieur du capot où viennent se visser les compats qui c est completement tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 12 février 2009 German1303 a écrit:Pas cool Il ne tenais pas fermé par le verouillage d'origine ton capot ? oui mais quand je prennais de gros trou il avait tendance a ce deverouiller et j ai du prendre un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 12 février 2009 ricou13 a écrit:salut jujudesolé pour ta mésaventure je pense qe tu dois avoir les boulespour tes comps je peux te depanner je dois avoir ça au local et j y ais demaintiens moi au jus@+ normalement steph doit m en passer vendredi mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.dub301 0 Posté(e) le 12 février 2009 ca m'est arrive aussi ,depuis j'ai supprime les ressort de compas et mis des verins depuis plus de soucis en plus j'ai meme pas de verouillage le capot est juste pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 février 2009 putain .... gardes la peche gros , et désolé pour cte merde qui t'es arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon aujourd hui on a regarder les degats donc: compats mort et doublure interieur du capot completement tordu et capot plier tant pis il finira accrocher au mur du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 jull a écrit:bon aujourd hui on a regarder les degats donc:compats mort et doublure interieur du capot completement tordu et capot pliertant pis il finira accrocher au mur du salon ou en luge pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon aller encore quelques galeres dimanche apres une bonne journée, pic-nic avec les droppers of dead et suite de la journée avec les woodscox pour leurs rencard, en rentrant a la maison j ai l etrier de frein qui a peter donc resultat etrier, durite avia et disque de mort j ai la poise en ce moment avec la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ha oui comme tu dis, la c'est la poisse vraiment pas cool tout ca Garde le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut mon petit jull,j'ai jamais vu ça c'est un truc de dingue,tu n'a pas fait du 4x4 avec ta cox pour casser l'etrier comme ça mais bon tant qu'il n'y a que ça,cela aurait été plus grave en cas de choc bizzzz et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Putain ! Impressionnant !!! Tu a de la chance dans ton malheur ! car tu aurai pu finir direct dans le fossé avec une couille pareil ! La roue ne c'est pas bloqué ? J'avais jamais vu ca en tout cas ! Ils viennent d'ou ces etriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 putain pas cool ! tu crois que sa vient de quoi ? défaut de fabrication ? secousses avec le droppage ? gardes la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 pour ma part , je pense que ça doit venir de l'accident que tu as eu ; plus les défauts de route que tu as rencontrer depuis . comme le dis german1303 , le plus important c'est que tu n'es rien ainsi que madame et les fistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut juju t es en pleine période de merde toi heureusement que ça se termine pas plus mal ils viennent d ou ces étriers ? allez courage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A mon avis les secousses sur la route n'ont rien a voir avec ça mais plustôt les 2 rondelles entre l'etrier et la fusée, l'etrier devait travailler de travers à chaque freinage et du coup il à céder !!!!! et si en plus il avait un probleme de fonderie style bulle d'air ça a casser net !!!!!!! Parceque avant de casser un etrier a cause d'un droppage faudra m'expliquer les contraintes que subit un etrier de frein en particulier lol !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 effectivement j ai beaucoup de chance dans mon malheur car quand ca m est arrivé je roulais environ a 30 km/h alors que l on a rouler toute la journée sur autoroute et nationale ca aurait pu faire tres mal oui la roue c est bloquée car quand l etrier a casser il est resté autour du disque et il est venu taper sur la fusée jerome de quel accident tu parles !!!!!!!!!!!! je n est pas eu d accident avec la cox steph les rondelles sont en titane donc elles ne se defoment pas mais honnetement je sais ce qu elles foutent la mais bon perso je n ais jamais vu aussi je les avait acheter chez car concept y a 1 ans mais c est les memes que dans les autres shops, ce sont des VARGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dans tous les cas pas cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Surprenant, c'est la premiere fois que je vois ca. Le principal, c'est que vous ne vous soyer pas fait mal. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome1311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c clair !!!! courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites