Serge06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Le boulot avance c'est bien. Tu pourras preter la cox a ta mére, la hauteur me semble parfaite pour tondre la pelouse. Si il y a un probléme avec le portail, la solution c'est peut-etre un tunnel...............lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Serge a écrit:Le boulot avance c'est bien. Tu pourras preter la cox a ta mére, la hauteur me semble parfaite pour tondre la pelouse.Si il y a un probléme avec le portail, la solution c'est peut-etre un tunnel...............lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 31 août 2008 un tunnel vous faite pas les choses a moitié dans la famille surement a vendredi jull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 aujourd hui j ai eu mon nez de boite avec le silenbloc donc y a plus qu a tout remonter et j ai monter un petit accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Manque plus qu'a monter les phares maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ouai quand je les aurais !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 les news d hier et d aujourd hui -moquette posée -une partie de la sellerie montée (elle claque grave, merci marion) -moteur remonté-purge des freins effectuée-cables freins a mains changés-vidange boite et moteur effectuées -plus plusieurs bricoleselle devrait etre prete pour le cap (enfin j espere)merci au 2 steph pour leurs coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jull a écrit:les news d hier et d aujourd hui -moquette posée-une partie de la sellerie montée (elle claque grave, merci marion)-moteur remonté-purge des freins effectuée-cables freins a mains changés-vidange boite et moteur effectuées-plus plusieurs bricoleselle devrait etre prete pour le cap (enfin j espere)merci au 2 steph pour leurs coup de main héhéhé terrible alors!!!! poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vivement le cap qu'on vois ton beau joujoux ! (je parle de ta cox bien sur !) et encore bravo beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 beaux boulot jull,tu es comme monster garage tu aime travailler sous pression(j-3 avant le cap) vivement samedi avec ton joujou biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Allez faut faire le ct et roulez un peux avant le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cab1302ls a écrit:beaux boulot jull,tu es comme monster garage tu aime travailler sous pression(j-3 avant le cap) Y a pas que lui qui est sous pression, Il me fais travaillée avec un torticoli, !!! BOURREAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Marion a écrit:cab1302ls a écrit:beaux boulot jull,tu es comme monster garage tu aime travailler sous pression(j-3 avant le cap) Y a pas que lui qui est sous pression, Il me fais travaillée avec un torticoli, !!! BOURREAU !!!:lol!:Kesta fé encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tintin13-2 a écrit:Marion a écrit:cab1302ls a écrit:beaux boulot jull,tu es comme monster garage tu aime travailler sous pression(j-3 avant le cap) Y a pas que lui qui est sous pression, Il me fais travaillée avec un torticoli, !!! BOURREAU !!!:lol!:Kesta fé encore ? quoi depuis que je tes livré la machine la sellire était tjrs au meme points ? me dit pas que la machine et trop complexe d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 killcool a écrit:quoi depuis que je tes livré la machine la sellire était tjrs au meme points ? me dit pas que la machine et trop complexe d'utilisation J'ai fais des store bane, une bache de bateau... quand même... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tintin13-2 a écrit:Marion a écrit:Y a pas que lui qui est sous pression, Il me fais travaillée avec un torticoli, !!! BOURREAU !!!:lol!:Kesta fé encore ? !!! Des bétises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Marion a écrit:tintin13-2 a écrit:Marion a écrit: Y a pas que lui qui est sous pression, Il me fais travaillée avec un torticoli, !!! BOURREAU !!! :lol!:Kesta fé encore ? !!! Des bétises !!! Je veux meme pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 SuperBat a écrit:Marion a écrit: !!! Des bétises !!! Je veux meme pas savoir Je t'aurais rien dis de toute façon!!!!! Et fais gaffe à ce qe tu dis, j'ai ta sellerie en otage, et c'est la prochaine sur la liste!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cab1302ls a écrit:beaux boulot jull,tu es comme monster garage tu aime travailler sous pression(j-3 avant le cap) vivement samedi avec ton joujou biensur c exatement ca je suis grave sous pression, j arrete pas de travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 stinger13127 a écrit:Allez faut faire le ct et roulez un peux avant le cap le ct demain matin avec mes portes orange et mon capot avant bleu donc je vais rouler un peu avec demain aprem je recupere mes portes, mon capot avant, les grilles de tableau de bord, etc....donc demain aprem remontage de tout ca plus quelque finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Marion a écrit:SuperBat a écrit:Marion a écrit: !!! Des bétises !!! Je veux meme pas savoir Je t'aurais rien dis de toute façon!!!!!Et fais gaffe à ce qe tu dis, j'ai ta sellerie en otage, et c'est la prochaine sur la liste!!! !!! et Bimmmm , Bat c ce qu'on appelle un dressage , réagis bordelll !! MaMion c pour quand le permis Bisous tintin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jull a écrit:stinger13127 a écrit:Allez faut faire le ct et roulez un peux avant le cap le ct demain matin avec mes portes orange et mon capot avant bleu donc je vais rouler un peu avecdemain aprem je recupere mes portes, mon capot avant, les grilles de tableau de bord, etc....donc demain aprem remontage de tout ca plus quelque finition terrible poto !!! Alors tia fé comment pour la sortir de son trou?? Me tarde de la voir cte merveille ! Bise gros et gogogo to the CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Marion a écrit:SuperBat a écrit:Marion a écrit: !!! Des bétises !!! Je veux meme pas savoir Je t'aurais rien dis de toute façon!!!!! Et fais gaffe à ce qe tu dis, j'ai ta sellerie en otage, et c'est la prochaine sur la liste!!! !!! Mais jai rien de mal moi p'tin je fais calmer d'un coup Dsl Jull pour le HS Moi aussi j'ai hate de voir la Black Pearl !!!!! Respect mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 SuperBat a écrit:Marion a écrit:SuperBat a écrit:Marion a écrit: !!! Des bétises !!! Je veux meme pas savoir Je t'aurais rien dis de toute façon!!!!!Et fais gaffe à ce qe tu dis, j'ai ta sellerie en otage, et c'est la prochaine sur la liste!!! !!!Mais jai rien de mal moi p'tin je fais calmer d'un coup Dsl Jull pour le HS Moi aussi j'ai hate de voir la Black Pearl !!!!!Respect mec !! Ca veut rien dire ske ta marqué Batounet:lol!: , i manque des mots okk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voila comment elle a passé le ct ce matinbon cet aprem elle a eu ces portes noir ainsi que son capot noir, ces feux ar etc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jull a écrit:bon cet aprem elle a eu ces portes noir ainsi que son capot noir, ces feux ar etc ........ Et demain ses sieges... Je me languis de les voirs monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 comment tu as fait pour la sortir ? tu as fabriquer des rampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jerome a écrit:comment tu as fait pour la sortir ?tu as fabriquer des rampes. oui mais j ai quand meme tordu une aile au niveau du marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est qu'il s'est énervé le jul !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bravo poulet, Bon courage pour les finitions, c'est pas le plus rapide a faire. Je me languis de la revoir. Bises Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bravo ma poule Elle vraiment parfaite ...vivement demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 De la balle mon poulet elle déchire!!!!Demain les Dropppers of Dead seront au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la 1200 a fait sa premiere sortie pour le cap, malgré quelques soucis d allumage et un boitier de direction completement nase elle a bien rouler dans l ensemblevoici 2 tofs au cap (merci a nico pour les tofs)je mettrais des photos de l interieur plus tardil reste pas mal de finitions a faire(ciel de toit, changement de l antibrouillard pour un modele chromé, verre de cligno blanc, feux arriere US, etc...) mais elle a deja pris forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut mon petit jull j'ai adoré lorsque je l'ai vu au cap.... vraiment parfaite et sur les photos je trouve qu'elle rend bien (bravo le photographe). j'aime bien les reflets du soleil sur la carrosserie,une vraie carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et oué elle é vraiment terrible Hop photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut et bravo Jull, je te l'ai deja dit au cap, mais il claque vraiement ton nouveau joujoux ! du beau travail ! et la couleur que tu lui a choisi lui va très bien ! La MOON Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'ain, j'suis deg, j'ai meme pas eu le teps de la voir au Cap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouais bien ta cox jul domage que sur la dernierre il y a une rougne hihihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 yancox a écrit:ouais bien ta cox jul domage que sur la dernierre il y a une rougne hihihihihhihi tu plaisantes j adore cette tof une sortie de resto et l autre sortie du marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jull a écrit:yancox a écrit:ouais bien ta cox jul domage que sur la dernierre il y a une rougne hihihihihhihitu plaisantes j adore cette tof une sortie de resto et l autre sortie du marré c clair elle fracasse la tof (maa tof ) Duo de folie quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et l'intérieur pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 killcool a écrit:et l'intérieur pas de photos ? Il en met pas parce qu'il veut garder les compliments rien que pour lui !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila pour l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 putin c quoi tous ces messages effacés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un bug chez forumactif, j'ai vu ça sur plusieurs forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Manu a écrit:Un bug chez forumactif, j'ai vu ça sur plusieurs forums... ouai ben c est bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jull a écrit:Manu a écrit:Un bug chez forumactif, j'ai vu ça sur plusieurs forums...ouai ben c est bien chiant jull jai recu ton mail, jsuis en train de faire le montage reposte celle avec les fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les photos du Cap font chaud au coeur, félicitations Jules, beau travail.Finir la cox dans la nuit puis au petit matin prendre la route du premier meeting avec la petite famille, c'est fort. Tu es bien dans la lignée (je pense aussi a Papy), comme quoi "le fruit ne tombe pas loin de l'arbre".Encore une fois félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila un apercu de la futur configuration de la cox -changement de jantes (fusch ou radar) et une deco sur les flans merci tintin pour le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites