Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timarindodouce11

Qu'y a t il derriere la banquette arriere a l'origine

Messages recommandés

Bonsoir

J'aimerais savoir si dans les coxs a leur sortie d'usine qu'y avait il derrière la banquette arriere dans le coffre arrière?
D'origine y a t il un couvre coffre? si oui quelqu'un aurait il des photos que je vois a quoi ca ressemble svp!!
A quoi ca sert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que sur les 1303 ya un couvre coffre , qui est en fait un plage arreire tout simplement ,
Mais jai pas de photo la
Je peux juste te dire que c'est une planche attachée au dossier de banqette arriere qui se rabat qd tu rabat le dossier vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Puis avoir les dimensions si c'est pas trop demander!! svp

pour voir si je peux en faire un dans le meme style que mes panneaux de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timarindodouce a écrit:
Merci

Puis avoir les dimensions si c'est pas trop demander!! svp

pour voir si je peux en faire un dans le meme style que mes panneaux de portes


moi c'est une plage de 1303 que j'ai découpé car elle était beaucoup trop longue pour rentrer dans ma ptite 1200 ... donc je peux te donner les dimensions mais je ne sais pas si elles sont exactes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop longue dans quel sens ?
Il y a une si grande différence que ça entre les 1200 et les 1303 même à l'arrière Question
(vu l'état de l'arrière de la mienne je vous souhaite d'ailleurs à tous qu'il y ai une énooorme difference !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timarindodouce a écrit:
Ben je ne savais pas que les arrières etait differente selon les modeles


Sisi celle de Fabien est vachement plus courte de derriere maintenant ! LaughingLaughingLaughing



(Désolé Fab, j'ai aps pu resister... Rolling Eyes m'en veut pas :DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien a écrit:
Trop longue dans quel sens ?
Il y a une si grande différence que ça entre les 1200 et les 1303 même à l'arrière Question
(vu l'état de l'arrière de la mienne je vous souhaite d'ailleurs à tous qu'il y ai une énooorme difference !)


ma plage(donc une de 1303) est trop courte dans le sens banquette >pare brise (manque 3/4cm) et trop longue dans le sens droite-gauche ... j'ai coupé environ 3cm mais ca suffit pas, elle est passée à travers mon ciel de toit d'un coté ...
du coup elle tient avec 2 pieds que je lui ai fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Timarindodouce a écrit:
Bonsoir

J'aimerais savoir si dans les coxs a leur sortie d'usine qu'y avait il derrière la banquette arriere dans le coffre arrière?
D'origine y a t il un couvre coffre? si oui quelqu'un aurait il des photos que je vois a quoi ca ressemble svp!!
A quoi ca sert?


non ,il n'y avait rien .
mais quelques accessoiristes de l'époque proposer cet accessoire(le couvre-coffre) dans leur catalogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:
Timarindodouce a écrit:

D'origine y a t il un couvre coffre?


non ,il n'y avait rien .
mais quelques accessoiristes de l'époque proposer cet accessoire(le couvre-coffre) dans leur catalogue.


Question
T'est sur mon gégé Question

D'origine, tu a un couvre coffre a l'AR sur les cox...
En totu ca sur ma 1303, y en avais un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, sur ma 1200 de 77 il y avait un couvre coffre rabatable en rabatant la banquette arrière et fixé derrière cette dernière.

@+++

Marcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maturli a écrit:
Je confirme, sur ma 1200 de 77 il y avait un couvre coffre rabatable en rabatant la banquette arrière et fixé derrière cette dernière.

@+++

Marcel.


je suis d'accord avec toi marcel mais je croyais que Timarindodouce voulais parler de ça :



comme sur la photo de zelix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Timarindodouce a écrit:
Ben je ne savais pas que les arrières etait differente selon les modeles


Sisi celle de Fabien est vachement plus courte de derriere maintenant ! LaughingLaughingLaughing
(Désolé Fab, j'ai aps pu resister... Rolling Eyes m'en veut pas :DD )


Pas de problèmes, j'aurais eu moi aussi du mal à m'en empêcher à ta place !

Pour ce qui est de la description de ladite plage arrière la mienne n'est pas aussi sophistiquée que sur ces photos, c'est bêtement une planche que je soupsonne d'être en isorel (le même matériaux noble que pour faire les dos de meubles chez Ikéa), et qui est collée sous la moquette qui descend le long du dos de la banquette. C'est la moquette qui joue le rôle de "charnière" pour pouvoir la rabattre (tu peux la laisser pendre le long du dossier pour laisser la soute accessible), et elle tiens à l'horizontale juste parce que le coffre se rétrécit en allant vers le bas et qu'au bout d'un moment elle ne descend plus.
Voila pour ce qui est de la description Timarindodouce, je ne sais pas si tu voyais ça comme cela mais en tout cas c'est tout con à fabriquer si tu peut te servir d'un autre exemplaire comme gabarit...
Encore faut-il que ce soit le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ta théorie est la bonne car ta description du montage est identique a ce que l'on trouve sur les golf 1, la moquette sert de charniere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en effet je ne voyais pas ca comme ca et je conais personne qui a ca sur ca cox sniffff c'est pour ca que je demande les dimensions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mesurerais ma plage (c'est pas a 2/3cm près en largeur (droite gauche)) quand je reviendrais de mon boulot dimanche soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...