Invité Posté(e) le 12 août 2007 cette apres-midi , j'ai redemarrer ma 1302 et j'ai vu de la fumée sortir de mon Régulateur qui se trouve sous la banquette(celle-ci n'etait pas en place). je dois le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 12 août 2007 heuuuu envoie un MP a Loic je pesne qui pourra te repondre !! Mais a mon avis oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Suis du meme avis que coccinellose si ca fume c'est que y a un souci dehors court circuit ou autre donc pas top regarde si tu peux pas l'ouvrir pour voir ce qui se passe dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 août 2007 Et 1 régulateur ! 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ouias jai la confirmation de Loic , regulateur décédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Le pauvre a t il droit a des funerailles digne de ce nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 14 août 2007 RIP : Regulateur In Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Timarindodouce a écrit:Le pauvre a t il droit a des funerailles digne de ce nom??? OUI , un grand coup de pied pour aller directement à la benne à ferrailles . regulateur changer et plus de fumer mais un autre probleme ; j'en parle demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 14 août 2007 vi vi on causera de tout cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'espere que le régulateur a pas fait mal a la benne en tombant mdr !!!! Alors c'est quoi le souci dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 bon pour moi hier mardi noir de chez noir je m'explique : je change mon regulateur là rien d'anormal ,tant que j'y suis autant faire la purge de mes freins mais avant il faut installe mes nouvelles durites bleus. premier croac : il me manque de la durite ; je vais en acheter chez le premier fournisseur auto du coin ( le vendeur me previens , il faut mettre des colliers au niveau des durites en acier car sa durite est un poil grande). je mets ça en place , je mets le loocked j'appelle madame pour m'aider (qui arrive 15minutes plus tard , autant tuer un ane à coup de figues molles ). elle s'installe commence à pomper sur la pedale , rien qui arrive ; je verifie le bocal , il est vide.je regarde sous la voiture et vlan tout le loocked par terre , j'ai oublier de serrer les durites qui etaient en place . je regarde l'heure pour acheter du loocked, le magasin a fermé (il est 18h). la purge pour plus tard comme il fait en bon dehors , je vais remettre le reservoir de 1302 (cadeau de sionus ). une fois en place et raccorder de ces durites , je mets 15 litres d'essence. je monte dans la voiture , je tire sur le demarreur et là le moteur demarre puis s'arrete , je fais l'operation et là toujours rien. je regarde de partout , rien d'anormal . je redemande de l'aide à madame (2éme ane de mort ) , je lui demande de demarrer la cox pendant que moi je verifie si l'essence arrive au carbu. deuxieme croac :rien de chez rien . je regarde au niveau de mon filtre qui est sous la voiture et là surprise il est vide alors que j'ai 15 litres dans le reservoir. je suis vert . j'en est marre , j'abandonne ; je vais me doucher. troisieme croac :de la journée , pas d'eau dans la maison ; pour la simple raison qu'une reparation qui date de pompéi vient de lacher . me voilà à 20h , plombier et madame eponge l'eau (5 seau) à 20h30 , je prends ma douche bien merité. P..... d'apres-midi du 14 aout heureusement que aujourd'hui j'ai passer un bon apres-midi MERKI SPEEDY à oui aujourd'hui un de mes voisins et venu me demarrer la cox ; il lui a suffit de souffler dans la durite qui vient du reservoir vers la pompe à essence pour enlever la petite peliculle de merde qui etait au fond du reservoir. MERKI pépé HENRY (il a 84 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 août 2007 1303gt a écrit: autant tuer un ane à coup de figues molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites