dynocox 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 elle roule déjà, j'ai deux mois pour faire les réparations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Dernière nouvelle, la 1302 à enfin son contrôle technique… à nous les ballades en rat’s Merci à Chris pour ces jantes … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 top ça !! des photos !!! surtout avec aurélie au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 dynocox a écrit: Merci à Chris pour ces jantes … DE rien Pense a me les ramener, mon cab en a marre d'etre sur calles Pense aussi au reste, car j'en ai besoin (Pince a rivet etr chargueur de Batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Dernière nouvelle de la 1302 d'Aurélie…. Pose d’amortisseurs neufs et ressorts courts. De côté, c'est change… fini la conduite nez en l’air. Et la voilà dans le garage – atelier, je ne sais plus trop. prochaine étape les jantes (hein tintin ) @+ Pierre-Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 super tout ça , pour les jantes manque plus qu'a en trouver deux peut etre a orange et je verrais si jpeux te vendre les deux A+ tintin ps: tu sera là o orange comme pour Valence chez rémy et cécile ?? ça serait top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je ne sais pas encore, mais si je peux, j'y serai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ok cool !! tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nouvelle !!!La cox à ces nouvelles jantes ! Petit pneu à l’avant (je crois que c’est du smart) et un peu plus haut à l’arrière.Voila, la prochaine étape, peut être une petite peinture maison mais bien sûr toujours dans l’esprit de la voiture… c’est en projet... Voila, Chris je vais pouvoir te rendre tes jantes, enfin me diras-tu !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 génial !!! je crois que je vais passer en ptit pneus devant aussi sa fé plus trapu c jolie! Désolé pour les jantes, finalement je les ai pas prise C des jantes en 4.5 ou 5.5 pierre lo On te voit a manosque ?? a+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cool, ca avance un peut !!! C'est les parechoc que je t'ai donné que tu a monté dessus ? Pense a me ramener mes anciennes jantes mon petit pierrot, car je vais les mettres en vente bientot pour faire de la place (j'en ai 4 pareils maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tintin13-2 a écrit:génial !!! je crois que jevais passer en ptit pneus devant aussi sa fé plus trapu c jolie! Désolé pour les jantes, finalement je les ai pas prise C des jantes en 4.5 ou 5.5 pierre lo On te voit a manosque ??a+tintinC’est des jantes en 4.5, et ce n’est pas grave pour lesjantes…Et bien sur que je serais à Manosque…. German1303 a écrit:Cool, ca avance un peut !!!C'est les parechoc que je t'ai donné que tu a monté dessus ?Pense a me ramener mes anciennes jantes mon petit pierrot, car je vais lesmettres en vente bientot pour faire de la place (j'en ai 4 pareils maintenant) J’essaye de passer dans la semaine pour tes jantes, sinon cene sont pas tes pare-chocs, pas eu le tps de les monter…++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cool alors !!! tu pourrais me donner ta monte de pneus stp ?? tié décranté derriere ??franchement jtrouve sa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je déterre ce post pour vous donner quelques nouvelles !!La première phase de remontage de la Cox est finie. Les basde caisses, joues d’ailes et intérieur sont peint. Cette été c’est remontage duchâssis avec la boite Porscheet trains ar/av 944 ensuite on re-coque puis retour chez le peintre…Aller place aux tofsVoila.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 16 août 2009 Du nouveau dans le garage ! Malgré très peu de temps ence moment, je n’ai pas pu passer à côté de cette petite cox… (Merci Fabien!)Ici à la maison...Elle est de Toulon, c’est une première main, elle a passéeça vie dans un garage, donc pas de rouille (ça va me changer !). Elle est complètementd’origine jusqu’au moindre morceau de plastique…Voici le kilomètrage d'origine... elle tourne comme une montre...Elle partira chez le carrossier pour une petite peinture d’icipeu ! Mais avant, elle va subir quelques modifications, un 1600cc (celui dela blanche), on va la rabaisser, frein à disque sûrement pour le train avant etchangement des sièges…aller petite photo de famille devant la maison... normalement pas pour longtemps car je dois me séparer de la blanche! on ne peut pas tout avoir...++Pierre-lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 16 août 2009 cool pierre lo !! et la violette , elle en est ou ? t'as pu la remonter ? biz , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 17 août 2009 tintin13-2 a écrit:cool pierre lo !!et la violette , elle en est ou ? t'as pu la remonter ?biz , a bientot La violette est toujours chez le carrossier, pas le temps d'aller la chercher ! En plus j'ai pas eu le temps de faire mon garage à la maison! On verra cet hiver, car ça devrait aller mieux coter taf! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour tous,Des nouvelles de la petite cox bleu !Elle est rentrée chez le carrossier pour ressortir toute neuve ! Voila les tofs !Il y a un peu de boulot ! Et maintenant la voici après une petite semaine ! Toute prête pour la couche de peinture !Y a pas eu de surprise, la cox est extrêmement saine ! Que du bonheur !Les cosses des feux ne sont même pas oxydées, la coque est saine, y a même les repères blancs sur les visses pour la garantie... après 40, c’est beau !Voila.+Pierre-Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 2 février 2010 félicitation mister !! que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 20 mars 2010 yannoucox a écrit:félicitation mister !! que du bonheur!Merci bien ! Et voila encore un dose de bonheur ! la sortie de la cabine...*Même l'ami ricoré était là ! bientôt le CT et la route...+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mais dis donc c'est chez thierry que tu la peinte ?, il me semble que reconnais le garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui elle a été repeinte la bas Bon boulot !Maintenant faut faire les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est lui qui me fait mes voitures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et oui c'est bien lui...c'est la première fois qu'il faisait une cox... le travail est très bien réussi... German1303 a écrit:Maintenant faut faire les jantes ! Je prends les roues de la blanche... j'ai bien vu tes Fuchs, mais pas le budget pour le moment... Et puis, je la rabaisse juste sur l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Des news toutes fraiches ! Peinture finie...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les dernières news…La voiture est à la maison !le rat's et la belle !En tout cas un grand bravo pour le boulot réalisé MERCI Thierry ... Et sinon, le combi est en pleine resto du faisceau électrique...Y a un fil qui a cramé….@+Pierre-Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Enfin une aprèm à la maison, j'en profite pour mettre quelques photos… de cet été où la cox et le combi avaient chacun leur rôle à jouer…Voiture d’honneur :Voiture balais…Les deux@+Pierre-lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 T'aurai quand meme pu te raser pour le jour de ton mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut elle est superbe cette petite cox et le bibi aussi felicitation a vous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci pour les félicitationsGerman1303 a écrit:T'aurai quand meme pu te raser pour le jour de ton mariage ! Je me suis levé vachement tard je n'ai pas eu le tps! en tout cas, les vw se sont bien comportés, 2200 KM en 15 jours (mariage dans la Sarthe)... oOkrisOo a écrit:salut elle est superbe cette petite cox et le bibi aussi felicitation a vous en tout cas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Des news, des news..... les vacances de noëls ont permit d'avancer sur le projet...Donc la semaine dernière j’ai fini le nez de boite Porsche : réalisation maison….Suppression du bossage du tachymètre. Donc surfaçage du bossage et pose d’une plaque en alu collée, et oui impossible de souder la boite, trop de magnésium…, ça donne ça :Il faut également supprimer le pignon de tachymètre à l’intérieur du nez de boite.Et voila pour la boite :Ensuite le train arrière, démontage du train cox :Montage barre de torsion 944,Modification des plaques de maintient des silentblocs 944 :Nettoyage des trains alu 944,Pour le remontage, je cherche des silentblocs plus dur coté châssis, je regarde chez les préparateurs 944, il y a pas mal de chose intéressante…Le moteur….Il devrait arriver bientôt, il est sur paris en ce moment….Donc voila, il y a encore pas mal de pièce à acheter ou à faire faire, comme la platine d’adaptation moteur boite, les tulipes 944 pour boite 911….. Mais normalement tout vas se monter.+Pierre-Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est un ej20 de forester ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut olivier,J'avoue que quand j'ai lu ton message, j'ai eu un gros flip, quoi ! c'est un forester mais finalement non, c'est "normalement" un moteur issu d'une SUBARU Impreza 2.0 GT TURBO de 1996. Donc bien 211cv....En tout cas j’ai lu la suite de ton post, j’aurais surement des questions pour toi quand les problèmes me tomberont dessus. +Pierre-Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho131 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Quel pied!! et quel taff surement le montage du Sub dedans.Si tu veux il y en a un qui fait la même réalisation en Belgique aussi en même temps si besoin d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ce week-end, montage à blanc pour voir les problèmes !Adapter les silentblocs 944 sur le châssis coxEviter que les boulons de la lame Porsche touchent la corne de châssisPour la boite, va falloir faire des découpes !Avec la roue !+Pierre-lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 dynocox a écrit:Adapter les silentblocs 944 sur le châssis coxMonte des silents blocs de cox...dynocox a écrit:Eviter que les boulons de la lame Porsche touchent la corne de châssisMonte les boulons dans l'autre sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 German1303 a écrit:dynocox a écrit:Eviter que les boulons de la lame Porsche touchent la corne de châssisMonte les boulons dans l'autre sens.... Dans l'autre sens, les écrous des boulons vont toucher encore plus ?Si tu as une photo de ton montage, je suis preneur… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Des nouvelles, le moteur est arrivé !c'est parti pour un bon nettoyage, suppression clim, direction assistée.... il est pas bloqué, bonne compression, le turbo à aucun jeu.... + Pierre-Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Cool ! Quand est ce qu'on va faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 16 avril 2012 German1303 a écrit:Cool ! Quand est ce qu'on va faire un tour ? ça va prendre un peu de temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites