nitro02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut les filles, j'ai un contact qui peu réaliser du sablage, microbillage et passage en bac à ultra son pour bon prix. Il m'a déjà fait mes culasses acheté à Valance Thomas et Manu savent dans quelle état elles etaient une tonne de graisse seche et des conduit rempli de calamine et ben voilà ce que ça donne une fois que c'est passé entre ses mains Donc voilà, si du monde a des pièces à faire sabler ou autre, je vous met en contact, pour l'instant il est vacances, mais sont retour c'est possible. Ha, j'oublié, il est limité en taille il ne peu pas faire des chassis, mai en dessous ça doit être possible. Voili, voilou Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 impressionnant on dirait quelles sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, Vraiment joli boulot. Est possible pour des jantes, dans ce cas ça peut m'interresser. Tu peux me donner ses coordonnées en MP @+++ Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Combien il prend par culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il sera de retour de congé le 11 juillet, il doit me sabler mes tolles moteur je lui demanderai pour les culasses de German1303 et les jantes de Maturli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il pourrait microbiller des carbus ? et les passer aux ultrasons pour l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 olivier a écrit:Il pourrait microbiller des carbus ? et les passer aux ultrasons pour l'interieur ? oui, oui il l'a fait pour mes cullasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, Pas de nouvelle pour le sablage des jantes ? J'ai demonté les pneus, et je vais m'attaquer au ponçage car mon carrosier ferme à la fin du mois et je voudrais pouvoir les mettre en peinture avant qu'il ferme. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut les filles, mon collegue est de retour de vacances et dispo pour vos demande, y'a plus qu'à. Tenez moi au courant via MP Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 wouah elle sont neuves te spieces.... beua boulot ton pote... au fait désolé mais beaucoup de merdes en ce moment donc pas beaucoup de temps pour qu'on se voie ( garage "visité", voiture "ouverte" quelques objets disparus dans le garage donc beaucoup de paperasse a faire flics assur....).....et dire que je suis en vacances même pas le temps de profiter pleinement de mon fils....GRRRRRR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ha merde pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 German1303 a écrit:Combien il prend par culasse ? Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 German1303 a écrit:German1303 a écrit:Combien il prend par culasse ? Re 40€ pour la paire. Désolé Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut, des petit news, mon collegue m'a donné des tarifs pour culasses, jantes, tolles moteur, bloc moteur, etc. Si il y a des personnes interressé, je vous met en contact, perso je dois le voir mardi pour mes tolles moteur et d'autre pièces. Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites