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killcool1

les leviers berq

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Voilou une question que je me pose depuis que j'ai vu ces leviers. ils ont un bouton sur le coté au niveau de la poighne en forme de t. A quoi sert se bouton et quelle est l'intéret d'un tel levier par rapport a une boule ou sphere.

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Shocked le bouton sur le coté sert pour la marche arriere il me semble et les levier berg comme certains autre je crois qu'il reduise le débattement lors du passage de vitesse ... Pour le design c une question de prise en main jcrois bien car a bien moins cher ia les empi qui on cette forme de T ..
Voila en attendant de savoir si j'ai vraiment raison Mr. Green

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Invité
le bouton sert comme à dit tintin à passer la marche arriere.
le levier reduit le debattement de 40% lors des passage de vitesse ( course drag)
l'interet de ce levier est en premier lieu :
=>de ne plus passer la marche arriere au lieu de la premiere vitesse
=>de passer la cinquiéme vitesse (berg est le premier a avoir installer une boite 5 sur une cox)
=>de reduire le debattement lors des passages de vitesses
=>ce levier est bien pour une cox qui s'oriante vers un look :
=>drag
=>cal-look
=>nostalgia
=>german

voilà pour tes questions.

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Ok merci de l'info.
Donc pour le petit projet qui me tente c'est le top. Laughing
Autre question pour trouver des mano en 6 volts je peut en trouver ou ?

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Wink Bravo 1303gt pour les définitions thumright par contre le levier berg est souvent utilisé pour un old school aussi ... :DD
Pour tes manos 6 volts je pense que sur les bourses sa doit se trouver mais a quel prix Question? pale

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les leviers berg existent en 40 et 60% de reduction de debattement.
et ils sont super agreables à utiliser.
par contre, ils sont chers, mais d'une qualité incomparable et sont reparables(les pieces detachées sont dispo), contrairement à la majorité des autres marques.

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Invité
1303gt a écrit:
le bouton sert comme à dit tintin à passer la marche arriere.
le levier reduit le debattement de 40% lors des passage de vitesse ( course drag)
l'interet de ce levier est en premier lieu :
=>de ne plus passer la marche arriere au lieu de la premiere vitesse
=>de passer la cinquiéme vitesse (berg est le premier a avoir installer une boite 5 sur une cox)
=>de reduire le debattement lors des passages de vitesses
=>ce levier est bien pour une cox qui s'oriante vers un look :
=>drag
=>cal-look
=>nostalgia
=>german

voilà pour tes questions.


comme l'a dit fred, il y a les levier 40% et 60% de réduction de débattement, ils existent en plusieurs tailles et inclinaisons.
les leviers pour passer la 5 sont des leviers spécifiques.
ces leviers existent aussi avec un blocage antivol à clé très pratique mais difficile à monter et assez cher.

actuellement de tous les leviers je crois qu'il n'y a pas mieux sur le marché et ça fait des années qu'il existe et qu'il reste la référence.

maintenant tu peux même faire faire une poignée personnalisée chez berg au moment de la commande thumleft

pour le prix il faut compter 200$ départ US

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