olivier43 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Lut' Me suis monté le kit allumage electronique de chez conrad, mais le soucis c'est que j'aimerai l'enfermé dans du sillicone pour eviter les soucis d'oxidation ou de chauffe... quelqu'un connait la methode a utiliser ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 11 mai 2007 olivier a écrit:Lut' Me suis monté le kit allumage electronique de chez conrad, mais le soucis c'est que j'aimerai l'enfermé dans du sillicone pour eviter les soucis d'oxidation ou de chauffe... quelqu'un connait la methode a utiliser ?? merci Manu est demandé au comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pas mal de tout ce petit module.... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'en sais rien du tout, j'lai pas encore monté, je voudrais l'isoler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 11 mai 2007 1200RS a écrit: Manu est demandé au comptoir Nia nia nia Soigne bien la jonction entre le dissipateur ( Le gros truc noir ) et le transistor, quitte à mettre de la pâte thermique entre les deux. Une fois celà fait tu peux bourrer l'espace entre le circuit imprimé et la face inférieure du dissipateur de quasiment n'importe quel produit isolant ( Silicone pour salle de bain, résine, etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 11 mai 2007 au passage, j'ai un dissipateur thermique de bone dimension, en alu bien sur, qui doit faire 20cmx10cm, si ça depanne quelqu'un, il paye le port et roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 1200RS a écrit:au passage, j'ai un dissipateur thermique de bone dimension, en alu bien sur, qui doit faire 20cmx10cm, si ça depanne quelqu'un, il paye le port et roule. Mets le dans la boite avec mes fusées et ma pipe (d'admission ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 11 mai 2007 SBZ a écrit:1200RS a écrit:au passage, j'ai un dissipateur thermique de bone dimension, en alu bien sur, qui doit faire 20cmx10cm, si ça depanne quelqu'un, il paye le port et roule. Mets le dans la boite avec mes fusées et ma pipe (d'admission ) ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 25 mai 2007 en parlant d'allumage electronique j'ai une ptite question, je vais changé mon allumeur car il est naze ,( d'ou mes trous a l'acceleration, bruit moteur etrange et perte de puissance (deja que sur un 1200 y'en a pas beaucoup lol)) donc je vais prendre un allumeur 009 avec un kit ignitor, par contre faut il le regler ou je met l'allumeur dans son puits et hop c'est parti??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 zeliix a écrit:en parlant d'allumage electronique j'ai une ptite question, je vais changé mon allumeur car il est naze ,( d'ou mes trous a l'acceleration, bruit moteur etrange et perte de puissance (deja que sur un 1200 y'en a pas beaucoup lol)) donc je vais prendre un allumeur 009 avec un kit ignitor, par contre faut il le regler ou je met l'allumeur dans son puits et hop c'est parti??? merci reglage obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 zeliix a écrit:en parlant d'allumage electronique j'ai une ptite question, je vais changé mon allumeur car il est naze ,( d'ou mes trous a l'acceleration, bruit moteur etrange et perte de puissance (deja que sur un 1200 y'en a pas beaucoup lol)) donc je vais prendre un allumeur 009 avec un kit ignitor, par contre faut il le regler ou je met l'allumeur dans son puits et hop c'est parti??? merci Heu oui ça se regle... C'est qui qui t'as dit qu'il etait mort ton allumeur ? Parce que les vis platinées, ça ce change, le couvercle ça change et le condansateur ça ce change. Par contre un 009 c'est pas vraiment fait pour un 1200, je dis pas que ça marchera pas, mais c'est pas mieux que l'allumeur d'origine. Donc à moins d'avoir ton systeme d'avance à masselottes en panne dans ton allumeur, tu n'as aucune raisons d'en changer Et pour savoir si ton avance est en rade, il te faut une lampe stoboscopique (j'ai due faire une fute d'orthographe là ? non ?)... As tu deja commencé par régler ton allumage, tes jeux de culbu et ton carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Un ptit aprem Brico-resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 salut a tous sache que si tu met un allumeur 009 sur un allumeur a dépression ,il te faut boucher le trou de ton papillon du carbu car ton ralentie ne sera pas bon du tout moi je le fait avec de l etain et un fer a souder d l'électronicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ATRESTO a écrit:salut a tous sache que si tu met un allumeur 009 sur un allumeur a dépression ,il te faut boucher le trou de ton papillon du carbu car ton ralentie ne sera pas bon du tout moi je le fait avec de l etain et un fer a souder d l'électronicien Cette modification est valable pour les 1600 avec carbu de 34 (j'ai réalisé cette opération et c'est spectaculaire) mais je ne sais pas trop si c'est une géréralité pour les autres carburateurs... Le sujet a été traité par un article sur Flat4ever il y a pas mal de temps d'ailleurs http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sbz je l ai fait sur d autre moteur cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ATRESTO a écrit:sbz je l ai fait sur d autre moteur cela marche Rien ne remplacera jamais l'expérience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 SBZ a écrit:ATRESTO a écrit:sbz je l ai fait sur d autre moteur cela marche Rien ne remplacera jamais l'expérience merci merci sbz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites