Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw041

qu'il est bo le popo

Messages recommandés

voila donc la bète en question , bientot d'autres tofs si j'y arrive ..........

thumrightthumrightthumrightthumright

year I love you popo, Twisted Evil boite cinq avec premiére courte , c'est la limousine de la highway; enfin à 100 dans les montés (celle de célonie)... le spoiler à 250 roros y est pour beaucoup.
C'est quoi le moteur dans chuilà Question

salut Alors c'est un coach de 89 , trouvé à l'abandon dans la cour d'une villa à bouc bel air l'année dernière .Récupéré pour une poignée de figues avec les freins bloqués et une fuite de carburant à la pompe à essence électrique. Le moteur est un 2.1 l injection 112 cv , boite 5 , vitres électriques , fermeture centralisée , rétros électriques , 132000 km , 8 places , bientot amménagé westfalia par mes soins . Il est passé en peinture cette semaine , rouge tornado d'origine et est sorti sans aucun defaut !!! merci Quinzé ( l'artiste peintre ) . Il est rabaissé grace à 4 ressorts courts , 4 cup 3 , bientot des Lorinzer polis en 17 (amg) devraient les remplacer , ou alors des cup 1 , sais pas encore ......Sinon quoi d'autre , si ce n'est que je me régale avec , ça a pas le charme d'un split mais au moins ça ouvre !!! ( 170 km/h et ça reste abordable ) en attendant le flat six ........... mais ceci est une autre histoire rambo

affraid rolala tout mon respect francki pour la mise en ligne des photos !!
C'est cool ! thumright En tout cas ce popo i déchire , aucun défaut , c'est fou comme les flancs sont nikel et lisses ....good job Mr. Green

Invité
vw04 a écrit:
trouvé à l'abandon dans la cour d'une villa à bouc bel air l'année dernière .Récupéré pour une poignée de figues avec les freins bloqués et une fuite de carburant à la pompe à essence électrique.

AAAAAAAAAH , j'en rage ; dire que je suis à la recherche d'un depuis 1 an et qui se trouver à 5 km de la maison MadMadMadMad .

belle acquisition franck.

TRES TRES sympas ,surtout avec des jantes grand diamètres de porsche
super

superbe couleur, il est splendide, et pour une poignée de figues en plus!!! tu as le cul bordé de nouilles toi aussi.... Wink

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Faut se bouger les gars !!!!! cet engin personne en voulait , trop gourmand soit disant , 12 cv essence, il a failli partir à la casse ..........il était moins une .....
J'avais pas encore eu ce modèle et je regrette pas , je le conseille mème !!!! trop bien ,trop pratique , profitez pendant qu'il est encore temps , avant que le prix des popo grimpent comme ces épaves de split !!!!!!geekgeekgeek

Purée !! Super joli avec la peinture refaite !!
Par contre, comme tu as repeints la bande noire au centre du pare choc, faudra faire gaffe au coup dedans surtout avec les gougnafiers qui savent pô faire des creneaux !

En tout cas : SPLEN-DI-DE !!!

Confused t'as raison , je les peindrai à la première éraflure !!!!thumright

geekgeekgeek ayé le gyro est monté !!! reste plus que la lance à incendie !

sympa c est clair !!!!

mais mef !!! il me semble que les gyro bleus sont réservés aux vehicules d urgences ... donc non autorisés sur nos vehicules !! enfin d autre personnes du forum seront aptes a te donner plus de precisions je pense !! Wink

thumright je sais , mais je l'ai fait amovible ( support aimanté ) et m' en servirai qu'en cas d'urgence !!!!! du style en concentre , pour ramasser les brebis égarées !!!!!!!!! geekgeekgeek

palethumrightpalethumright
:DD t'ain la poussée du 2100 m'as collé au siége (avec accoudoir heureusement) et m'as laissé bouche bé ... d'autant qu'on était dans le village;

Twisted Evil . thumright j'te raconte pas la spéciale sur valensole-gréoux.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Aujourd'hui teintage du vitrage et tout à l'heure petite virée chez nos amis de golfoo qui campent au camping des coteaux de la marine à Monpezat 04 !!!!! ( jusqu'à mardi soir )

vw04 a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Aujourd'hui teintage du vitrage et tout à l'heure petite virée chez nos amis de golfoo qui campent au camping des coteaux de la marine à Monpezat 04 !!!!! ( jusqu'à mardi soir )

Smile bon puisque t'as l'air bien porté sur le camping et même si tu connais mon avis négatif sur un coup de tronço sur ce toit nickel ; va voir là :

http://cgi.ebay.fr/vw-jantes-alu-transporter-caravelle-multivan-vanagon-T3_W0QQitemZ260112369025QQihZ016QQcategoryZ123967QQrdZ1QQcmdZViewItem

; ça donne un résultat charmant si jamais tu y tiens vraiment (ça se discute pas quand y fo 5 place ) mais je te conseilles quand même la tente amovible :flower: et puis ça fait plus chambre à part ...

NeutralNeutralNeutral Je sais pas encore , couper ou ne pas couper ....... telle est la question ! Sinon , le teintage ça donne ça :

stephan.bdc a écrit:
vw04 a écrit:

Smile bon puisque t'as l'air bien porté sur le camping et même si tu connais mon avis négatif sur un coup de tronço sur ce toit nickel ; va voir là :

http://cgi.ebay.fr/vw-jantes-alu-transporter-caravelle-multivan-vanagon-T3_W0QQitemZ260112369025QQihZ016QQcategoryZ123967QQrdZ1QQcmdZViewItem

; ça donne un résultat charmant si jamais tu y tiens vraiment (ça se discute pas quand y fo 5 place ) mais je te conseilles quand même la tente amovible :flower: et puis ça fait plus chambre à part ...

je suis du meme avis, decouper un engin aussi nickel, c'est un crime affraidaffraid

en plus, il est parfait comme il est thumleft

Franck, c'est quoi ce pot d'echappement de jacky ? tu pars en vrille ou quoi affraidaffraid

salut Aujourd'hui , petit essaye avec les 4 OZ en 18 du T4 !!

Po mal mais j'attends avec impatience de voir tes jantes Merco polies !! Wink

dans les faits, il est à chier ton popo, donc le plus simple pour toi, me le donner Mr. GreenMr. Green

comment ça tu n'est pas d'accord???

pfffffffffffffffffffffffffff, tres dures les affaires en ce moment Rolling EyesRolling EyesMr. GreenMr. Green

salut des nious de l'engin , pose de bas de caisse de carat et interrieur multivan , avec glacière pour les binouzes .........et retours des jantes porsche !!!!!!

Cool, la glaciere vivement, les meeting, pour tester ça CoolCool

Plouf84 a écrit:
Cool, la glaciere vivement, les meeting, pour tester ça CoolCool

En plus elle es assortie à l'engin Very Happy

Cool tu me connais , je fais pas les choses à moitier !!! je recherche des totocollants pour mettre dessus ............ j'ai refait des photos , de jour cette fois geekgeek

affraid domage kié pas l'émoticone " bave " paske la franchement sa claque ExclamationExclamation Encore beau boulot francki , au fait tu cherche quoi comme autocollant Question tcho thumrightWink

vw04 a écrit:
je recherche des totocollants pour mettre dessus ............

Tu veux les payer ou pas...................................
Sylvain

:oh: je veux bien les payer si ils en valent la peine , déja trouvé un maxi moon à 7 euros chez océan c ,si vous avez des échanges possible ça m'interesse ausi ............... salut

• Créer...