vw041 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila donc la bète en question , bientot d'autres tofs si j'y arrive .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan.bdc 0 Posté(e) le 1 avril 2007 year popo, boite cinq avec premiére courte , c'est la limousine de la highway; enfin à 100 dans les montés (celle de célonie)... le spoiler à 250 roros y est pour beaucoup. C'est quoi le moteur dans chuilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oula c'est vrai que le changement est radical , balance les new photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alors c'est un coach de 89 , trouvé à l'abandon dans la cour d'une villa à bouc bel air l'année dernière .Récupéré pour une poignée de figues avec les freins bloqués et une fuite de carburant à la pompe à essence électrique. Le moteur est un 2.1 l injection 112 cv , boite 5 , vitres électriques , fermeture centralisée , rétros électriques , 132000 km , 8 places , bientot amménagé westfalia par mes soins . Il est passé en peinture cette semaine , rouge tornado d'origine et est sorti sans aucun defaut !!! merci Quinzé ( l'artiste peintre ) . Il est rabaissé grace à 4 ressorts courts , 4 cup 3 , bientot des Lorinzer polis en 17 (amg) devraient les remplacer , ou alors des cup 1 , sais pas encore ......Sinon quoi d'autre , si ce n'est que je me régale avec , ça a pas le charme d'un split mais au moins ça ouvre !!! ( 170 km/h et ça reste abordable ) en attendant le flat six ........... mais ceci est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 1 avril 2007 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 rolala tout mon respect francki pour la mise en ligne des photos !! C'est cool ! En tout cas ce popo i déchire , aucun défaut , c'est fou comme les flancs sont nikel et lisses ....good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-lm21 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oulaaaa il est beauuu mon popo va etre jaloux de ta nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pas vilain comme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 vw04 a écrit: trouvé à l'abandon dans la cour d'une villa à bouc bel air l'année dernière .Récupéré pour une poignée de figues avec les freins bloqués et une fuite de carburant à la pompe à essence électrique. AAAAAAAAAH , j'en rage ; dire que je suis à la recherche d'un depuis 1 an et qui se trouver à 5 km de la maison . belle acquisition franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 TRES TRES sympas ,surtout avec des jantes grand diamètres de porsche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 2 avril 2007 superbe couleur, il est splendide, et pour une poignée de figues en plus!!! tu as le cul bordé de nouilles toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Faut se bouger les gars !!!!! cet engin personne en voulait , trop gourmand soit disant , 12 cv essence, il a failli partir à la casse ..........il était moins une ..... J'avais pas encore eu ce modèle et je regrette pas , je le conseille mème !!!! trop bien ,trop pratique , profitez pendant qu'il est encore temps , avant que le prix des popo grimpent comme ces épaves de split !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13021 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Super résultat la nouvelle peinture, et les jantes trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahbolo83 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Purée !! Super joli avec la peinture refaite !! Par contre, comme tu as repeints la bande noire au centre du pare choc, faudra faire gaffe au coup dedans surtout avec les gougnafiers qui savent pô faire des creneaux ! En tout cas : SPLEN-DI-DE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 3 avril 2007 t'as raison , je les peindrai à la première éraflure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ayé le gyro est monté !!! reste plus que la lance à incendie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 16 avril 2007 terible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sympa c est clair !!!! mais mef !!! il me semble que les gyro bleus sont réservés aux vehicules d urgences ... donc non autorisés sur nos vehicules !! enfin d autre personnes du forum seront aptes a te donner plus de precisions je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je sais , mais je l'ai fait amovible ( support aimanté ) et m' en servirai qu'en cas d'urgence !!!!! du style en concentre , pour ramasser les brebis égarées !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Meme dans la boite à gants c'est interdit alors planque le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan.bdc 0 Posté(e) le 28 avril 2007 t'ain la poussée du 2100 m'as collé au siége (avec accoudoir heureusement) et m'as laissé bouche bé ... d'autant qu'on était dans le village; . j'te raconte pas la spéciale sur valensole-gréoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Aujourd'hui teintage du vitrage et tout à l'heure petite virée chez nos amis de golfoo qui campent au camping des coteaux de la marine à Monpezat 04 !!!!! ( jusqu'à mardi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan.bdc 0 Posté(e) le 2 mai 2007 vw04 a écrit: Aujourd'hui teintage du vitrage et tout à l'heure petite virée chez nos amis de golfoo qui campent au camping des coteaux de la marine à Monpezat 04 !!!!! ( jusqu'à mardi soir ) bon puisque t'as l'air bien porté sur le camping et même si tu connais mon avis négatif sur un coup de tronço sur ce toit nickel ; va voir là : http://cgi.ebay.fr/vw-jantes-alu-transporter-caravelle-multivan-vanagon-T3_W0QQitemZ260112369025QQihZ016QQcategoryZ123967QQrdZ1QQcmdZViewItem ; ça donne un résultat charmant si jamais tu y tiens vraiment (ça se discute pas quand y fo 5 place ) mais je te conseilles quand même la tente amovible et puis ça fait plus chambre à part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je sais pas encore , couper ou ne pas couper ....... telle est la question ! Sinon , le teintage ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahbolo83 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Perso, je ne trouve pas ça vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 3 mai 2007 stephan.bdc a écrit:vw04 a écrit: Aujourd'hui teintage du vitrage et tout à l'heure petite virée chez nos amis de golfoo qui campent au camping des coteaux de la marine à Monpezat 04 !!!!! ( jusqu'à mardi soir ) bon puisque t'as l'air bien porté sur le camping et même si tu connais mon avis négatif sur un coup de tronço sur ce toit nickel ; va voir là : http://cgi.ebay.fr/vw-jantes-alu-transporter-caravelle-multivan-vanagon-T3_W0QQitemZ260112369025QQihZ016QQcategoryZ123967QQrdZ1QQcmdZViewItem ; ça donne un résultat charmant si jamais tu y tiens vraiment (ça se discute pas quand y fo 5 place ) mais je te conseilles quand même la tente amovible et puis ça fait plus chambre à part ... je suis du meme avis, decouper un engin aussi nickel, c'est un crime en plus, il est parfait comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Franck, c'est quoi ce pot d'echappement de jacky ? tu pars en vrille ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nikel ton popo francki , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Aujourd'hui , petit essaye avec les 4 OZ en 18 du T4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahbolo83 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Po mal mais j'attends avec impatience de voir tes jantes Merco polies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je préférais avec les cup 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 mai 2007 +1 je préfere aussi les cup3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 9 mai 2007 dans les faits, il est à chier ton popo, donc le plus simple pour toi, me le donner comment ça tu n'est pas d'accord??? pfffffffffffffffffffffffffff, tres dures les affaires en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 8 juin 2007 des nious de l'engin , pose de bas de caisse de carat et interrieur multivan , avec glacière pour les binouzes .........et retours des jantes porsche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Cool, la glaciere vivement, les meeting, pour tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Plouf84 a écrit:Cool, la glaciere vivement, les meeting, pour tester ça En plus elle es assortie à l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu me connais , je fais pas les choses à moitier !!! je recherche des totocollants pour mettre dessus ............ j'ai refait des photos , de jour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 juin 2007 domage kié pas l'émoticone " bave " paske la franchement sa claque Encore beau boulot francki , au fait tu cherche quoi comme autocollant tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 9 juin 2007 vw04 a écrit: je recherche des totocollants pour mettre dessus ............ Tu veux les payer ou pas................................... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je veux bien les payer si ils en valent la peine , déja trouvé un maxi moon à 7 euros chez océan c ,si vous avez des échanges possible ça m'interesse ausi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites