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Plouf84

Conseils remplacement nez de chassis.

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Hello,

Tout est dans le titre, je cherche des conseils pour remplacer un nez de chassis, méthode? faut il obligatoirement un marbre ? bref tout ce qu'il faut savoir pour cette opération Wink

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Plouf84 a écrit:
faut il obligatoirement un marbre ? bref Wink


Me semble bien oui...

C'est comme quand tu racourcie un chassis...

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Invité
demande à SBZ , il a fait ce travail sur sa 1303 et de plus si j'ai bonne memoire ; il avait fait un reportage sur flat.ever.

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Invité
je l'ai trouvé .
il est dans :
=>les dossiers techniques flat.ever
=>les modeles
=>1302/1303

il est tres detaillé avec plein de photos.

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1303gt a écrit:
je l'ai trouvé .
il est dans :
=>les dossiers techniques flat.ever
=>les modeles
=>1302/1303

il est tres detaillé avec plein de photos.


Le reportage est tres bien, mais moi c'est la totalité du truc que je dois changer, donc ma question demeure : doit on obligatoirement passer par la case "marbre" ? et si non comment peut on etre sur que la cox reroulera droit ?

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Ben alors les mecs ? personne qui a jamais fais ça ? Confused

Y'a pas que les 48 IDA dans la vie LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

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LE NEZ DE CHASSIS C CHO QUAND MÊME JE T'AURAI BIEN DONNÉ MON CHASSIS MAIS IL CORRESPOND PAS
A MON AVIS ATTEND UN PEU ET ESSAYE D'EN CHOPPER UN POUR PAS GRAND CHOSE NON Question

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Qu'est ce qu'il a ton chassis remi ?
Pourquoi tu doit changer le nez complet ?

Si tu veut, j'ai l'ancien chassis de mon Baja... thumright

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C'est un chassis de 1303 que je veux modifier en chassis typé automatique ( train avant a rotules et train arriere a cardan)

@ Sionus : pkoi tu dis que ton cassis correspond pas ?

@ Chris qu'est ce qu'il a ton ancien chassis de baja ? ça pourrais ma convenir peut etre...

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Plouf84 a écrit:

@ Chris qu'est ce qu'il a ton ancien chassis de baja ? ça pourrais ma convenir peut etre...


Bin il a plus de train AV, plus de planché, pas de CG (mais ca je sais que tu t'en fout)

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C'est un chassis classique ou c'est celui d'automatique ?

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changer le nez, c'est possible, mais il faut prendre les mesures des diagonales pour etre sur des parallelles et surtout brider ton chassis au soudage sur une dalle beton tres tres droite(pour celà, fixations par goujons d'ancrages(je n'ai pas dis vis et chevilles, mais goujons d'ancrage serrés correctement.
les marbres camions ne sont pas des marbres, mais des dalles beton avec 2 IPN coulés dedans.

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Plouf84 a écrit:
C'est un chassis classique ou c'est celui d'automatique ?
Bin c'est un chassis clasique...
Ou tu a vu que j'avais un chassis d'automatique en stock toi Question
Tu veut pas non plus que je te refile celui du 181 ? :DD

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T'es con Mr. GreenLaughing

Bon je vais voir, je sais pas trop comment m'y prendre la Confused

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