nitro02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mais qu'est que ...... Chris rend les jantes au monsieur Encore un ivrogne au volant même pas cap de faire plus bas Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la 2eme photo c'est une cox qui a ete prise dans une innondation si le mec etait dedans effictivement il a beacoup bu sinon pour la porsche ils ont quand meme mis un pneus pour préserver la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 76 power 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ben Je crois plutot que le pneu est là pour pouvoir enlever le cric............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tiens ben voilà des petites nouvelles que j'ai trouvé sur le net Là ça fait MAL d'ailleur pensez bien à avoir un extincteur dans vos VW Là peu peu devenir trés grave la version WATER COULLED les ivrognes au volant un collegue à Chris les femmes au volant on a croisé yanou dans les airs le popo de Franck pendant un hiver trés rude speedymobile sur circuit un baja à la n'importe quoi pour labourer les champs ça doit le faire et un accident avec une golf..... et qui c'est qui a gagné moi je trouve que la cox est moins amoché Voilà c'était la petite série délire à Nitro A bientôt dans de nouvelle aventure Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 août 2007 nitro a écrit:on a croisé yanou dans les airs Photo montage... Voici la photo original : nitro a écrit: Disons que le moteur de la cox peut encore tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites