1200RS 0 Posté(e) le 26 février 2007 voilà les modifs pour gagner un poil de puissance, beaucoup de ° sur les culasses à haut regime, et donc avoir une alternative au 4/1, souvent couteux. Par contre, ça devrait faire un peu plus de bruit. avant: apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 26 février 2007 Interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je cherchais des infos sur la modif justement, Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germanwesty 0 Posté(e) le 1 mars 2007 effectivment interresant... une tite question: le pot est il en double "peau" (tole) comme certain pots que j'ai deja pu ouvrir... car a ressouder c'est la joie... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non, il n'y a qu'une epaisseur de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité empi Posté(e) le 1 mars 2007 je me demande combien on gagne au " flow bouench " avec ce genre de modif blague a part je ferais une video avec le 1300 en pot origine , et une avec le 1600 avec le pot origine modifié , en méttant la cam a peut prés a la meme distance pour juger du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germanwesty 0 Posté(e) le 1 mars 2007 1200RS a écrit:non, il n'y a qu'une epaisseur de tole oki merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 2 mars 2007 germanwesty a écrit:1200RS a écrit:non, il n'y a qu'une epaisseur de tole oki merci bcp avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germanwesty 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon bin, j'ai pris un peu de cette idée, car j'ai finalement fait mon pot entierement moi meme, apres un gros tube centrale plein de gris trous... désolé, j'ai pas de photo du tube central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites