Nico'671 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je vous presente le karmann 62 de mon pere avant restauration en 1997 comme vous pouvez le voir, elle a eu un gros choc avant et en 1999 et le 1835 qui l'anime et en 2006, nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 8 février 2007 bravo super taff !!!! il dechire ce karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 8 février 2007 popeye a écrit:bravo super taff !!!! il dechire ce karman Effectivement ! Belle bete, et beau boulot. J'suis pas fane des type 14, mais il est pas vilain. Dommage pour les Red line, j'trouve que ca va pas trop avec la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 8 février 2007 Belle réalisation, En esperant la voir bientôt Félicitation Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 8 février 2007 belle resto, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pouaaaaaaah, mais quelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 février 2007 c clair , quelle famille !! résolument vw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 8 février 2007 Beau boulot ,félicitations, et content de le savoir fini ! J'avais failli l'acheter en 1990 à un pote d'apt , mais yavait trop de boulot en carrosserie pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi je n ai pas pu me retenir car avant tous c est la ligne de cette caisse qui m a fait craquer au départ A l époque j en avait rien a cirer des VW mais a force je suis tombé sous le charme du 4 a plat et ensuite de ces charmantes COX a l historique exeptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut, joli travail, quel courage!!!sinon moi j'aime bien les red lines ça tranche bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 10 février 2007 TRES beau karman j en possédait un, il y a trois ans de 1963 et les fils deux 67 modelle rare c est tres bien ,un bon debut j espere vous voir au rencart du club d avignion bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 10 février 2007 le mois prochain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci a tous pour vos réactions positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 18 février 2007 ATRESTO a écrit:TRES beau karman j en possédait un, il y a trois ans de 1963 et les fils deux 67 modelle rare c est tres bien ,un bon debut j espere vous voir au rencart du club d avignion bientot Rendez vous pris Si tous vas bien en Avril avec la cox de Nico car début Mars deja pris Au fait félicitation pour ton travail de pros , la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 18 février 2007 il est magnifique ce karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci et a bientôt j espère au fait j ai fini tard mais je l ai finit l auto comme dit sûrement a valence pour voir toute ses auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 23 février 2007 olivier a écrit:il est magnifique ce karmann Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Apres avoir dépanné la COX de Nico Fait les freins avant at arriere de BEN Dépanné la COX a BEN car elle est tombée en panne lors des essais de freins Vidanger la boite de vitesse du KG Moment de décompression avec mon KG petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 il n y a pas a dire quand on a une baisse de moral,faire un tour en karman et c est repartie mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ia pas a dire , ce karmann est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le montagnard 0 Posté(e) le 4 mai 2007 comme dirait un grand ami a moi pascal tessier de normandie bien belle auto mon cher , rien a jeter tout est nickel et de bon gout felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci le montagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mon père a monter un pot patate hier pour le fun et voila le pot habituel, frabriqué par mon père tout en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le ptit stinger lol Au fait vous avez trouvé le soucis , Nico m'a dit qu'elle ne démarrait plus Et sinon une ptite vidéo avec le stinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C est Lanas qui m a donné des ailes , je suis tres loing de leurs préparations mais tres pres du son Oui tintin sayé il tourne probléme d alternateur a la base Vidéo avec le tout inox fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 18 mai 2007 EXCELLENT Au début je croyais que c'étais avec le stinger , mais non , en tout cas le bruit est excellent Au fait vous venez a Manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Rien qu'au bruit tu vois que c'est de l'inox, c'est vachement metallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pour Manosque on est de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 23 août 2007 papa jte laisse la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mais comme ca peeeeeeeeeeeeeeetttte!!! Vivement que jai la reponse du gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites