Ben19 0 Posté(e) le 3 février 2007 voila ma ptite cox 1300 de 67.100% vintage avec toutes les toleries d'origine et ultra saine !elle a 38 954 killometres d'origineje posterai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 belle voiture. tu compte la faire evoluer comme ton frere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'ai deja changer les jantes, reblaksonné le chassis, changer l'auto radio enfin des bricoles voici le poste que j'ai eu pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 3 février 2007 pour la connaitre en vrai, c'est allucinant de voir comme la tolerie est neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 3 février 2007 'tain y'a du beau matos chez les 2 brothers photocopiés:mrgreen: hey vous comptez vous pointer à Chimay???Magnifique et super de voir qu'à ton jeune âge tu as déjà l'amour du vintage Chapeau...non...casquette basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci thomas, chimay je pense pas mais on sera présent au nats 2007 en visiteur et en 2008 en "coxeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 février 2007 hallucinant vos coxs quand meme! mais dites moi ou vous avez trouvées ces deux bijoux car sa se fait rare du moins dans cet état!! en tout cas et vivement les prochain meetings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 4 février 2007 on a réussit a trouver les 2 67 dans des ptit blèdes a coté de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 4 février 2007 alors voila mes petites réparations on va dire le blakson avant apres restauration des marches pieds demontage apres nettoyage l'etat general des marches pieds sous le caoutchouc poncage peinture et on remonte apres il y a eu le nettoyage du 1300 et le ptit poste de pilotage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 4 février 2007 Cool, on va finir par se faire des meeting de 67 a force Par contre tu sais d'ou sort ton neimann? c'est un accessoire d'époque ou du plus récent adapté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 février 2007 Plouf84 a écrit:Cool, on va finir par se faire des meeting de 67 a force Tu remarquera qu'elle roule les leurs Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 4 février 2007 le neimann est d'epoque c'estait pour les modeles de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 4 février 2007 tres sympas ta cox,moi aussi je me suis monter une 1200 de72 en modelle 67 il faudra venir avec au rencart d avignon avec ,on fera connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 4 février 2007 pour l'instant elle n'est pas immatriculée, ni assurée donc faudra attendre cet ete que j'ai le permis sinon voila 2 / 3 photos de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 5 février 2007 German1303 a écrit:Plouf84 a écrit:Cool, on va finir par se faire des meeting de 67 a force Tu remarquera qu'elle roule les leurs Belle voiture T'inquiete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voila quelques nouvelles pieces pour les suspentions avant et pour les poignées interieures suspention avant toujours aussi récalsitrante avant / apres on fait un test 39000 km ! voila avec les nouvelles suspentions avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vous allez avoir des voitures neuves a force cette famille,vivement les prochain recart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est un vrai regal sur route cette cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 5 mars 2007 va falloir faire un stand de 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 9 mars 2007 hop installation des enjoliveurs (quand on se fait ch*** on s'occupe ) beacoup mieux ! par contre avec nico on a vu que ma voiture a eu un choc a l'avant l'avant du bac est décallé par rapport au reste, mais ca a bien ete resdréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben a écrit:hop installation des enjoliveurs (quand on se fait ch*** on s'occupe ) beacoup mieux ! Perso, je prefere carrement sans enjoliveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 mars 2007 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et pis je mettrais des fusées décalées car l'avant parait plus haut que l'arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elle est a la meme hauteur vue de coté moi je prefere avec les enjoliveurs, puis une vintage avec fusées decalées et sans enjoliveurs bah c'est plus du vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca fait toujours ca sur les cox en position d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai besoin d'aide les gars voila comme vous avez peut etre pu le voir, j'ai un logo du DAS sur mon capot arriere on ma dit que certains vallais assez chere mais j'ai pas réussit a trouver le mien vous n'auriez pas une idée de sa valeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Z'etes fou ou quoi ? Elle est nickelle comme ça cette 67, les écoute pas Ben, les 67 vintages vaincrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci plouf c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 9 mars 2007 un pote a fait quelques decouvertes interessantes sur mon logo DAS Ca serait un assureur francais crée en 1917 et qui existerai toujours. Donc en supposition, ma ptite 67 a surement ete assurée chez DAS dans sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 10 mars 2007 2 ptites nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elle claque cette 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Genial Ben tu repond a tes propres questions Surtout laisse la vintage ta belle j en suis En plus cela lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci papa il me manque mon pc arriere de 67 et les jantes noires a bord blanc et apres finito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai fait un ptit montage pour voir ce que ca va donner avec les jantes peintes j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ouias c'est denfer les jantes en noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est clair que c'est dix fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 19 mars 2007 up news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 16 avril 2007 nouvelles fraiches, j'ai commencer la peinture des jantes ! Je vais procédé 2 par 2 voici d'abord la peinture dont j'ai besoin la jante apres le demontage poncage camouflage 2 couches d'appret 2 couches de noir ca rend vachement bien, demain je passe le blanc et je remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 17 avril 2007 hop on camoufle le centre on peint 2 couches de blanc on décamoufle et on cire les pneus la cox posée sur des jantes provisoires et remontage de mes jantes vintage poawwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je sais pas si c'est tres vintage mais : CA DECHIRE TOUT !!!!!!!!! Moi c'est ce que je ferai sur le Cab mais a la place du noir ce serai le bleu de la carrosserie ( Comme ds ma signature dailleurs!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci, c'est vintage a max, j'ai pris les couleurs des catologues vw de 67 d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben a écrit:merci, c'est vintage a max, j'ai pris les couleurs des catologues vw de 67 d'epoque Ben c'est parfait alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 17 avril 2007 maintenant ben faut faire l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voila tout est fini elles sont aussi réussies que les 2 autres donc ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et béééééé C'est beeeeeeauuuuu Tu viens a chateaurenars avec ton frangin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ouais j'y serai mais sans ma 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 quel dommage ne ne pas la sortir j aurais aimer les voir c est 2 belle 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ATRESTO a écrit:quel dommage ne ne pas la sortir j aurais aimer les voir c est 2 belle 67 Ouais moi aussi!!! Mais pour ca il faut avoir le celebre papier cartonné rose !! et je pense que le paternel des frangins 67 soit cap de piloter 2 cox et un KG en meme tps Quoique en les tractant..... Tres vite dehors et tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il y a deja un débat a la maison pour savoir si ca sera le karmann ou la 67 a nico présente sur le meeting la mienne sortira quand j'aurais le permis, cet ete si tout va bien elle n'a pa d'immat et pas d'assurence pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites