Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCRAPPER831

181 low budget

Messages recommandés

je vous presente mon 181 de 1971 acheté tel quel , modif faite par le precedent proprio:

passage cardans , train avt de cox ( mais c encore trop haut) , ensemble de mano autometer, moteur 1600 avec kit kadron , echapement maison et enfin un superbe interieur de FIAT ( HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!)

[img]

[img]

[/img]

[img]

[img]

Juste pour le fun:

[/img]


Je lance un avis a celui qui peux me trouver l'ancien proprio ou toute inf sur les modifs precises faites sur ma vw
merci d'avance.
Prochaine modif: ce week end installation de mon new volant grant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben t es ancore en vie toi !!!!Question??

tu aurais pu preciser que le bel arbre a fleurs rouge derriere c est le miens !!! Mr. Green

alors il avance ce 181 a part mettre un volant Questiongeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance bof , pas trop le temps avec le taf, german 1303 me cede qon pc avant ( le plus galere a trouver) et mon carrossier ,mon pere, est plus occuper par sa maison.

o fait tu metrise un peu la fibre pour les 2 ailes arrieres , je pensais les elargir de 2 cm car por dropper l'arriere les pneu touches .

REGARDER BIEN A L ARRIERE PLAN DES PHOTOS SE TROUVE LA GARCONIERE DE MONSEIGNEUR POPEYE,
C EST UN DEFILE DE FEMME ..............QUEL SEDUCTEUR CE SYLVAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vilain ce 181...
Dommage de le metre a ras du sol...
C'est pas sa vocation 1er Rolling Eyes

Le pare choc est toujours au chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie 181! même typé street, c'est cool comme vw!

En fait c'est comme les buggys, en street ou off-road, c'est toujours aussi sympa cette petit vw.

Mon avis n'est pas objectif car j'adore à la base les 181, alors bon... mais au moins je te félécite pour cette belle acquisition très adapté au climat de marseille!! rouler les cheveux au vent y a que ça de vrai! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...